publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise d angoisse et de panique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise d angoisse et de panique

Bonjour a tous, je viens sur ce forum car je souffre depuis 10mois de grosse crise d angoisse, et de panique, elles surviennent a n importe quel moment de la journee et sans raison apparente , malgré les anxiolitiques sa a du mal a passer, jaimerais dicuter avec des personnes qui sont dans le meme cas quemoi ,sachant que ses crises se manifestes par des maux de tete, vertiges , mal a repsirer, peur de mourir etc

• Re: Crise d angoisse et de panique

Crises d'angoisse...

Bonjour, je suis dans ce cas la 1er crise est arrivée début novembre 2013 au cours d'une sortie familiale au cirque, les sympthomes sont: palpitations, vertiges, mal au coeur et a l'estomac, tremblements, j'ai cru mourir... j'ai été hospitalisée avec une tension a plus de 16! plus ça allait, plus elle était rapprochée.. il faut savoir que la crise d'angoisse cache en général un mal être, stress, fatigue... dans mon cas elles étaient provoquées par une réaction à mon stérilet!!
    Aujourd'hui elles sont bcp plus rares et j'arrive plus facilement à les maîtriser... je m'occupe l'esprit, j'éssaie de détourner la crise (une bonne douche chaude ds mon cas marche pas mal) en me disant que ce n'est rien de grave, que je n'ai aucun pb de santé et que ça passera rapidement bien sûr pas si évident que ça! il faut surtout éviter d'y penser et trouver des solutions, tu as éssayé d'aller voir un psy ou un osthéopathe?

Commentaire

Crises d'angoisse...
      Crise d angoisse

merci pour ta reponse, pour ma part oui jai deja ete voir un psy une psychomotrienne etc malgres cela elle revienne trop souvent malgres les traitements du coup kan je sens k une grosse crise arrive je prend un anxiolitique est la sapasse,c est vraiment pas evident a gere surtout ke j ai deux enfants , c dur dur surtout ke du cou psa le frustre et jai peur de tout de tomber et de ne plus me reveiller, crise cardiaque et j en passe grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j aiun sterilet aussi mais depuis 3ans je ne pense pas que sa uisse venir de cela

Commentaire

Re

Je suis un peu dans le même cas que toi j'ai 3 enfants et c'est très compliqué a gérer, j'appréhende de prendre la voiture, les lieux où il y a du monde (école, supermarché...), mais ... est quand même beaucoup amélioré depuis le retrait du stérilet, je suis moi oppressée, moins tendu, plus joyeuse et dynamique et je maîtrise bcp mieux les crises qui sont aussi moins fréquentes et moins violentes, je ne pense pas qu'il y est de solution miracle :-( , tout ce passe dans la tête... pour ma part jespère que l'osthéo et le psy maideront beaucoup!! en attendant quand je me sens stressée ou que je ressens des signes d'alerte je prend de l'euphitose (homéopathie). Regarde quand même pour info les effets indésirable du stérilet... en particulier ce qui concerne les crises d'angoisse!! j'avais du mal à croire qu'il pouvait être responsable de tout ça, mais avec tout les témoignages de femmes dans le même cas j'ai décidée de le retirer et je ne regrette vraiment pas!!

Commentaire

Re
          Crise d angoisee

merci bkp de ta reponse sa me rassure de ssavoir que je ne suis pas la seule a souffrir de ses horribles crise d angoisse , je vais me renseingner kan mm par rapport a mon steriletc bizzarre q un sterilet puisee faire ce genre d effet indésirables, pour ce ki est des crises moi aussi j haprende toute sortie surtout kan je dois les faire seules , c est horrible et c psychologiue aussi je pense car des ke j ai un trou jy pense et boumune crise apparais c est vraiment bizzare

Commentaire

Marre de ses saloprie la

moi ses pareille et ses un vivable j ai les meme symptome que vous

Commentaire

Marre de ses saloprie la
              Re

bonjour,et vous comment sont survenu vo premier crise, moi jen ai fait une cette nuit juste enorme juste en sentant battre bizarement mon cur sa ma mise en panique, tremblement ingerable, nausées pfiouuu jaai cru mourrir

Commentaire

Crise de peur panique

bjr sans aucune raison apparente sans avoir un changement de situation j'ai pris peur de quoi ? je sais pas ! incontrôlable même après avoir tenter de me calmer avec des exercices respiratoires et j'ai même tenté la prière j'ai du aller au urgence il m'ont donnés un cachet linfirmière est rester à coté de moi et je me suis endormi Doù cela vient ? si vous avez une réponse Merci

Commentaire

Crise d angoisse

je ressen pareil ke toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-032014-042014-10

publicité

Chargement...
                  X