publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:amour:bye bye les grandes tailles :amour:semaine du 7 décembre au 14 décembre :amour:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :amour:bye bye les grandes tailles :amour:semaine du 7 décembre au 14 décembre :amour:

Revivre enfin
    Etre enfin nous
    Adieu les dizaines de kilos en trop
    Pourquoi pas nous ?
    L'avenir appartient aux audacieuses
    Toutes ensemble nous y arriverons
    Le plus dur est dernière nous
    Notre silhouette ne dépend que de nous
    Plus jamais seule face à nos problèmes de poids
    Quand la motivation est là, les kilos trépassent
    Les kilos, on en viendra toutes à bout!

Voici quelques unes de nos devises
    Si toutefois vous vous reconnaissiez dans l'une d'entres elles, nous serions ravies de vous accueillir parmi nous.

Amicalement

LES MOTIVATIONS MAXIMALES

BULLE
    24 ans, avec un chéri et bébé en route
    Régime hypocalorique et je vais essayer hyper protéiné
    Poids de départ 137,5 kg
    Poids à ce jour : 106,2 kg
    Perte totale : 31 kg

CAOUEC
    29 ans, vit maritalement, une fille (5 ans)
    Région Midi-Pyrénées
    Poids maxi atteint : 127,7 kg
    Poids de départ : 124,1 kg
    Poids à ce jour : 121 kg
    Objectif : être bien dans ma peau et un second bébé!

ELIZA
    Elizabeth, 54 ans (divorcée, 1 fille 30 ans, 1 garçon 26 ans et une petite fille née en juillet)
    Signe astro : taureau de 5 mai
    Régions Ile de France (Haut de seine)
    Poids de départ en octobre 2005 : 115 kg
    Poids à ce jour : 89,5 kg
    Perte totale : 25,5 kg
    Objectif : être bien!!!

EMMA
    25 ans sans enfant
    Région Nancy
    Poids avant : 90 kg
    Poids en vacances : 76,9 kg
    Poids actuel : 76,7 kg
    Objectif : être bien dans mon corps

FEEARLEQUINE
    37 ans, mariée, 2 filles, 178
    Poids maxi atteint : 153 kg en janvier 2005
    Poids de départ : 148 kg le 18 avril 2006
    Poids actuel : 122,5 kg le 26 octobre
    Perte totale depuis le 18 avril 2006 : 25,5 kg
    Perte totale : 30,5 kg
    Poids visé : 72 kg
    "Je veux, je peux, l'obésité n'est pas une fatalité!"

LIBELLULE
    Valérie, 39 ans (mariée, 2 filles de 9 et 10 ans)
    Signe astro : taureau du 12 mai
    Région Ile de France (Seine et marne)
    régime hypocalorique (1500 kcal)
    Poids de départ 3 avril : 151,8 kg
    Poids à ce jour : 118.8 kg
    Perte totale : 33 kg
    Objectif premier : passer sous la barre des 118kg
    Objectif général : être bien dans mon corps

LYDIE
    Laurence, 38 ans (4 juillet), divorcée, 2 garçons (9 et 17 ans)
    Région Charente
    Poids de départ le 24 avril : 121 kg
    Poids à ce jour : 111.9kg
    Régime hypocalorique
    Perte totale de 9.1 kg
    je regrossi grrrrrrrrrr

SAFLOVAL
    26ans, avec david 31, 4enfants dont la dernière 20m encore allaitée
    poids de départ: 103.2kg
    poids a ce jour: 92kg
    perte totale: 11.2kg!!!
    objectif pour le 1er janvier: - de 90kg
    objectif a long terme: 60kg
    régime équilibré hypocalorique variant entre 1000 et 1500calories
    motivation: 18/20

VALDUBOR
    Valérie, 31 ans, mariée, 2 garçons (23 mois et 4 ans)
    Région Seine et marne
    Régime hyper protéiné
    Poids de départ : 98 kg en novembre 2005
    Aujourd'hui en stabilisation - 14 kg et attente d'une 3ème grossesse

Voir profil
    Message privé
    Message vocal
    Répondre
    Alerter

• Bisous les copinettes :amour:

j'ai fait une nouvelle page mm si il n'y as pas eu de recap :amour:

moi ce matin je me suis pesé et j'ai perdu 700g c pas bcp mais je suis contente parceque je stagné depuis un moment

bisous les filles passé une bonne journée :fou:

Commentaire

• Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu

vous etes ou les filles

lib **eliza il y a longtemp que l'on na pas de nouvelle de vous comment alez vous ?????

