publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche psychologue pratiquant les tcc à montpellier

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche psychologue pratiquant les tcc à montpellier

Bonjour, j'habite Montpellier et je cherche un bon psy qui pratique les TCC. J'en ai consulté plusieurs sans succès. J'en viens à me demander si mon cas peut être traité. Je n'arrive plus à vivre normalement, j'ai été victime d'un accident de la route il y a deux ans. J'ai été percuté par l'arrière alors que j'attendais à un feu rouge. Le responsable a pris la fuite profitant du fait que j'étais blessé et étourdi par le choc. Depuis, je vis un enfer, je ne supporte plus de circuler dans une voiture, je panique, je suis en hyper vigilance permanente. Lorsque un autre automobiliste commet une incivilité, grille un feu, etc, je rentre dans des colères folles qui effrayent ma femme et mes enfants ont peur lorsque je m'énerve à ce point. Je fais aussi des crises d'angoisse à tout moment, j'ai perdu le sommeil, je fais des cauchemars dans lesquels mes proches sont accidentés... bref je suis découragé, je ne sais plus vers qui me tourner... Je refuse de perdre espoir, j'étais quelqu'un de parfaitement équilibré, j'avais une vie sans soucis particuliers et tout a basculé.

Y aurait-il quelqu'un, dans ce forum, qui ait vécu des événements similaires et aurait-il consulté un praticien qui lui aurait vraiment permis de reprendre une vie normale ? Je persiste dans la recherche de cette spécialité car j'ai consulté des psychiatres, des sophrologues et des psychologues ; ça m'a aidé un temps mais j'ai rechuté très vite. J'ai entendu parler des thérapies comportementales comme un moyen de lutter contre des symptômes de ce type, merci d'avance à celles ou ceux qui pourront m'aider à trouver un bon thérapeute. Je promets de rendre compte, dans ce forum, des progrès que j'aurai pu faire.

• Re: Cherche psychologue pratiquant les tcc à montpellier

Psychologue TCC

Bonjour,
    avez vous trouvé une solution à votre problème?
    Je vois que votre message a été posté en novembre et je vous souhaite de tout cur d'avoir trouver un thérapeute qui vous convienne.
    Néanmoins si ça n'est pas le cas, je suis moi même psychologue d'orientation tcc et je peux vous proposer mes services.
    Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-112015-01

publicité

Chargement...
    X