publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide svp je suis au bout du rouleau aidez moi svp !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide svp je suis au bout du rouleau aidez moi svp !!!!

bonsoir c'est la premiere fois que je viens discuter, mais j'ai besoin de trouver des reponses a mon mal etre, sa fait plus de deux mois que je dort plus et que j'angoisse toute les nuit.... Enfait des qu'arrive le moment ou je doit me mettre au lit vous pouvez etre sur que c'est la panique l'angoisse une fois coucher j'ai l'impression que ma tete va exploser je m'imagine toutes les maladies possibles enfait tout les soirs j'ai cette peur de la mort et des maladies qui me ronge mais surtout qui et entrain de me detruire a petit feu car j'ai l'impression que je deviens dingue et je n'en parle a personne car j'ai ai parler une fois a un ami et ma traiter de folle donc je prefere me taire mais le soucis c'est que maintenant c'est angoisse et crainte son meme la la journée, j'ai deux enfant je suis epuisé je ne ferme plus l'oeil de la nuit.... Je voudrais vous d'ecrire mes symptomes mes crises d'angoises es ce que kelkun pourrai me dire s'il vous plait si ses symptomes vous dise quelque chose svp (coup de chaleur plus frison, fourmillement dans le visage, coeur qui s'emballe,tremblement, boulle au ventre, gorge serré, impression que je vais tomber dans les pommes et pleins d'autre encore.....) Mais surtout aprés que les crises soit passer c'est une migraine horrible J'en ai souvent parler a mon medecin je vu un psy mais rien n'y change Je ne sais plu quoi faire je deviens folle toutes les nuit je pleure je voudrais tellement pouvoir dormir non mais mon cerveau et en ebulition.......... Es ce que quelqu'un pourrai me repondre svp car je ne sais pas a qui en parler j'sui

• Pareil que toi

bonsoir,je fais des crises d'angoisses tous les jours et soir apres manger mois j'ai peur d'une seule chose(la gastro)je ne sais pas si sa va aider,j'ai pensée quand te répondant et te dire que tu n'est pas seul .tu sais moi sa fait des années que ça dure carj ai peur de la mort aussidefois je reste eveil jusque 4 heures du matin .moi mesangoisses mes symptomes teremblente,gorge serrés bouffés de chaleur et impression de tombée dans les pommes avant c'était ça maintenant c'est crise de spasmophilie et ça sa fait peur esasaie pour te clamer de la relaxation ça aide moi mon psy m'en fesait avant et j'etais mieux voilà je ne sais pas si je tes aider je te comprents tu parlé avec moi si tu as envie il n'y a pas de problème courage

Commentaire

• Pareil que toi
      Merci

merci de me repondre, oui comme tu dit ses angoises me pourisse la vie je n'arrive plus a avoir une vie normal et le soucis c'est que je m'en prend a tout le monde, le moindre mal que j'ai quelque part je m'imagine avoir un cancer la en ce moment je suis persuader d'avoir un cancer au sein tout sa parce que en fesant un controle de routine une autopalpation que je fait tout les mois j'ai decouvert une genre de grosse mais enfait ce n'ai que un ganglion enflamé mais non pour mpi ce n'ai pas sa j'ai peur donc toutes la journee je me tape des film j'ai des douleurs au ventre des nausées mais le pire de tout c que je sais que tout et dans ma tete, mais je n'arrive pas passer au dessus et plus le temps passe et plus j'ai l'impression de perdre la tete et quand j'en parle autour de moi tout le monde me dit que je devrais arreter de me pourrir la vie comme sa, mais j'essaye mais c'est plus fort que moi je suis completement perdu !!!! :-( Et tous les soirs c'est la meme chose impossible de m'emdormir peur de faire des avc enfait une vrai folle......

