publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phobie scolaire étudiante aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phobie scolaire étudiante aidez moi

Je suis étudiante dans une école de communication et depuis le lycée je me sens mal en cours, je ne me sens pas à ma place, anxieuse, je redoute d'aller en cours je fais des crises d'angoisse le soir et le matin et j'ai du mal à dormir.

Je suis bonne élève mais ce problème m'empêche de suivre mes études correctement. Plus le temps passe, plus je me renferme sur moi même, je ne sais plus quoi faire, je suis malheureuse, j'ai peur de rater ma scolarité. Mes proches ne me comprennent pas, pour eux je suis un peu déprimée et j'en fais trop. Je me sens seule et complètement perdue, je ne sais pas à qui m'adresser.

On m'a parlé d'hypnose érisksonienne pour les phobies, j'aimerai avoir des avis de personnes qui s'en sont sorti. J'ai déja perdu un an à cause de ca, l'année dernière et je voudrai m'en sortir.
    Je rate les cours depuis une semaine déjà.
    Aidez moi svp...

• On peut se soutenir

Coucou moi aussi je suis etudiante. J'ai 18 ans et depuis un an et demi je ne vais plus a l'ecole. Je fais rien. Je deprime trop. J'angoissais des que j'allais a l'ecole, le matin et la nuit je ne dormais plus. Moi j'ai la chance que ma mere me comprenne. J'ai du vraiment arreter les cours car ca pouvait aller jusqu'a des malaises.
    Voilà si tu veux on peut se parler !