publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépersonnalisation, déréalisation.. help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépersonnalisation, déréalisation.. help

Bonsoir..

Alors voilà, je suis nouvelle, je me présente, Maëlle, 14ans.

Voilà, alors depuis je pense environ 3semaines-1mois, j'étais pas bien. Ailleurs, pas dans mes pompes, l'impression de ne pas être dans ma tête, d'être comme dans un rêve à longueur de journée.

Comme si j'étais une marionnette qui effectuait une liste de tâches, comme dans un film, et toujours cette sensation de détachement du corps et de l'esprit.

Comme dans l'attente de quelque chose qui va me réveiller, comme si j'attendais un final pour me réveiller et sortir de cet sensation bizarre...

Lundi soir, j'ai fais des recherches sur internet, pour savoir à quoi cela était dû, si il y avait des solutions. J'en suis arrivée à quelque chose qui s'appelle la dépersonnalisation.

Je suis sûre et certaine que c'est ça, j'ai lu énormément de forums et topics dédiés à ce truc..

Alors voilà.. J'aimerai vraiment savoir si cela vous est déjà arrivé (sur de grandes périodes, je parle..). Si certains s'en sont sortis, si il existe des solutions..

Voilà..

Merci de votre aide qui me serait précieuse.

Maëlle

• Re: Dépersonnalisation, déréalisation.. help

Réponse...

Bonjour Maelle.
    Je peux vous aider si vous le souhaitez,
    Cordialement,
    Thomas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102014-03

publicité

Chargement...