publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gère le mal etre de sont compagnon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gère le mal etre de sont compagnon

Bonjour,

Je vient vers vous car je voit qu'il y a beaucoup de discussion autour de la personne dépressive (ce que je critique pas que du contraire!)

Mais qu'en est t il du conjoint? Mon homme es en dépression et j'ai tres difficile a savoir quoi faire... J'ai habituellement "la tchatche" pour remonter le morale, ou aider des personnes depressive mais la je suis tomber sur quelqu'un qui veut s 'en sortire tout seul et qui dans ces mauvais moment me voie comme l'ennemie au lieu de se tourner vers moi...
    Que faire?

Merci pour vos conseils!

• Bonjour peut etre une solution*

sa doit etre tres difficile pour toi d etre avec quelqu un de dépressif.je pense que même si il veut pas de ton aide il faut l 'aider quand même .Et il faudrait changeait d 'environement quelque jour et voir des amis du monde changer les idées mais ne le l'aise pas seul .je pense que la solution que je te donne sera la bonne bon courage je j'ai fait une depession et j 'ai changé environement mais cousine mon changer les idees on n'est sorti on n'a fait plein de chose.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072013-08

publicité

Chargement...
    X