publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de vos kilos en trop!! je peux vous aider

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre de vos kilos en trop!! je peux vous aider

Bonjour, je m'appelle Céline Grosbois, je suis coach en bien-être et contrôle de poids. Je peux vous offrir un bilan personnalisé gratuit et sans engagement. A la suite de ce bilan je pourrait vous proposer un programme ShapeWorks personnalisé.C'est un programme alimentaires et naturels à base de plantes qui vont vous permettre de perdre et surtout de stabiliser votre poids. Grâce à ce programme on n'a pas de sensation de faim, on continue à manger un repas normal, et en plus on retrouve beaucoup d'énergie et surtout on a un bons brûleur de graisse qui tapent dans les cuisses, les hanches et le ventre. Ce programme est basé sur un apport de protéines personnalisé: le principe des protéines est de nourrir les tissus musculaires, d'activer le métabolisme et de permettre de brûler des calories comme si vous faisiez de l'exercice. Ensuite nous conviendrons d'un suivi hebdomadaire.
    Témoignage: Laurence Rousselin de charentes maritimes, qui a toujours eu un problème d'obésité massive, grâce à ce programme complet, elle a éliminé en 2 ans, 61 kilos.
    N'hésitez pas à me contacter, je suis pour vous aider. tel:02.97.45.16.48 ou laisser moi un e-mail sur celine.jeanluc@club-internet.fr

• Proposer nous on dispose

Lorsqu'il y a des problème de glande thyroïde avec prise de médicament ,assise dans un fauteuil parce que nos articulations sont fichu le meilleur coach ne sert à rien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022012-01

publicité

Chargement...
    X