publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnétisme, besoins d'infos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnétisme, besoins d'infos

Bonjour,
    Ca fait des années que je souffre de manque de confiance,de peurs et d'angoisses et que je suis suivi par un psy sans que mon état s'améliore ( en fait c'est même pire qu'avant car les anti-dépresseurs et les anxiolytiques qu'il me prescrit ont fait de moi une larve et un zombie).
    Plusieurs personnes m'ont conseillé une dame qui est magnétiseuse et qui soigne très bien ce genre de problèmes.
    J'ai toujours entendu dire que le magnétisme est une solution très valable pour les douleurs physiques mais je n'avais jamais entendu parlé avant que ça fonctionnait aussi pour les problèmes psychologiques et aussi à distance.
    On m'a dit beaucoup de bien de cette dame et j'ai décidé de lui téléphoner aujourd'hui pour prendre rdv mais je voudrais quand même savoir si des personnes se font soigner par le magnétisme pour des troubles du comportement et comment ça se passe.
    Merci à tout le monde.

• je recherche des personnes dans ma situation: je suis anxio- dépressive chronique. Il y a une semaine, j'ai fait un burn out et je ne sais plus où j'en suis. Je suivais une formation, je me suis donnée à fond et le jour de l'examen de contrôle, j'ai paniqué et je me suis effondrée. j'ai été mise en arrêt pour 15 jours, mais je me demande vraiment si je dois poursuivre cette formation. Si je tout arrêter et alors qu'est-ce que je vais devenir. Je suis perdue, j'ai honte, je suis triste, mélancolique, je n'ai plus envie de rien, je ne veux plus voir personne. Il me semble qu'il n'y aura jamais d'issue à cet état qui me ronge depuis tant d'années. Je voudrais que cela s'arrête à jamais!!!!

Commentaire

• Magnétiseur

J'espère que cela vous apportera quelque réconfort. Pour ma part, j'ai déjà eu recours à deux magnétiseurs pour mes problèmes de dépression et aucun ne m'a soulagé.
      Tenez-moi au courant des suites de votre démarche. Cela fait tellement longtemps que je souffre et que je cherche une solution miracle pour me soulager. Mais, existe-t-elle?

Commentaire

• Bonjour à tous,

Bon ça y est j'ai eu ma premiere séance samedi dernier ( je retourne la voir dans une semaine et apres je ferais a distance, ça sera plus pratique pour moi).
        La dame a passé ses mains au dessus de moi, elle a fait aussi des prieres et a souffler plusieurs fois sur mon front et mes pieds. Alors j'ai ressentis comme des bulles qui sortaient de mon ventre et ça a continué a me gargouillé pendant 2 jours et alors là je me suis complètement vidé par le bas ( elle m'avait prévenu et m'a expliqué que c'etait mon stress et mes angoisses qui allaient partir comme ça).
        Alors sur le coup, j'y ai pas trop cru mais bizarrement la premiere nuit j'ai dormi 15h non stop et depuis c 9 h non stop et plus aucun cauchemars. Et puis aussi je suis plus gai maintenant et moins agressive et je ne vomis plus le matin. Je sens aussi plus légère, la boule que j'avais tt le temps a l'estomac est patie comme celle que j'avais dans la gorge.
        C'est vraiment bizarre et difficile a expliqué mais ce qui est sur c'est que ça m'a fait enormement de bien.
        Par ontre et je ne suis pas prête d'arrêter de le penser et de le dire, 'est criminel de la part des psy de ne pas nous aiguiller vers des methodes de soins naturelles. j'e lui en ai d'ailleurs parlé, il l'a mal pris. Normal, il n'arrive pas a la cheville de cette dame et n'a fait que me faire encore plus de mal ave tt les medicmants qu'il me fait ingurgité depuis des années pour engraissé ses petitss copains des labbos pharmaeutiques.
        Ouf !!!! ça fait du bien d'en parler !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052013-06

publicité

Chargement...
        X