publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obésité à 3 ans ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Obésité à 3 ans ?

ma fille pèse 24 kg pour 103 cm, est-elle obèse ?

pourtant alimentation équilibrée, trajet pour l'école fait à pieds (15 min), mais déjà à 6 mois (allaitement strict !) elle faisait 10kg !

dois-je m'inquiéter ?

• Coucou...

je n'ai pas l'habitude de venir sur ce forum, mais je me permets quand même de te répondre: prends le carnet de santé de ta fille et va page 78 tu trouveras la courbe de l'"évolution de la corpulence chez la fille (p/t)", et si tu calcules l'indice de ta fille tu verras qu'elle est bien dessus de la courbe dessinée, je pense que tu devrais consulter quelqu'un, non pas pour qu'elle maigrisse bien sûr car ce serait vraiment absurde chez une enfant de cet âge, mais pour qu'elle stabilise son poids et qu'elle ne fasse que grandir pendant un temps donné...parles en à ton pédiatre ou ton médecin, il te conseillera!!!!

bonne continuation à ta fille et à toi
    lyd2208

Commentaire

• Mon fils a trois ans

bonjour je vais dire pareil, regarde la courbe de croissance, et renseigne toi auprès de qq'1 doc ou pédiatre qui te conseillera et bien sur il ne faut pas lui faire faire de régime, elle est trop jeune

mon fils a trois également, il mesure 101 cm et pèse 15.6 kilos

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-06

publicité

Chargement...
      X