publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lifting

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lifting

J'ai pu résoudre mon problème d'obésité grâce à un anneau gastrique qui m'a fait perdre près de 40 kg. Je suis très satisfaite mais hélas j'ai pris "un grand coup de vieux" qui me mine le moral. J'envisage un lifting y compris les paupières. Je suis à la recherche de témoignages et de conseils pour le choix d'un chirurgien. Merci de votre aide.

• J'ai eu un lifting

Il remonte maintenant a plusieurs mois. Ca a été un lifting de tout le visage avec andoscopie, c'est a dire avec de toutes petites cicatrices. J'ai fait fait un album intitulé: monlifting sur aufeminin.com
    Voila, si vous voulez des renseignements particluiers, vous pouvez me contacter. Simplement, je vous conseille de ne rien prévoir dans les deux semaines suivant l'opération, car on a un visage pour le moins bizarre.

Commentaire

• Reponse a pupence11 lifting

comme je le disais je suis allee a Lannion 22 une petite ville me faire operer par un chirurgien cervico faciale et orl il etait primordial pour moi qu'il n'opere que le visage je ne l'ai vu qu'une seule fois mais se fut un rendez vous tres long ou toutes les questions ont ete soulevées ensuite au telephone je l'ai choisi aprés avoir fait ma petite enquete auprés des estheticiennes de la ville il est installe dans cette clinique depuis plusieurs annees vous pensez bien que dans cette petite ville iln'apas le droit a l'erreur!!je peux repondre a vos questions j'aiun visage tres naturel c'est un artiste que c'est merveilleux de faire 10 ans de moins

Commentaire

• J'ai eu un lifting
        Lifting

bonsoir,
        est ce que votre lifting dure encore c'est ma grande question avant d'y passer j'ai peur que très vite tout retombe. merci d'avance de votre réponse aconara@yahoo.fr

Commentaire

• Reponse a pupence11 lifting
          Chirurgie esthetique sur lannion

BONjour
          JE VIENS D ALLER VOIR UN CHIRG. ESTHETIQUE POUR UNE LIPO ABDOMINALE SUR LANNION ET JE NE SAIS PAS SI JE DOIS LUI FAIRE CONFIANCE OU PAS
          AVEC QUEL CHIRURGIEN T ES TU FAITE OPERER ?
          LE MIEN S APPELLE RAGUENET ?
          MERCI BEAUCOUP DE ME GUIDER

Commentaire

• Chirurgie esthetique sur lannion
            Faite pas ça

C'est nul

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X