publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'arrive plus a aller en cours à cause de l'angoisse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'arrive plus a aller en cours à cause de l'angoisse

Bonjour
    Depuis 2 ans maintenant j'ai souvent des crises d'angoisse. Sa a commencer quand je suis tombé dans les pommes depuis je suis traumatiser de la chaleur !
    Je suis à la fac et cette année ces crise se sont intensifie. L'autre jour il fesait trop chaud dans la salle alors que je suis sortie et depuis je suis traumatiser Jarrivepas a aller en cour sans penser a l'idée que je vais tomber dans les pommes, avoir chaud me sentir pas bien... Jarrivedonc pas a me concentrer.
    Je commence a me dire que je devrais peut être faire une année sabatique... Est ce que quelqu'un a déjà vécu sa ? Quelles sont les vraies solutions?
    J'ai consulté un psychologue mais trop cher alors j'ai abandonnée et je commence a voir celle de la fac mais les exam approche et je rate trop de cours je me dis qu'il est tro tard et que j'arriverais pas a aller aux partiels
    SVP si quelqu'un est déjà passer par la parlez moi de votre expérience surtout si vous êtes étudiants et vous avez du arrêter les cours... Merci

• Re: Je n'arrive plus a aller en cours à cause de l'angoisse

Peut être une raison à vos crises

Oui, mon fils a vécu cela. Il se trouve qu'il a une intoxication aux métaux lourds alors qu'il n'a jamais travaillé dans un environnement pollué.
    Il se trouve qu'il ne les élimine pas.
    Donc accumulation amalgame dentaire vaccins pollution.
    Mercure plomb arsenic... Heureusement il existe un traitement la chélation.
    Il y a beaucoup d'info sur le net. On ne sait jamais...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-10

publicité

Chargement...
    X