publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisser tout le temps toujours peurs de tout aidez moi svp :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisser tout le temps toujours peurs de tout aidez moi svp :(

Bonjours alors voila je suis une jeune fille de 16 ans et je suis stresser angoisser tout le temps depuis toute petite a mes années collège (12 ans) j'avais peur d'être toute seule je ne voulais pas rester au collège je voulais a tout prix rentrée chez moi j'avais du mal a respiré des crise de panique une fois chez moi j'allais mieux et maintenant a l'âge de 16 ans j'ai peur de beaucoup de chose je fais des crise d'angoisse de la spasmophilie et je suis Hypocondriaque a chaque petit symptôme ou quand je regarde une émission a la télé parlant de maladie graves je m'imagine être atteinte aussi je pense toujours au pire (il y a 1 mois j'ai eue des problèmes de TSH j'ai directement penser a des nodules ou un cancers bref quelque chose de graves alors que finalement je n'avais rien du tout j'en es marre de vivre comme ça m'enpèche de vivre ma vie plainement que dois-je faire ? ''j'ai eue différents traitement comme de l'euphytose ou du MAG 2 mais pas de résultats ...

• Pareil

salut j ai 31 ans et je te comprends tous a fait je suis angoisser tout les jours du matin au soir.moi aussi je fais des crises de spasmophilie, je m'inquète pour moi pour les personnes de ma famille en faite pour tous.peur d 'être malade de puis l'age de 12 ans je suis comme ca je ne sais pas si c'est d avoir vu mon péree malade et qu'il soit décédé quand j avais 12 ans .j 'ai étais voir un psy parce que pour ma famille sétait insurportable il ne me comprenais pas.j ai pris des antipresseurs pendanr 8 ans et après j'ai décidé arrété car tu es bien mais tu as les yeux gonflé tu dors tout le temps et tu ressemble à un zombie.Maintenant je vis comme ça en travallent sur moi mais j'ai beaucoup de chance car mon compagnon m aide et me souteint beaucoup mai je sais que sais difficile mais il faut continue a te battre contre ça qui te gache la vie essaye de faire de la relaxation ou les fleur de bach c est des gouttes que tu trouves dans les magasins bio ses à bas de plantes.bon courage tu n'est pas la seule

Commentaire

• Pareil
      Réponse

Merci pour votre réponse moi je n'est pas vue de psy mes parents pense que je suis trop jeune et que c'est juste passagé... avant mes 12 tout aller bien pourtant je ne voie pas quesqui aurait pu me rendre comme ça maintenant :/
      Je vais essayé de changer de traitement ou retournée voir mon médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
      X