publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, je propose mes services gratuitment.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour, je propose mes services gratuitment.

Bonjour je propose mes services pour analyser votre problème: divorce, fatigue, déprimé... et c'est gratuit. Je ne suis pas une de c'est arnaqueur qui vous raconte des bêtises non je suis une jeune femme qui veux seulement vous aider, et je fais cela maintenant par rendez-vous car j'ai trop de demandes. Alors si cela vous intéresse à suivez ce formulaire: http://lanalyseuses.wufoo.com/forms/formulaire-de-demande-de-rendezvous-pou-lanalyse/ Vous devez certainement vous demander à quoi sert l'analyse? et bien tout et écrie sur le formulaire.

Lanalyseuse.

• Angoisses

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. Voilà j'ai un gros problème de comportement qui date depuis longtemps mais je ne m'en étais pas rendue compte jusqu'à ces derniers mois. Je suis de nature tres angoissée en permanence et ce depuis toujours. J'ai pas eu une enfance tres heureuse non plus, mere autoritaire et tres possessive voire caracterielle et un père adoptif qui faisait tampon mais à 100 % macho et qui ne disait rien. En fait je ne me suis jamais vraiment sentie aimée. J'ai subi 3 echecs de vie de couple car j'ai trompé mes conjoints par manque d'amour et de dialogue et je n'ai pas honte de le dire. J'ai donc un manque affectif énorme que je n'arrive pas à combler. J'ai subi 2 graves dépressions suivi de séjours en maison de repos pour me soigner. J'ai du voir au moins 5 psy mais ca ne m'a jamais rien fait. Aujourdhui, je suis tres malheureuse. Ces crises d'angoisses se traduisent par une peur panique de l'abandon, je vis seule depuis le début de l'année. Je viens juste de perdre mon meilleur ami qui vient de me laisser tomber et avec qui j'avais une relation tres spéciale et tres forte depuis 16 ans à cause de mes messages violents et aggressifs que je lui ai envoyés parce qu'il ne m'a pas bipé car absent et malgré le fait qu'il m'ait prévenu C'est lui qui prend tout dans la figure à chaque crise alors qu'il n'y est vraiment pour rien. !!!! J'en ai marre dêtre comme ca. Je souffre trop et je ne sais pas pkoi je suis comme ca et surtout comment j'ai pu en arriver à ce point. Je ne sais pas comment faire pour guerir de ce probleme qui me pourrit la vie tous les jours. si vous dites que vous faites cela pour aider. Merci d'avance pour votre réponse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042013-02

publicité

Chargement...
    X