publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise d'angoisse , stress, spasmophilie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise d'angoisse , stress, spasmophilie

Bonjour , depuis 10 ans je fais des crises d'angoisse . Je suis sous traitement depuis 10 ans ( alprazolam et deroxat ) hier encore j'ai eu une énorme crise qui c'est déclenché d'un coup juste avant j'etais bien . Obligé de dire à ma mère.que j'avais une crise et je suis donc.sortie du.magasin je vous laisse imaginé la suite . Je me sens pas bien je pense au pire (la mort) crise cardiaque, avc , crise d'epilepsie car dans ces moments la je tiens ma langue tellement je suis contracté , ettoufe . J'arrive plus à respiré j'ai des spasmes musculaires , je répète sans cesse j'suis pas bien , j'suis pas bien . Obligé de tenir la main de ma mère et la frotté avec mes doigts tellement j'suis mal. Le seul remède prendre c'est médicaments et.attendre. Je le vie de plus en plus mal c'est tout les jours à pas d'heure plus les années passe pire c'est . Je voudrais que cela cesse c'est fatiguant, épuisant. À part ma mère et mon homme personne ne comprend on me prend pour une folle .

• Comme toi

salut moi aussi je fais des crise d'angoisse et des crise de spasmophilie. avant je prenet des médicaments que mon psy m'avait pespris avec ça sa allait bien.Mais quand j'ai rencorté mon copain je lui dis que je fais des crise etc.quelque mois aprés j'ai voulu arrété les médicaments et je suis arrivé avec le souteint de mon copain j'avais des effets secondaire mais s'est passé.maintenant je vais mieux j'ai fait des progrés car moi j 'ai peur d'avoir une grave maladie et peur de vomir.JQ'ai encore de tent sentant des crise d'angoisse alors je regarde un film marrant ou alors je fais quelque chose aussi je ^prends des gouttes de fleur de bach ca aide cç fait 12 ans que je n'ai pas fait de crise fde spasmophilie crois moi j ai pareil que toi .je pleurais je tremblé j'avais du mal a respiré et je me rait des symptomes avec mes angoisses que en fait j'allais trés bien essaie de faire de la relaxation moi ca ce me bien aprés.bon courage a toi si on te soutient a coté de toi tu y arriveras.Si tu as envie de parler n'hesite pas

Commentaire

• Cc

1ere fois ke je vais sur un forum !!!! jme dis de lire tt vos symptomes va pe etre me rassurer car g tjr l'impression de fer un arret cardiaque !!!! mon entourage pige ke dalle et se moquen de moi car mon anxiete m'enpeche de vivre
    en effet pe pas travailler pe pas passer mon permis mais je vois personne ki dis ke ces symptomes peuvent durer plusieur jours !!!!! car moi c le cas !!!!!

Commentaire

• Re coucou

Bonjour malory tout comme toi c'est la 1ere fois que je m'inscris sur un forum pour pouvoir parler à des gens qui ont les memes soucis que moi. Moi aussi quand je lis les commentaires des autres gens je me dis que je ne suis pas seule mais est ce que l'on les ressents tous de la même façon c'est la question que je me pose. Idem pour moi beaucoup de personne ne comprenne pas et cela m'ennerve des fois je leur dis je voudrais que cela vous arrive juste une fois juste pour voir ce que ca fais, mais bien sur je le souhaite à personne car c'est invivable . Quand j'ai travaillée cette été j'ai etais sujet à des crises malheureusement il a fallu que je prenne sur moi si je peu m'isolé c'est ce que j'ai fais mais c'est pas tjrs évident selon le travail que l'on fait donc je comprend pourquoi tu ne peu pas travaillée n'y passé ton permis car ca m'arrive egalement de decléncher des crises quand je conduis quand elle sont tres fortes j'ai pas le choix de m'arreter. Si c'est symptomes peuvent duré plusieurs jours moi en ce moment j'en est tout les jours elle sont plus ou moins forte elle s'arrete puis revienne . En a tu parler à ton medecin?? A tu un traitement??? J'ai 28 ans cela fais 10 ans que j'ai ca et plus les années passe pire les crises se font et les medicaments je trouve qu'il ne me vont plus .En tout cas moi je te comprend .

