publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne supporte pas le soir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne supporte pas le soir

Bonjour à tous,
    J'ai enfin pris la décision de parler de mon problème et surtout de venir chercher de l'aide. Je commence ici sur le forum, peut être que j'irai plus loin, mais pour l'instant ce n'est pas ce que je souhaite.
    Depuis quelques années je ne supporte pas le soir. Lorsque je suis dans une pièce, j'ai toujours l'impression d'être observée, que quelqu'un rode (alors qu'il n'y a vraiment personne) et que tout est fermé avec des rideaux. Je ne suppote pas être dans une pièce s'il n'y a pas de lumière; par exemple je dois allumer la lumière du couloir pour éteindre la lumière du salon! Seule ou pas seule dans la maison, je stress.
    Hier encore j'étais dans la pièce de stockage de nourriture et j'ai éteint la lumière avant d'ouvrir la porte et un grand frisson m'est monté et a traversé tout mon corp, et j'étais toute tremblante.
    Je ferais n'importe quoi pour ne pas avoir à descendre aux toilettes une fois dans mon lit (de peur que quelqu'un m'attende en bas)
    J'ai été abusé sexuellement à 11 ans, j'en ai 26 aujourd'hui. Cette histoire est derrière moi, je n'ai aucun problème pour en parler et je ne me place plus comme victime!
    J'ai besoin d'avis, de témoignage sans que mon passé influence votre réponse, svp (sauf si vous pensez VRAIMENT que ça a un rapport) Ne me dites pas d'aller consulter, ce n'est pas ce que je cherche. Je veux savoir comment je peux affronter cette peur pour enfin pouvoir sortir dans mon jardin si j'en ai envie, le soir; sans penser que quelqu'un va venir me faire du mal.
    Je vis dans une petite ville calme où il fait bon vivre, en Hollande. Je suis ... j'ai "juste" ce souci qui le bouffe mes soirées!
    Merci d'avance pour vos réponses

• Je te comprend

Salut c est la première fois que j écris sur ce site moi aussi depuis 1 mois j ai les même peur que toi je me réveille et n arrive plus à dormir des que mon mari part au taf , j ai peut quand je suis seule ds une pièce , je dort les fenêtre portes et rideau fermer même si je meurt de chaud ,et comme toi chaque fois que j étein la lumière pour passer ds une autre pièce j ai es frissons ds le dos ! Moi aussi j ai été abuser à 13 ans par mon petit copain au lycée et plusieurs de ces amis 2 fois je n en parle jamais à personne et j essaie de vivre chaque jour sans y penser et j y arrive , et au fait j ai été longtemps dépendante des benzodepines pendant des années et la je suis ds mes 2 mois de sevrage donc voilà j espère que tu te sentiras moin seule et que je comprend à qu elle point c est difficile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
    X