publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai 17 ans et j'ai un problème et je ne sais pas ce que sais pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai 17 ans et j'ai un problème et je ne sais pas ce que sais pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?

Bonsoir j'ai un problème j'ai que 17 ans , etenfaîtej'ai eu une vie pas mal mouvementé , et en ce moment je ne me sans pas bien , je vomis , j'ai eu une perte de poids de 5 kilos en 2 semaines , je mange plus j'ai plus faim , et aujourd'hui j'ai fait comme 5 vertiges ( troubles de la vu ) je voyait tout noir , j'ai des grosses perte de sang vaginal alors que je prend une pilule pour arrêté les règles car elle m'était tropdouloureuse, je dorténormémentmais des que je me lève je suis encore fatigué , je perd mes cheveux depuis quelques temps et je n'est plus le sourire a rien je fait semblant , je pleurs des que je peu , des que je mange même un tout petit truc je re vomis tout aidez moi s'il vous plait quelqu'un peu m'aider a comprendre ce que j'ai s'il vous plait .

• Reponse

Fais une prise de sang, qui te dira ce que tu as selon l'analyse. Tu es peut etre allergique au gluten (c'est à dire au blé, orge, avoine et seigle) ou peut etre tu fais de l'anémie mais etant donné que j'en fais, je n'ai pas tous ces symptomes donc ca m'etonnerait. la seule solution est de faire une analyse de sang et d'aller voir un médecin. prends soin de toi.

Commentaire

• Bonsoir

Oui merci pour ton conseil , je vais prendre Rendez vous chez le médecin , pour faire une analyse , mais enfaite je pense plus que ces lié a tout les problème que j'accumule en ce moment , couple , passé , hôpital , ect et ces très dure a géré surtout pour mon age mais bon merci pour tout d'avoir pris le temps de lire mon message et d'avoir répondu .

Commentaire

• Derien

Si c'est pour ces raisons, le médecin te donnera des vitamines, tkt pas, ca va allez mieux, bisous

Commentaire

• Merci

Je suis allé voir le médecin , il ma prescrit une prise de sang , j'ai une trop petite tension , donc il ma prescrit des vitamines , en attendant d'avoir les resultat je suis trop faibles pour lui , donc ces pour sa , Merci pour tout bonne soirée bisous .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
          X