publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on parlait...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et si on parlait...

Bonjour,

Je mappelle Emeline Beaujard et lensemble de vos témoignages ma touchée. Je mintéresse de prêt au sujet de lobésité ayant des membres de famille qui souffrent de surpoids importants et ayant décidé den faire le sujet de mon mémoire (je suis étudiante en psychologie).

Je souhaite mettre en place un échange autour de votre expérience et de mes connaissances théoriques provenant des hypothèses en psychologie sur le maintien de lobésité.

Il sagirait donc de réfléchir ensemble sur les blocages qui entravent la perte du poids sans pour autant faire rentrer les gens dans un moule. Il sagit ici de reconnaître la diversité des problématiques rencontrées dans la catégorie obésité.

Je vous propose comme point de départ, un questionnaire (anonyme). Dailleurs nhésitez pas, si vous le remplissez, à menvoyer vos commentaires, vos remarques, et vos questions sur mes questions !

Cest votre expérience qui mintéresse car vous êtes les seuls à savoir réellement ce que ressent une personne atteinte dobésité.

Ici pas de solution miracle ou de régime instantané, mais simplement lenvie de voir les choses autrement.

http://perso.orange.fr/Emeline.Beaujard/cariboost2-/index.html

• Et si on parlait...

Bonjour,

Je mappelle Emeline Beaujard et lensemble de vos témoignages ma touchée. Je mintéresse de prêt au sujet de lobésité ayant des membres de famille qui souffrent de surpoids importants et ayant décidé den faire le sujet de mon mémoire (je suis étudiante en psychologie).

Je souhaite mettre en place un échange autour de votre expérience et de mes connaissances théoriques provenant des hypothèses en psychologie sur le maintien de lobésité.

Il sagirait donc de réfléchir ensemble sur les blocages qui entravent la perte du poids sans pour autant faire rentrer les gens dans un moule. Il sagit ici de reconnaître la diversité des problématiques rencontrées dans la catégorie obésité.

Je vous propose comme point de départ, un questionnaire (anonyme). Dailleurs nhésitez pas, si vous le remplissez, à menvoyer vos commentaires, vos remarques, et vos questions sur mes questions !

Cest votre expérience qui mintéresse car vous êtes les seuls à savoir réellement ce que ressent une personne atteinte dobésité.

Ici pas de solution miracle ou de régime instantané, mais simplement lenvie de voir les choses autrement.

http://perso.orange.fr/Emeline.Beaujard/cariboost2--/index.html

Commentaire

• Ca m'intéresse !

bonjour,

je suis intéressée mais ton lien n'est pas du tout reconnu, tu peux voir et me dire stp ? merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-012007-04

publicité

Chargement...
      X