publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aides...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aides...

Bonjour à tous !
    Je me présente en bref, je m'appelle Aurélie, j'ai 15 ans et je suis lycéenne.
    Pour résumer la situation et la raison de ma venue sur ce forum... Quand j'avais 5 ou peut-être 6 ans, je n'me souviens plus exactement, j'ai vécu une expérience que l'on peut qualifier de traumatisante vu les souvenirs et les "séquelles" qu'elle a laissé.
    Alors voilà, j'ai été victime d'un viol causé par une personne de mon entourage, de ma famille même en fait... Il devait avoir 16-17 ans au moment des faits.
    Je ne l'ai réalisé que plus tard car je ne savais pas vraiment ce qu'il se passait quand c'est arrivé... Mais je me souviens encore très bien de ce moment là et de ce que j'ai ressenti.
    Il m'arrive, des fois, de revoir la scène de façon très claire dans certains de mes cauchemars la nuit ou, à la vue d'une scène à la télé ou même de certaines discutions avec des amis, d'y repenser et de revoir les images de ce moment dans ma tête. Je me met à stresser d'un coup et j'me sens mal... Et puis vu que je le vois encore régulièrement, c'est d'autant pire...