Sandy oui c'est ca le soucis quand on arrete ces medicaments on est en plein sevrage est on est vraiment mal j'ai arreter une fois et j'ai rechuté en pire . Concernant la relaxation j'en est fait il y a plusieurs années à l'hopital et c'est vrai que je ne te cache pas que cela m'a fait enormement de bien aujourd'hui j'essaie de prendre sur moi mais c'est vraiment pas facile surtout que ca se declenche d'un coup . je suis comme toi mon medecin m'a également considérée hyponcondriaque car j'ai tjrs peur d'avoir quelque chose , de mourir . J'ai tjrs des penséées negative . Je pense que nos crises viennent de quelque chose qui nous est arrivée et qui nous a choqué meme si on y pense pas forcement pour mon cas je pense que c'est ca . C'est quoi les gouttes d'on tu parles ??? merci car du courage j'en est grand besoin comme beaucoup de personne d'en autre cas .

Commentaire

• Re coucou
        Coucou

salut les gouttes que je parle ces des petits flacons qu'on trouve dans les magasins bio cest pour les gens qui sont angoisseés s'est fait a base de plantes

Commentaire

• Bonjour

bonjour !
          je recent la meme chose dans les magasin lorsqu il y a du monde je me sent etouffer j ai la tete qui tourne g des vertiges j attrape des fourmis dans la bouche je ne sent plus mes bras j ai des bouffet de chaleur c réellement pénible je te comprend tt a fait ! moi je refuse de prendre des medicaments

Commentaire

• Bjr

bonjour depui l age de 14ans je souffre aussi de grosse crisse d angoisse phobie titanie.....j ai loupé mes etude ma vie j ai ete sous deroxat pendant des années et depuis environs 9mois je prend seroplex un peu l ecxomil aussi et suite a de gros probleme conjugal cela a empiré mon medecin ma prescrit du lysanxia en goutte sa m aide mai cela ne suffi pa donc je ves tenter de voir un térapeute hypnotiseur j ai rdv demain et aussi voir dans un cmp pour une terapie.je te conseil de te faire suivre part des pro.

Commentaire

• Moi aussi...

Voilà moi j'ai découvert que j'étais spasmophile voilà maintenant 3ans...mais depuis un an c'est de pire en pire. L'été dernier j'ai fais deux grosses crises après un gros effort et un gros stress au travail, puis une épreuve sentimentale...Ce qui me calme ds ce cas là c'est le lyxenxia, et je dirais moi même...il me faut personne autour qui m'agace, le froid également me calme, m'allonger sur le carrelage ou eau froide par exemple. Mais mes dernières crises, se sont manifestées par des membres paralysés (mains) et des fourmillements ds tout le corps, j'avoue ça fait très peur!
              Après cet épisode, je me suis faite soigner par homéopathie, et depuis plus de crises, mais des spasmes continuels, nausées perpétuelles, diarrhées, grosses fatigues, perte de poids (en 1 an -7kg !! ) et tout ça se manifeste dès que j'ai un coup dur! Je me fais suivre également par un psy depuis mais c'est long...Je pense qu'il faut faire des choix contre notre grès des fois, mais si notre corps nous dit stop c'est que lui l'assume pas
              Mais tout comme vous c'est très dur, moi j'en peux plus, je commence un nouveau traitement pour me requinquer et essayer d'avancer, je tiens le coup mais je sais pas comment. ça va que j'ai ma famille et mes amis (même si pour eux aussi c'est pas facile), je n'ai que 32 ans et être aussi triste à cet age là n'est pas concevable!!
              Bon courage à vous, je veux bien continuer à en parler avec vous, ici ou en MP, ça peut que nous faire du bien!

Commentaire

• ```` aide positive

````,pour te répondre, j'étais d'une nature très angoissée pour tout et rien;une horreur au quotidien;ce stress se somatisait surtout dans le dos et la poitrine. Par hasard j'ai découvert 1 nouveau traitement sur internet. Après avoir tout essayer , en sans trop y croire , je l'ai commandé.
                Avant ,J'avais déjà fait des séances de relaxation durant une thérapie ,mais là çà a été vraiment plus efficace. A chaque séance je me suis senti mieux .Depuis 8 mois j'ai arrêté les cachets., ça m'a vraiment libéré alors si çà peut t' aider..regarde le site juvezen.com ,,,, et bon courage.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X