publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très peur des piqûres, médecins & des hôpitaux à l`âge de 13 ans :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très peur des piqûres, médecins & des hôpitaux à l`âge de 13 ans :(

Bonsoir,
    J`ai 13 ans et une phobie qui a débuté à l`âge de 6 ans ; j`ai peur des piqûres (spécialement intraveineuses), des médecins et des hôpitaux. Cette phobie était contrôlable jusqu`au 16 octobre 2012, où un neurologue m`a examiné et fait une prise de sang de force. Inutile de dire que j`ai eu extrêmement mal Suite à ce traumatisme, je suis devenue très effrayée par le millieu médical. On peux bien être doux avec moi, être patient, ne pas me faire mal, j`ai toujours peur De plus, ma phobie évolue... Avant ce traumatisme, j`avais simplement des palpitations au contact médical. Aujourd`hui, au simple fait de parler médical, ma tension monte, mes jambes tremblent, mes mains sont moites... Malheureusement pour moi, j`ai des problèmes de santé et je dois régulièrement voir un chiropraticien et un podiatre.

Mes problèmes s`aggravent, je dois voir mon podiatre plus tôt que prévu mais j`empêche tout le temps mon père d`appeler la clinique.

SVP, Help Me !!!
    Merci d`avance

• Au secours j'ai besoin d'aide !

Je souhaiterais avoir une réponses assez VITE car je vais faire une injection demain pour faire un I.R.M ! JE SUIS TÉTANISER A LIDÉE D'AVOIR UNE INJECTION HELP ME !!
    Je pense très fort aussi a mokomis2000 qui a le même soucis svp répondé nous dans la soirée !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072013-08

publicité

Chargement...
    X