publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anxiete

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anxiete

bonjour,
    Cela fait maintenant 5 jours que je ne mange plus!!!!
    Tout à commencer debut aout en revenant de mes vacances j'ai commence a avoir mal aux jambes du coup je suis allee voir mon medecin qui m'a dit que je devais surement faire de la retention d'eau donc medicament pour faire disparaitre tout ca .
    Sauf qu'il est s'est passe un mois entre temps et toujours les memes symptomes avec fatigue en plus,me revoila partie chez le medecin qui me dit nous allons faire une prise de sang complete pour savoir d'où cela peut venir .
    Du coup mon angoisse est parti de la j ai commence a psycoter sur le genre de maladie que je pourrai avoir et tout le reste ......j ai commencer a paniquer , a faire une crise d'angoisse et plus les resultats approches plus j'angoisse jusqu'au point de ne plus m'alimenter et d'avoir des nausees en longueurs de journee .J'en peux plus ,pas le moral plus de force et forcement tres fatiguee ...Y a t 'il une issue a tout ca ?J'attent des reponses merci d'avance

• Souteint

bonjour,je fais des crise d'angoisse encore comme ce matin j'avais la gorge serré.et quand j 'ai ca je prend un exomil ça me calme .les cachets n'est pas vune bonne solutions j 'ai fait que de prend antidepresseiures et au cachets pour dépressions maintenant je ne prend plus grace a mon ami j'ai réussi a arrété desfois j 'ai des crises mais moins .tu as peue d'avoir une grave maladie moins c'est pareil que toi malheureusement je ne peut t'aider pour ça mais il faut t'alimenter pour avoir de la force pour cmbattre des angoisses parce que toi tu es plus forte que tes angoisses dit toi ça moi je que je me dit .il faut t'occuper il ne faut sourtout te pas te laisser aller mais je sais que s'est dur courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
    X