publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question grossesse et obesite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question grossesse et obesite

y'a t'il des filles qui son obese et enceinte et si oui
    avez vous des probleme de grossesse lié a l'obesité et comment supporter vous votre prise de poid merci

• Hello

moi je suis obèse mais pas énorme énorme... je fais attention à la prise de poids sans me stresser pour autant
    je suis à 21 semaines de grossesse et j'ai pris 3 kilos... dont 2 kilos en deux semaines...
    je n'ai pas de problème de grossesse lié à mon surpoids

Commentaire

• Bonjour

pour ma première grossesse j'ai été tellement malade que j'ai perdu 5 kg les 3 premiers mois, je les ai repris les mois suivants et ensuite j'ai pris 7 kg le dernier mois mais que de l'eau donc j'ai du être suivie pour de l'oedeme.

sinon actuellement je suis à nouveau enceinte je n'ai pas pris de poids mais j'ai appris ce matin que je faisais du diabète gestationnel, je ne sais pas si c'est lié à mon poids mais en tout cas, après appel à ma gynéco, je vais etre suivi par un endocrinologue et donc je vais suivre un régime spécial.

si tu as des craintes pour ta prise de poids, parles-en avec ton gyneco qui te fera suivre dès le début.

bon courage

Commentaire

• Ça m'interesse!!

moi aussi.
        Je me tate vachement pour ma deuxième grossesse, on me dit que c'est pas raisonnable de commencer une grossesse avec du surpoids, alors c'est vrai que je me pose des questions pour la santé la mienne et celle du bébé bien sûr.

Commentaire

• Si ca peut repondre a ta question

je suis une maman devenue obese cause probleme familiaux plus multipare je pèse 93 kg pour 1.50m et j ai eu un bb il y a 3 ans la grossesse s est déroulée sans aniccroche seulement l accouchement qui a virée a la cata mais ca c etait du a ce qu il parait seulement a mon age a l epoque 42 ans voilà j espère avoir pu répondre a tes questionnements

Commentaire

• Pas de souci !!!

coucou
            il est vrai kil est mieux d'entamé une grossesse alors que l'on a un poids dit "ideal" car on est sujet a beaucoup moins de problème mais j'ai eu trois grossesse en etant obèse et je n'ai eu aucun problème juste un tres leger diabète gestattionnel en milieu de 3ième G mazis meme les maigrichonne en ont .cela depend du corp du rythme de vie et tout le tralala j'e"n ai eu trois . pour les trois j'ai perdu du poids au de but et en ai repris après .mais franchement il n'y a rien de vraiment alarmant a faire un bb en etant grosse , a moins que vraiment tu fasse 1m20 pour 150 kilo , mais ne t'inquiète pas car mm les maigrichonne on leur lot d'ennui ,mais va voir ton doc pour plus d'info serieuse il n'y a que lui qui pourra vraiment te guider .
            gros bisous et bon courage .

Commentaire

• Aucun probleme

bonjour, je suis obèse (1m70 pour 130kg) et j'ai eu 3 enfants et je n'ai pas eu de problèmes particulier pendant mes grossesses.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X