publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypocandriaque

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypocandriaque

Bonsoir,
    Mon mari est un hypocondriaque, les symptômes sont répétitifs et le médecin insiste sur le faite que le patient na rien. ... En réalité, il souffre d'une inquiétude obsessionnelle et injustifiée pour sa santé, qui persiste bien avec le temps.
    Jai le droit à tout les jours des plaintes (je me sens pas bien, je suis en sueur, j ai des picotements, jai du mal à respiré) de grosse angoisse, par la suite il me fait culpabilisé car je lui dis rassure toi tout va bien de nous avons vu le médecin et il te dit que tu as rien et la il me dit tu verras quand je serais mort et la je dis c'est typiquement Hypocondriaque de faire culpabilisé!!!!!
    Enfin pour dire que par AN cela nous coute 300 euros de médecin pour Rien et que pour Lui.
    C'est très difficile à vivre en permanence car pour moi cest du bourrage de crane tout les jours et des hospitalisations de coucou oui de coucou car nous attendions des heures pour rien et de nuits blanche et dire que je bossais le lendemain je dormais 2 heures....enfin le plus important c'est quil est rien mais il se plaint tout le temps, Attention des quun ou une amie parle d une maladie vous pouvez être sur que cette maladie il va l avoir des que nous sommes à la maison soit 2 heures après il y en a qui en font des sketches cest sur cest drôle mais quand ont la vie pas, et pour moi en étant lépouse cest un calvaire.
    Des prises de sang prescrit par le médecin parfois en double qui dort au fond d'un placard et 3 mois après il se réveille.
    J'ai besoin de votre AIDE pour lui il me faut un médecin psychiatre expert en la matière d'hypocondriaque pour lui soigner ses maladies imaginaires il a en effet très peur de la mort.
    Je me lève il se plaint et ceci du matin au soir 6x par jour je sature et j ai beau faire en sorte de le rassuré il y a rien à faire.
    Quand le bonheur revient il ne dure quun temps une journée maximum par semaine si non le reste cest le calvaire.
    Jai besoin de votre aide afin dévité une séparation et pour que je retrouve mon mari davant.
    Beaucoup dhomme sont dans cette situation et beaucoup de femme en souffre et parte,
    Mais je tiens désespérément à ne pas en être la cest pour cette raison que je cherche à faire que mon mari se sente bien.
    Mais en 15 ans nous en sommes la à ne parler que de maladie et à être chez le médecin tout les mois et a le rassuré tout les jours si cela empire je ne suis plus en mesure d assuré car je m éteint moi-même je ne vie pas je suis l épaule qui le tient qui l écoute mais je n existe pas et il en fait rire son entourage mais je m amuse plus j ai peur ou être notre couple si joyeux si heureux et ou sont ses projets avant il s intéressait a moi à nous et maintenant cest que lui et ses maladie cancer, crise cardiaque, cancer des intestins etc.
    Parfois jai cette impression davoir un enfant pour ses demandes d attention constante.
    Sa mère lui a offert a tensiomètre et par stresse il a du prendre 13 x sa tension en 1 heure merci belle maman.
    Mon mari a empiré en 15 ans depuis le décès de mon papa en effet il létait beaucoup moins avant.
    Je suis bien inquiète pour son mentale que sa santé je pense quil a besoin daide psychologiquement.
    Une fois bien dans sa peau je l espère bien dans son Corp. et de retour.
    Je pense que mon moral a été dune grande patience et pour cette année j attend beaucoup de lui quil prenne le temps de voir un psychiatre.
    Mon mari est tellement concentré sur lui-même que la maladie HYPONCANDRIAQUE Prend 90% de place.
    Il a uniquement du cholestérol un léger cholestérol mais depuis son traitement il psychote 2 x .
    Je ne fais pas de chantage auprès de lui je lui explique simplement que cest très pesant cette situation et ceci depuis des années.
    Il refuse d'admettre son hypocondrie :-(
    Alors connaissez-vous un bon psychiatre dans le Maine et loire ?
    Merci de votre aide.

• Bonsoir

Je comprend votre mari je vi dans la peur de mourir dun infarctus sa me hante jour et nuit vottre mari a til eu paur un jour de faire un infarctus mai je sai que tt sa ses dur pour lentourage on les fait souffrir san le vouloir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-08

publicité

Chargement...
    X