Commentaire

• Ma recap

bonjour les filles,

coucou lydie! alors à quand la photo avec ta nouvelle couleur ? j'espère que tu t'es bien reposée.

et oui lib et eliza où êtes-vous ? j'espère que tout va bien.

alors ma recap :

FEEARLEQUINE
        37 ans, mariée, 2 filles, 178
        Poids maxi atteint : 153 kg en janvier 2005
        Poids de départ : 148 kg le 18 avril 2006
        Poids actuel : 121,4kg le 07 décembre 2006
        Perte totale depuis le 18 avril 2006 : 26,6 kg
        Perte totale : 31,6 kg
        Poids visé : 72 kg
        "Je veux, je peux, l'obésité n'est pas une fatalité!"

bonne journée et bisous

Commentaire

• Fee :amour:

je crois pas que vous verez ma nouvelle couleur parce que je la déteste c vilain mon zhomm voulais me voir black et bien la il est servie moi je déteste lui comme dab il me trouve la plus belle :fou:

c pas beau l'amour :amour:

Commentaire

• Bonjour

les filles!!!!!!!
            voici ma recap!
            poids de depart: 103.2kg
            a ce jour(7s3j): 88.7kg
            perte totale: 14.5kg!!!!!!
            objectif pour le 1er janvier: 85kg
            objectif final:60kg
            motivation: 17/20

bin oui j'ai envie de de repas "normaux" en ce moment mais moderer quand meme du coup je pense que je vais - perdre voir stagner ses jours ci!!!! tanspis j'en ai envie mais sans goinfrage donc ça me vas biensure c'est pes a tout les repas juste 1/2 voir 1/3 meme 4 environ donc voila pas trop mechant mais bon presque 2m sans quasi aucun repas un peu riche ça me manque trop, je vous laisse mes frites sonnent, avant j'ai mange des legumes bisoussssssssssssssss

Commentaire

• Bonsoir

les filles! comment ça vas?
              alors moi ce midi donc j'ai su m'arreter a 1portion de frites malgré qu'il en resté dans le plat ça m'a un peu fait chier mais c'est le chien qui les as finit!!!!! pas de ficandelle non plus, et juste une cuillere a cafe de mayo pas !
              cette aprem 3biscotte beurre allege et 1 barre de choco je me suis taté mais bon j'avais envie pis ce soir au - peut etre que quand zom mangera ses twix etc..j'aurai pas envie! pis alors ce soir ça sera pas mieux mais je fais faire attentiona manger c'est raclette j'ai le plateau depuis plusieurs jours la date vas finir par plus etre bonne je voulais faireun midi mais comme zom ai la que le week au midi ça sera perimé, bref je limiterai a 1 patate et 2 morceau de fromage, 1tranche de jambon de bayonne, voila en gros je pense pis je vais manger tot pour avoir le temps d'eliminer un peu! je vais meme essayer de faire mes abdo aujourd'hui j'y pense jamais!!!!!!
              bonne soirée

Commentaire

• Bonne nuit!!

ben c'est bien calme les filles!:triste:

Enfin vendredi demain!! en plus je finis à midi. On dépose notre poupette à l'école et direction les magasins de jouets!! j'adore acheter les cadeaux pour noël!!

Vous avez fait le sapin? moi pas encore!! j'attends un peu car une année, on l'avait fait tellement en avance que le soir du réveillon, toutes les aiguilles étaient tombées!!il était nu comme un ver, hihihi. Et toute la déco par-terre.

Par contre, ce midi, sandwich :mal:, et ce soir, bolo :mal: Pfffffffffffffff, c'est pas grave!

