publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de la mort

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur de la mort

Bonjour, j'ai une angoisse qui par période me pourri un peu la vie. En effet je suis de nature angoissée et je pense régulièrement à la mort, en me disant que le monde est injuste puisque on est obligé de mourir.. ect Avez-vous quelques conseils pour m'enlever ces mauvaises idées de la tête ?

• Courage

bonjour tous ce que je peut te dire c'est que tous le mon,de meurt un jour.Il faudrait que tu vive ta vie s'en pensée à ça.Dit toi quand le jour arrivera que tu ne sera plus de ce monde je ne te souhaite pas que la mort tu sera bien tu n'aura plus de souffrant tu sera bien.mais je veut de faire comprendre que tu une vie donc il faut profiter de ta vie tant que tu peut et arrete de pensée à ça vie ta vie éclate toi fait des chose que tu veut faire voilà je ne sais pas ci je t'ai aider bon courage si tu veut parler n hésite pas parce que moi avant j'étais comme toi

Commentaire

• Re: Peur de la mort

Courage
      Merci

Merci d'avoir répondu !
      Et comment as-tu réussi à surmonter cette peur ?

Commentaire

• Re: Peur de la mort

Réponse

c 'est quand j airegarder une émission sur les gens qui sont mort un instant et qui revit aprés il raconter ce qui avait vu et la sa ma rassurer la mort n 'est pas terrifient pour la personne qui meurt .ces gens raconte que il etait bien que il n'avait aucune douleur aucune souffrance alors croit moi amuse toi profite de ta vie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-082013-10

publicité

Chargement...
        X