publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise de panique intense...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise de panique intense...

Depuis mon accouchement, j'ai commencé a faire quelques crises de panique. Au début c'était rien de grave tout ce gérait bien, mais un jour tout a basculé. Bouffée de chaleur, pincement au coeur, le ventre noué, bras gauche engourdie, tête étourdie, le souffle coupé, joue et oreille rouge brulante, bref.. je croyais mourrir. Mon médecin m'a dit, c'est les babyblues, ne t'en fais pas. Voila bientôt 11 mois que je vis presque chaque jour avec tout ces symptômes. Et je peux vous dire que j'ai essayé beaucoup de choses pour gérer le tout. Psychologue, respiration, acupuncture, pas mal tout les tests à l'hopital pour être sur que je n'avais rien. Bref, ils disent que je suis en santé, seulement de grosses crises de panique. QUI SONT TRÈS DUR À GÉRER. Pourtant, je ne vois pas pourquoi je ferais ça, et bien franchement, je suis tannée de vivre comme ça. Depuis 11 mois des questions qui n'ont ni queue ni tete se bousculent dans ma tete, à la recherche du pourquoi et du comment je stresse.. Aucune réponses me vient. J'ai peur que jamais ne parte tout ces symptômes qui me font feeler très mal. Je ne sais plus quoi faire, je me dis qu'il y a toujours l'hypnose, mais j'ai trop peur d'essayer et du coup juste le fait d'y penser l'anxiété prend le dessus. Ce que je trouve le plus difficile, c'est que je maigris énormément, pourtant, je mange bien, 3 repas par jour, des collations, mon poids ne cesse de dégrader. Je suis a bout. C'est tellement dure à vivre. Je ne sais plus quoi faire.,. Aidez moi s'il vous plaît!!!!!!

• Magnetiseuse

bjr avez vous tenté le magnétisme pour sortir de ces crises ?j ai cree un blog ds bien etre "confiance en la nature " de bons résultats depuis 25 ans , un seul but , me faire confiance

Commentaire

• Bonsoir

Bonsoir , j'ai que 17 ans mais j'ai déjà fait une très grosses crises d'angoisses , tout d'abord des que tu as une crise d'angoisses , re-saisis toi dit toi quelle ne peu pas te battre , inspire et he spire doucement , pense a quelque choses que tu aimes bien , le soir avant de t'endormir écoute de la musique zen , si tu fume un conseil arrête ces un hyper actif la cigarette sa peu crée des angoisses , si ces ton premier enfant le stress et bien présent sans que tu tant rende compte tu te poses trop de questions tu doit penser a tout pour ta famille ( ton bébé et ton mari ) si en étant plus jeunes tu a eu ou subit des choc physique ou moral , ces normal aussi , car tu aura toujours la peur en toi , bonne chance a toi je tes donner mon avis et des idée qui mon aider a aller mieux jespère t'avoir un minimum aidé .

Commentaire

• Magnetiseuse
        Magnetiseuse

mon email pour vs servir mginet@sfr.fr a bientot

Commentaire

• Angoisse

bonjour je me reconnait bien dans ton message moi aussi je suis victime d'agoraphobie depuis plus de 10ans je ne vis plus c'est très dure à gérer dès que je franchis la porte c'est une horreur mes angoisses commence j'ai été voir une psy ça n'as rien changer tout comme toi je n'arrêtes pas de manger et ne prends pas un seul kilos je maigris ça me fait du bien de trouver une personne qui me ressemble je ne suis pas la seule

Commentaire

• Angoisse

bonjour j'ai bien lu ton message et je me vois vraiment comme toi moi aussi je vis des crises d'agoraphobie depuis 10ans et ça pourris ma vie je ne sais plus quoi faire ma vie est un enfer j'ai essayé un psy rien je ne sais plus rien faire ni aller dans les magasins ni conduire dès que je sors de chez moi mes angoisses commence mal a la poitrine, vue trouble, chaleur, tremblement ça fait du bien de trouver une personne qui ressent la même chose

Commentaire

• Grosses crises d'angoisse!!!!

bonsoir, je sais bien de quoi vs parlez les miennes sont apparues il y a 1 an tt juste je suis restauratrice celle ci c'est produit ds mon resto un jour come iun autre veille de partir en vacances en corse ce que j'attendais depuis des mois bref tt allez bien. et d'un coup malaise, hopital on me parle de surmenage malaise vagal...aprés mes vacances impossible de remettre un pied au resto terrifiée, angoissée comme jamais, donc je vois un psychiatre qui me met sous anti dépresseurs et anxiolityques j'arrete de travailler presque 2 mois ensuite il a fallut que j'y retourne obligatoirement car probléme d'argent..ca a était TRES TRES DUR croyez moi!!!! c'est une sensation qui ne me lache pas qui me rend n(importe quand et qui est insuportable, j'ai l'impression de faire un malaise et de devenie folle!! j'ai une trés bonne psychologue qui tente de me guerir petit à petit c'est un mal qui prend du temps malheureusement!!! elle me rassure me dit que c'est frequent chez un tas de gens et surtout que ca va passer, j'y croit mais quand je suis dedans c juste terrible certe j'ai eu une enfance compliquée je suis maman et j'ai un homme prés de moi bref tt pour etre heureuse mais cette "chose" c'est emparée de moi sans le voir arriver et depui c'est un cauchemar je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule ds ce cas, donc vs n'etes pas eule et je sais trés trés bien de quoi vs parler d'ailleurs ca fait du bien d'en discuter..à bientot et bon courage à vous!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-10

publicité

Chargement...
              X