Passez une bonne soirée!!

byebye :amour:

Commentaire

• Salut les filles

j'avais pas vu que vous aviez fait le récap ! du coup, le topo sur mon rdv-nutri est sur l'autre poste, désolée !

j'espère que tout va bien pour vous ?

passez une bonne journée et courage, c'est bientôt le week end ! D'ailleurs ce week end , j'ai pas vraiment hâte qu'il arrive ! mon beau-père, ma belle-mère, ma belle soeur et sa cousine débarque chez moi et comme personne n'a trouvé de chambre d'hôtel ça va être un vrai camping mon salon lol !

allez gros bisous et à plus tard

Commentaire

• Bonne nuit!!
                    Caouec

non pas encore de sapin chez moi meme si c'est un faux!!!!
                    alors c'était bon la bolo??? hihiii

Commentaire

• Salut les filles
                      Mag

j'ai était voir super, ça a l'air de bien coller c'est deja ça! tu vas avoir tes resultats de pds quand? profites bien de ta famille biz

Commentaire

• Bon

moi ça y ai je remange serieux, hier soir je me suis faite une raclette et j'ai pas était raisonable!!!!!! ça donné 2patates, 3tranche de fromage, et....4 ou 5 tranche de jambon de bayonne j'adooooooore et en comme je m'était dit qu'aujourd'hui je reprendrais serieux bin j'ai aussi mangé une creme liegoise voila la totale et ce matin 400gr grrrrrrr donc la c'est pas possible je reprend serieux de chez serieux motiavtion: 19.5/20 voila passer une bonne journée bisousssssssss

Commentaire

• Bisous les filles

je trouve le discut bien calme en ce moment :fou:
                          pour moi tout va bien :fou:
                          et demain commence mon wek-end de boulot ça va etre un peux le va et vient dans l'usine car demain c l'arbre de noél donc nous allons avoir du monde temp mieux je vais voir le pére noél (mdrmdr)
                          bisous les filles a plus tard

Commentaire

• Caouec
                            Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!-!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !-!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !-!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !-!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !-!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !-!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !-!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Heureusement...

...qu'on est là les nénettes!!

Mon chéri et moi rentrons juste de toy'r's (sans faire de pub)!
                              J'en connais une qui va être pourri gâtée. C'est notre poupette!! "tente" Barbie, petit lit-banquette assorti, palais bulles Ariel, console jeux leapster et ses jeux...bref, c'est trop!! c'est son papa qui en est gaga. Et c'est vrai qu'elle est toute seule.

Moi, je demande au papa noël un autre p'ti bout de chou, et notre maison à la campagne. Et bien sûr, du bonheur, du bonheur et encore du bonheur. Pour tout le monde. Et si possible, paix et amour dans le monde entier!!

Et vous les filles, c'est quoi votre liste??

Lydie, bon courage pour le taf!!
                              Saflo, bon courage pour le régime!!
                              Supermag, bon courage pour la famille!!

biz

Commentaire

• Bon ben

bonne nuit!

Commentaire

• Bonjour à toutes !

salut les filles !

comment ça va ? vous passez un bon week end ?
                                  moi super, mes beaux parents nous ont offert notre cadeau de noel : un écran LCD 80cm !!!!! je suis trop contente !!!!!!
                                  ils sont vraiment généreux ! je sais pas comment ça se passe pour vous mais j'ai rarement vu des beaux parents aussi sympas ! et je dis pas ça parce que c'est les miens lol !

bon, ils passent le week end ici, donc ça veut dire que ce soir on dîne au restau et ce midi on a déjà mangé un sandwich ! j'ai l'angoisse rien qu'à l'idée qu'ils débarquent car je sais qu'à chaque fois c'est pareil ! impossible de faire attention avec eux, d'ailleurs c'est en vivant à moitié chez eux (avant de m'installer avec mon homme) que j'ai tout repris mes kilos que j'avais perdu !

enfin, je vais faire gaffe, j'aurais l'occasion de me faire un peu plus plaisir à noel, je vais pas commencé à manger dès maintenant quand meme ! ça ferait un peu tôt lol

bon allez, je retourne à mes devoirs pen dant que ces messieurs dames font du shopping !

je vous embrasse, bon week end et à plus tard

Commentaire

• Coucou

comment ça va les filles??

today, journée cool. Sortie achat pour poser de nouveaux rideaux chez ma mère. Et,... c'est tout! Ce soir, plateau télé (pizza) avec les miss france. C'est la première fois que je le regarde en entier. J'aime bcp miss limousin, je la trouve très belle. Mais c la picarde qui l'a emporté!!

