publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgien gastroplastie paris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgien gastroplastie paris

Bonjour à toutes,

Je viens de lire quelques posts qui mont fait froid dans le dos sur les pratiques peu scrupuleuses dun chirurgien sur Lyon. Je suis en obésité morbide et avant de me faire opérer, je souhaiterais être certaine de ne pas avoir à faire à un boucher. Si certaines peuvent me parler de leur chir ? Jaimerais également savoir quels sont les examens pré opératoires obligatoires.
    Merci à toutes

• Je ne sais pas si tu as ete opérée

Je ne sais pas si tu as eu des reponses et si tu as ete opérée, mais j'ai eu un anneau gastrique, puis un by pass (à georges pompidou) je peux te donner mon avis sur la question

Commentaire

• Les différents examens pré opératoires

Salut, moi je suis une futre opérée, il ne me faut que l'accord du service médicale pour obtenir une date d'opération de mon chirur. Les diffs exam' à effectuer sont: cs endocrinologue, psychiatrique, cardiaque, pulmonaire, écho du foie, togd, fibroscopie.

Commentaire

• Je ne sais pas si tu as ete opérée
        Question sur hopital

bonsoir kathleen

je vois que tu as eu un anneau a georges pompidou moi aussi je m'en fais mettre un le 4 juin, peut-tu me dire comment ca c'est passer le reveil quel est le chir qui t'a operer ,,
        merci de me repondre
        cordialement

chris4324

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-032007-05

publicité

Chargement...
        X