Commentaire

• Merci
        Moi aussi

bonjour, moi aussi je n'en peux plus, je me suis inscrit pour parler de manière anonyme histoire de me soulager un peu et éventuellement avoir un peu de soutien ou des conseils...je suis militaire, j'ai vécu des moments difficiles en afghanistan et en afrique en tout depuis 5 ans, et aujourd'hui quand je suis chez moi impossible de fermer l'oeil, ou partiellement mais avec des cauchemards, des images qui tournent dans ma tête surtout de charniers, j'ai encore
        l'impression de sentir l'odeur horrible que cela engendre, de situations difficiles que je ressasse, des face à face avec des enfants soldats... au boulot je me fais remarquer car je fais des gaffes avec la fatigue et je commence à être mal vu par ma hiérarchie, je deviens agressif même avec les gens que j'aime... je me sens complètement seul. j'ai lu ce que les autres ont mis mais moi c'est l'inverse, je n'ai justement plus du tout peur de la mort, je me sens vide, complètement indifférent de tout, par contre j'ai ces crises d'angoisse dont vous parlez: coeur qui s'emballe, boule au ventre et la gorge serrée etc...j'essaye de ne pas me mettre dans l'alcool mais je me dis que ça irait mieux si j'étais saoul...je me sens en permanence hyper tendu, j'ai les mains qui tremblent en écrivant ces mots...par pitié ne me répondez pas que j'ai signé et que je l'ai cherché même si quelque part c'est vrai....

Commentaire

• Moi aussi
          Soteins

bonjour je ne peut pas dire que je comprends ce que tu vis car lexperience que tu as vécu je ne l'ai pas vécu .je fais des crises angoissesca doit etre terrible de vivre ca .est ce que ce que tu vis tu pourrais en parler a des gens qui écoute les problémes excuse moi mais s"est tous que je peut te cnseillé je ne peut aider entrement qui me désole bien car par ton message ca se sent que tu n'est pas bien je te sohaite bon courage parlessent a des spéciliste je ne suis pas pour que tu ailes voir un psy mais je ne vois pas et t'inquéte pas il t'aideras surement bon courage

Commentaire

• Tu n'est pas seule

cc moi c sophie c la 1ere fois ke je viens sur le forum pour verifier si mon medecin me dit la verite(oui j'en suis la je doute de mon toubib g peur kil se trompe de diagnostik) alors moi ca fé 8 ans ke je fais des crises d'angoisses et je ne suis pas comprise de mon entourage (ta tjr kelke chose ki va pas , t pas bien etonnant !!!!!! arete un peu ton chiké ) au debut ct kom toi mes crise venait le soir (point o coeur ,mank d'air) ensuite ca c accentué et c toute la journée (douleur permanente a la poitrine, tete ki tourne , nausées, et vertiges ;;; caj m'enpeche de vivre car peur de m'evanouir si je fais au code peur de fer ces crise o taf mais ma plus grande peur est de mourir et de laisser ma fille de 11 ans seule tt les toubib ke g ete voir mon dit la mm chose FAIRE DU SPORT ET BOUGER mais malheureusement des ke je tente de sortir de chez moi je flippe a l'ideé de me trouver mal donc je reste chez moi (cercle vicieux!) mais il fo vraimen ke je fasse kelke chose car ca s'arrete pas des'aggraver mais dis toi ke tu n"est PAS SEULE courage et jte souhaite de reussir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Peut etre une solution

je ne sais pas si cela peut t'aider mais voici un petit film
              voici le site
              http://www.ubest1.com/?page=video/31630/LE-SECRET-HUMAIN-La-loi-de-l-attraction-#null

(c'est un petit film .quand tu ouvres cette page ,une page de pub apparait en premier .(clique sur sauter la publicité et voir la vidéo).

"un voyage de 10miles kms commence toujours par un premier pas"

si tu as levé le pied pour faire ce premier pas
              voici un petit livre gratuit en telechargement
              voici le site