Je vous avoue qu'en ce moment, le régime et moi, ça fait deux!!!Je ne sais pas ce qui m'arrive. J'espère me reprendre! et vite!

Dis donc supermag, super cadeau. Tes beaux-parents sont vraiment sympas. Moi les miens, ça fait 3 ans et demi que je ne les ai pas vus!! Mon chéri est fâché avec eux. C'est vrai qu'ils sont très spéciaux. On ne choisit pas sa famille!!

Saflo, j'espère que tu vas bien. D'habitude on te voit tous les jours!!Pb de pc??:triste:

Je pense à vous ttes une par une. Mais là je vais au lit...

byebye

Commentaire

• C'est bien calme!!!

Bon ben déjà dimanche. Demain la semaine recommence. Je dois m'y remettre sérieux!! Je n'ai pas regrossi mais je n'ai pas perdu non plus. Je dois descendre en-dessous de ces p..... 120 kgs. J'étais arrivé à 118!! Là je dois faire au moins 115 pour noël!! y a du boulot!

Je reviendrai faire un petit tour tout à l'heure. Allez les filles, à vos claviers!!!

@

Commentaire

• Salut

Bonjour les filles,
                                        Moi je suis nouvelle dans votre forum. Voici mon profil :

Poids 94
                                        Taille 1.80m
                                        Age 34
                                        Objectif 74 mais d'abord 84...
                                        et je suis découragée !!!!!!

J'avais déjà atteint 89 il y a 2 mois et je me suis laissée allée encore après une très forte détermination. J'en ai marre de perdre le contrôle de ma vie comme ca, de l'effet yoyo. Je veux atteindre 74kg. Je vois que beaucoup d'entre vous on deja perdu beaucoup, je vous félicite, vous êtes très courageuse.
                                        Depuis fin septemble, j'avais entamé mon régime et tout allait bien, la semaine que je perdais pas ou que je reprenais un demi kg, je me pardonnais et je redoublais d'effort...Mais on dirait que depuis que j'ai rencontré mon amoureux, je me permets plus de choses, c'est un jeu dangereux et aussi l'hiver ca donne envie de se reconforter avec des pates, des choses sucrées...Enfin, c'est dur dur, ce soir-meme, je viens d'avaler un plat de cannelloni au fromage a 11h du soir et il est 5h du matin, je suis réveillée, j'ai beaucoup de regrets et je suis malheureuse. JE veux être remotivée. Déjà depuis que j'ai rencontre mon amoureux la premiere fois et maintenant, j'ai pris 5kg, ouffffffffffff.
                                        Si ca ne vous dérange pas, j'aimerais me joindre à vous les filles.

Merci d'avance,

Aliaa

Commentaire

• Bonjour

les filles!
                                          allia: bienvenue a toi allez ici t'ai sur le bon forum on se soutiens on ne se juge pas, allez on vas se redonner ensemble de la motivation moi la apres 1semaine de ... je me remeta fond bien determiné! j'ai l'impression que tu ne te controle pas toujours ça ressemble a moi j'ai appris que c'était de l'hyperphagie genre de petite crise de boulimie t'arrive pas a t'arreter et a te raisoner quoi! allez courage moi j'ai était presque 7s sans trop de crises cette smeiane c'est revenu mais je vais tout faire pour lutter!!!!!!!!!! bon courage, dis nous aussi comment tu t'y prend? bye

