publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phobie socialetitre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phobie socialetitre

je m'appelle anna , j'ai 38 ans et depuis mon enfance je suis une fille timide et meme à mon age dès qu'il faut faire face aux situations très banale ou etre confronté à la foule j'en suis malade d'avance . donc dans la vie je me retrouve à vivre seule et ayant de gros problèmes de santé( invalidité suite a deux interventions du dos ne pouvant plus tavailler , je me sens inutile à la société.) je suis dépressive et j'ai voulu en finir avec la vie plusieur fois mais je pense que quelqu'un là haut veille sur moi donc malgré tout je me bat tous les jours.si la vie me sourie un peux à l'avenir et que j'en ai la force j'aimerai aider les personnes qui comme moi ont ce problème bon courage à toutes .

• Crise d angoisse

Bonjour je ressent la même chose que toi, j ai des crise d angoisse depuis mon adolescence, plus ou moins selon les périodes mais toujours la quand même , toujours peut de tout accident maladie j ai constamment peur je vois tout en noir , toujours le mauvais coter des choses et cela me gâche la vie j en prix plus de vivre dans l angoisse et la peur. Mes crises d angoisse sont parfois violente,j
    en ai faites une grosse hier j au cru mourrir (même si je connais et que j ai l habitude) c est horrible bouffée de chaleur sueur souffle et respiration o ralenti comme si j allais l étouffe palpitation de cur :-( bref l horreur !! J ai fais une fausse couche il y a une semaine et cette épreuve ma tuer depuis je n arrive plus à trouver le calme je suis constamment paniquer j en peux plus. Ça fais du bien de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas et de pouvoir partager mon ressenti m aide beaucoup

Commentaire

• Phobie sociale

réponse à choupinette 1520 . désolé de ne pas t'avoir répodu plus tot, en ce moment je suis dans une très mauvaise phase,mais je pense que tu as beaucoup de problèmes similaire aux miens. j'ai été très touché par ce qui t'ai arrivé en ce concerne la fausse couche,je voudrais te rassurer quand meme , une femme de mon entourage à subi la meme chose que toi et maintenant elle a un petit garçon de 3 ans; moi de mon coté , je ne pourrai sans doute jamais avoir d'enfant,par contre tout ce que je te souhaite et il n'y a pas de raison que tu auras des enfants comme tous le monde .par contre ce qu'il te faut c'est d'etre bien entouré ; ce que tu mérites c'est d'etre écouté et rassuré car beaucoup de personnes n'ont pas envie de se meler à nos histoires parce qu'ils ne sont pas dans le cas ou par égoisme.moi je vais me faire hospitaliser la semaine prochaine et j'en suis déjà malade d'avance car je vais etre confronté à des gens que je ne connaient pas et tout comme toi j'apréhende les crises de panique mais je vais devoir affronter tout celà.autrement si celà peux te rassurer un peut , il m'est arrivé de rentrer faire des coures en grande surface , arrivé à la caisse il y avait une telle foule à attendre et moi prise de panique( sueur froide,trenblement, boule à la gorge et j'en passe j'ai tout laissé mes courses dans le magasin et je suis partis.cette situation je l'ai connu à de nombreuses reprises ,je prends un antidépresseur qui m'aide à faire face à ce manque de confience en moi,j'aimerai etre comme tout le monde.je t'envois toute mon amitié en te suhaitant bon courage :

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-03

publicité

Chargement...
      X