publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de santé, surpoids, obésité, gastroplastie...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de santé, surpoids, obésité, gastroplastie...

Hello à tous

Je sais que ce sujet a été vu, revu et rerevu mais j'e n'ai pas le courage de lire tous les posts surtout que j'aurais des questions précises à poser...

Je vais quand même poser mon problème : je sors de chez le gynéco qui m'annonce que j'ai un kiste à l'utérus et qu'il faudra sûrement opérer. Sauf que à cause de mon poids, un opération qui serait bénine car sans "ouverture" pour une personne sans surpoids, devient plus compliquée dans mon cas car elle implique anesthésie, matériel adapté, ouvrir le ventre...

Donc mon "cas" sera discuté en "staff" de médecin dans le mois qui arrive pour savoir si je dois passer sur le billard ou vivre pour le moment avec mon kiste...

J'en arrive à la gastroplastie... Après ces remarques de mon gynéco, j'en viens à me demander si maigir ne serait pas une solution plus facile...

Jusqu'à maintenant, je ne posais pas trop la question et vivait avec mon surpoids... Enfin pas le choix quoi ! Ma vie ayant été un éternel régime(j'ai tout essayé acupuncture, isoméride, coupe faim, sachets protéinés, etc, etc, etc...), je n'ai pas envie de me remettre dans ça surtout pour un résultat pire (reprendre plus de kilos que j'ai perdu).

J'avais déjà songé à la gastroplastie il y a 2 ou 3 ans, mais je m'étais dit que tant que je n'avais pas de problèmes de santé, je ne chercherais pas à maigrir. Mais là, les données sont toutes autres.

Je souhaiterais donc savoir :

- les raisons qui vous ont poussé à faire une gastroplastie
    - si vous regrettez votre choix
    - si l'opération et les après se sont bien passés
    - quels problèmes vous rencontrez actuellement à cause de la gastroplastie
    - si vous avez souffert jsute après l'opération ou plus tard
    - si il y a des aliments que vous ne pouvez plus du tout manger

Et toute autre remarque qui vous semblera interessante. Si vous ne souhaitez pas vous exprimer sur le forum ma boîte perso vous est ouverte.

Je crois que je fonde beaucoup d'espoir (trop ?) dans cette opération qui pour moi se présente comme la solution de la dernière chance.

Mais j'ai aussi beaucoup de craintes (trop ?) car actuellement pour la majorité des personnes que je connais qui ont subi cette opération ça s'est mal passé (l'anneau s'est retourné, la personne n'a pas perdu de poids...)

Je vous remercie par avance de vos réponses

Bizzz

Neph

• Esct-ce votre dernier recours?

Bonsoir,

Je ne pourrais pas vous parler de l'anneau. Mais avez vous essayé un programme a base de plantes, il est garantie satisfait sous 30 jours ou remboursé.Il y a du résultat, car je suis moi meme consommatrice des produits et en 3 semaines j'ai perdu 4 kg et 20 cms sur tout mon corps. Il y a une periode de perte de poids et une periode de stabilisation pour ne pas le reprendre.
    Avant de se faire poser un anneau, faut vraiment tout essayer car c'est pas sans danger.
    Si vous souhaitez qu'on étudie ensemble le programme adapté a vos besoins, n'hésitez pas a me contacter :
    Karine au 01.70.00.88.15 ou par mail:
    forme-et-bien-etre@chello.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
    X