publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emetophobie, crise de spasmophilie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Emetophobie, crise de spasmophilie

Bonjour, j'ai 17 ans. Depuis toujours je n'aime pas beaucoup vomir ( comme tout le monde je pense ) mais je pleure quand je vomis et je suis toute blanche ou je tremble. Mais malgré ça je n'y pensais pas tellement. Je crois que ma phobie s'est déclenché, vers décembre. Je suis allée chez ma grand-mère. Et j'ai eu des nausées pendant plus de 3 jours ! Car une odeur néfaste se diffuse chez elle. Bref, ça m'avait pris le soir. Et depuis ça, j'ai peur de vomir. Le jour ça va encore, mais la nuit je fais des crises de spasmophilie. Donc j'ai des calmants pour pouvoir dormir tranquille. Obliger de m'endormir avec du bruit. Je me suis au cas où je me reveille et que j'arrive plus à dormir bah je pourrais m'occuper. J'ai un peu peur de sortir aussi, si je suis nauséeuse bah je ne sors pas :/ . Enfin que des trucs comme ça. Alors j'ai fais des exam' tout va bien, j'ai aucun pb de digestion. Donc tout est dans la tête. Mais apparemment cette phobie date d'il y a plus longtemps, alors j'ai décidé de prendre RDV chez un psy pour qu'il puisse m'aider. Je voulais savoir qui a réussi à guerrir de cette phobie ?

Bisous

• La meme probleme

Salut désolé je n'ai pas de solution mais je suis comme toi j ai peur de vomir je panique quand je vomis j ai peur quand c'est le soir .Je ne peu pas partir en week end avec mon copain car une fois la bas je me sens mal j en n'ai marre d 'etre comme ca j'aimerais etre une fille normale qui s'amuse avec son copain en week end ou avec des amis .je suis allé voir un pschy sur anti depresseurs j ai arreteil y a 10 ans je ressemblé a n zombie je dormais tous le temps .moi aussi je fais des crises de spasmophilie qui fait tres peur .la relaxation marche pour plusieurs personne mon pschy fesait de la relaxation.si tu as besoin de parler necessite pas bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
    X