publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Borderline

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Borderline

je me décide a écrit. j'ai hésité. mais je suis la. je sais pas par ou commencer mais il faut que sa sorte.
    je suis borderline. j'ai 19 ans et je souffre depuis toute petite mais je viens de mettre un nom sur cette douleur.
    mes proche ignore tout( ma colere, mes pleurs mes crises) jai peur que mes proche découvrent jai tellement honte. je nai plus d'energie ni meme la force de vivre. jai mal !!! j'aimerai que l'on m'aide mais je refuse l'aide. je sais que je devrais l'accepter mais je ne sais pas la recevoir. j'ai penser au suicide un milion de fois et c'est la meilleure solution. mais je vis toujours chez mes parents . je les aiment , je n'arrive pas a sauter le pas , jai penser me noyer ...
    j'ai commencer un apprentissage en fleuristerie mais ma patronne ma dis qu'elle n'avais pas confiance en moi , elle pense me fair virer . elle dis que il y a des fois je fais tout comme il faut et que d'autre c'est catastrophique, je suis instable.
    je pourrais parler de cette maladie qui ne se vois pas( les gens pense que je vais bien)mais c'est trop long. je sais pas si vous aurais l'envie de lire jusqu'au bout. ou meme l'envie de me repondre. je me suis inscrite juste pour parler de ce qui me donne envie de rejoindre ma mort. ( elle m'attend je sais qu'elle m'attend)

• Re: Borderline

Tu te trompe

la mort ne t attend pas la mort vient te chercher mais c est toi qui va la chercher .Il faut te faire aider,tu doit accepter de laide si tu veut t'en sortir.Tu as eu une vie c est pas pour mettre fin .Je sais que c est facile a dire mes pas a faire moi j ai une maladie que bientot je vais me retrouver en chaise roulante j ai d autre probleme je me bat car je suis plus forte de tous mes probleme tu devrais te battre bon courage

Commentaire

• Re: Borderline

Tu te trompe
      J'arrive plus a me battre

tu as sans doute raison. mais j'ai essayer de me battre . j'avais des projets , jy ais cru mais a cause de mon comportement j'ai tout foutu en l'air . je ny arrive plus .
      je sais que quoique je fasse c'est foutu.
      tout ce qui m'arrive est de ma faute.
      mes proches je les fait trop souffir.
      j'aimerai croire que aide pour me faire du bien. mais je n'accorde pas ma confiance sa me fait r
      trop peur de la donner.
      bon courage a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
      X