publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de cette vie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre de cette vie

bonjour je m appel Jonathan j ai 31 ans et ca fait plus ou moin un an et demi que je souffre d angoisse et de crise de panique. Malheureusement j ai perdu mon travail se qui m a couper du monde et fait sombrer dans une dépression. Je n ai plus de vie sociale et pour ma compagne qui vit un veritable calvaire c est très dur.Je suis bourré de médicaments mais rien n y fait rien ne me soulage et me redonne l envie de sortir de chez moi
    J ai besoin de parler avec des personnes qui sont dans mon cas et qui me comprenne.Merci

• Re: Marre de cette vie

Courage

bonjour , j ai 34 ANS bientot dans quelque jour.J e comprend ce que te ressent j etais comme toi avant.je me bourrer de cachets que je ressemblais a un zombie, depression angoisse plus separation avec mon copain.Un jour j 'ai renconter mon compagnon de maintenant ça fait 9 ans qu on nai ensemble et il ma beaucoup aider j 'ai repris gout a la vie j ai arreter les cachets et defois j ai des angoisses mais essaie de gerer je fais de la reaxation .Tu s'est la personne qui vit a coteer de ttoi ce n est pas facile pour elle.Il faut sortitr surtout pas rester enfermer i faudrait changer d air partir avec des amis a quelque part il faut que tu change les idees et faire plein activite en couple ou avec des amis .Surtout ne baisse pas les bras courage desoé pour les fautes

Commentaire

Courage
      bonjour , j ai 34 ANS bientot dans quelque jour.J e comprend ce que te ressent j etais comme toi avant.je me bourrer de cachets que je ressemblais a un zombie, depression angoisse plus separation avec mon copain.Un jour j 'ai renconter mon compagnon de maintenant ça fait 9 ans qu on nai ensemble et il ma beaucoup aider j 'ai repris gout a la vie j ai arreter les cachets et defois j ai des angoisses mais essaie de gerer je fais de la reaxation .Tu s'est la personne qui vit a coteer de ttoi ce n est pas facile pour elle.Il faut sortitr surtout pas rester enfermer i faudrait changer d air partir avec des amis a quelque part il faut que tu change les idees et faire plein activite en couple ou avec des amis .Surtout ne baisse pas les bras courage desoé pour les fautes

Commentaire

L'angoisse la crise de panique n'est plus une fatalité
        Bonjour!
        Je te conseille d'aller voir sur youtube ce que ce psy dit. Le mal être n'est plus une fatalité! Meilleures pensées pour toi.

https://www.youtube.com/watch?v=uWe2L1Epbh8

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-012015-04

publicité

Chargement...
        X