:livre (le pouvoir de lattraction).telechargable gratuitement voici le site
              http://www.davidkomsi.com/reussir.htm
              (pour telecharger ce livre on va te demander un code de recommandation .voici ce code : 86dd2c4c (les lettres sont
              en minuscules).
              et si tu trouves cela interessant
              c'est un enregistrement audio a telecharger sur un site.
              liberez votre puissance interieur(c'est gratuit)

voici le site
              http://uploaded.net/file/673v43du

pour ce qui connaissent pas pour le techarger

cliquer sur le lien ci dessus
              ensuite cliquer sur le carré gris: free download temps d'attente 30 secondes
              des lettres et des chiffres apparait dans un carré
              recopier exactement comme c'est ecrit(si c'est en minuscule ou en majuscule ou les 2 en meme temps)là ou le tiret clignotte.puis cliquer sur télécharger
              c'est un fichier de type archive winrar(il faut d'abord telecharger ce fichier et l'installer sur votre ordinateur au prealable),si tu l'as pas.
              puis on vous propose 2 solutions :1 ouvrir avec ou
              2 enregistrer le fichier
              cocher enregistrer le fichier
              lance le telechargement (a vous de placer ce dossier ou vous voulez sur votre ordi ex: dans mes domuments
              ensuite quand le telechargement est terminé, allez le cherché ou vous l'avez placé ex:mes documents
              (il sera sous forme de 3 livres attachés avec une ceinture)
              positinner le curseur sur ce petit logos et cliquer avec le bouton droit de la souris et choisir

extraire ici. voila l'extraction du fichier est pret a etre écouté en mp3

ensuite si tu ressens le desir de continuer voici un enregistrement audio telechargable (bien sur payant.mais cela vaut la peine de depenser quelques euros pour notre progression).(je l'ai cherché en telechargement gratuit mais j'ai pas trouvé).
              le cours audio :reussir . www.davidkomsi.com/reussir1.htm
              on va vous demander un code de recommandation .voici ce code : 86dd2c4c (les lettres sont en minuscules)

je sais que c'est pas facile de faire confiance a une personne que l'on ne connait pas.

mais c'est juste un geste pour t'aider .

Commentaire

• Salut lola68114

Je suis touchée par tes messages, parce que je me revoit parfaitement dedans ! L histoire du cancer du sein, j ai vecu exactement la meme chose. Mais bref je ne suis pas la pour parler de moi. Je veux te dire que tu n es pas seule et se qui est tres important, c est que tu dois absolument en parler a quelqu un de ton entourage, essayer de trouver des solutions et ne pas baisser les bras. si tu souhaites en discuter avec moi en message privé, se sera avec plaisir.
                Bon courage et ne baisse pas les bras.

Commentaire

• Espoir pensez a vous

Bonsoir,

je sais pas si vous avez trouver un solution pour votre problème je suis nouvelle ici

Vous vous cherchez pourquoi vous avez des angoisses
                  à quel moment c passer

y a eu peut être un évènement qui vous a marquer dans votre vie dans la famille, les amis ou entendu qui vous a touchez profondément et depuis vous faites des cauchemar

On peut avoir peur tout simplement de savoir qu'on aura mal ou autre.

C comme moi quand je pense que j'ai n"ai pas fait assez de bien je m'imagine la mort, la maladie cela me fait peur. Sa dur un temps

dans votre cas sa dur un moment
                  que pensez vous de faire des activités autour de vous et avec vos enfants vous allez pas tenir de bout longtemps

Vous allez perdre votre mari faite attention a vous

Si vous pouvez voyager un peut cela vous fera du bien il faut pas resté a l'hotel il faut voir du monde

il faut se dire qu'on a de la chance d avoir une bonne santé d'avoir des beaux enfants une vie simple mettez les belles chose de vous

Sinon vous allez créer des maladies ou autre

j'espère aussi que vous êtes bien dans votre domicile

changer de décor

Bon courage a vous

Bonne fête

toute m'excuse pour les fautes
                  samia

Commentaire

• (-) aide positive

(-) ,pour te répondre, j'étais d'une nature très angoissée pour tout et rien;une horreur au quotidien;ce stress se somatisait surtout dans le dos et la poitrine. Par hasard j'ai découvert 1 nouveau traitement sur internet. Après avoir tout essayer , en sans trop y croire , je l'ai commandé.
                    Avant ,J'avais déjà fait des séances de relaxation durant une thérapie ,mais là çà a été vraiment plus efficace. A chaque séance je me suis senti mieux .Depuis 8 mois j'ai arrêté les cachets., ça m'a vraiment libéré alors si çà peut t' aider..regarde le site juvezen.com ,,,, et bon courage.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X