alors moi bin pas genial ses jours ci je suis passé de serieux a des crises comme hier soir je sais pas ce que j'avais mon grand m'enervé grave j'en tremblé je me suis jeté sur le plat de pates en mangeant direct dans le plat apres mon assiette je me suis goinfré c'était ça ou je tapé sur mon grand telement y m'enervé!!!!!!!!!!!!! j'était un peu calmé mais sans j'ai fumé ma cigarette pareil je tremblé encore un peu y ai monté pis un peu apres j'ai eue envie de chocolat j'ai craquer un bon bout pis j'ai finit la plaque pffffffff la 1ere plaque avais fait 7semaine c'était tres bien et la meme pas 5mn j'ai mangé dans la cuisine meme pas devant mon homme trop honte!!!!!! du coup apres je m'en voulais j'était mema 2doigts de me faire vomir mais je sais que c'est tres mauvais pour la santé donc j'ai pas fait je me suis pesée 900gr cette semaine!!!! grrrrrrrr c'est la 1ere fois que ça remonte la mon estomac avec tout ça ai regrossit en donc je peut plus me fier a ma faim je vais poser les limites avant de manger punaise je vais tout faire pour lutter quitte a me barre faire un tour mais zom ai occupé avec l'installation electrique donc je peut pas lui laisser les 4 pfffffff la je me suis levé tard pas envie je crois de manger en fait!!!! depuis tout a l'heure je suis sur le pc je vais aller manger 2biscottes beurre allege pis peut etre 1 pomme apres j'irais prendre mon bain, cette apres midi je vais chez belle maman coiffer je prendrais avec 2clementines et un fromage blanc au fruit a 0% et que de l'eau!!!! ce soir ça sera soupe sans biscottes j'espere que demain jour de ma pesée perso des 8s j'aurai pas de poids en que lundi dernier ... fait chier je vous jure je suis enervée contre moi la, je me dit que j'aurais pu essayer de me bttre contre ses envies de bouffe, bref la faut que j'arrete ça sinon je vais regrossir!!!!!!!!!! et je ne veut pas!!!!!!!!!!!!! bon j'espere que vous allez toute bien mieux que moi bisousssssssss

Commentaire

• Ma saflo

ne te décourage pas. Allez c'est pas grave, tu vas t'y remettre et j"espère que tes envies passeront. Moi aussi en ce moment c'est la déconne. D'ailleurs, il y a longtemps que je ne fais plus trop attention! J'ai des envies de manger, j'engloutirais n'importe quoi!! mais d'où ça vient? Je me dis que j'ai un problème enfoui chez moi!!

Demain, j'essaie de m'y remettre. Il faut!! Allez ma saflo, on y va!!! Dès qu'une crise approche, on s'occupe à autre chose!!je sais, c'est facile à dire. Il faut tout gérer à la maison alors c'est sûr, ce n'est pas évident!!

Et puis, je pense que c'est normal d'avoir des bas dans un régime. Il faut craquer un bon coup et on repart!!

Bienvenue nouvelle copine!! excuse, j'ai oublié ton nom!!!!!hihihi!! Tu verras, une fois qu'on est parti, on ne s'arrête plus!! C quoi ta méthode??

Lydie, ça y est, le boulot est fini!!! enfin le repos de la guerrière!!

Bisous à ttes

Commentaire

• Bonjour les copines

alors comment allez vous moi trés bien boulot fini et je suis en week-end :fou:
                                              vous en etes ou avec les cadeaux de noél moi j'ai encore rien fait
                                              ce soir je vais acheter le sapin de noel et on va le décoré avec mon guigui :fou:

eliza comment va tu on n'a plus de nouvelle et ça m'inquiete :fou:
                                              lib comment va ton dos tu nous manque faites nous un petit coucou les filles svp :fou:

caouec saflo vous faites la fêtes en famille ou chez vous moi pour le réveillon de noél c chez moi et pour le jour de noél c chez mes parents nous sommes une vingtaine comme dab:fou:

a plus tard les filles :fou:

Commentaire

• Bonjour les copines
                                                Lib le retour :-d:-d:-d

Pour combien de temps
                                                Ce la fait des jours que j'essaye de me remotiver et que tout va de travers à partir de l'après-midi.

Bilan des courses : une reprise de 5.7kg en seize jour. D'accord avec vous y-a vraiment pas de quoi être fière. Voilà pourquoi mon silence de ces derniers jours mais bon sang qu'est-ce que vous m'avez manqué

Bon je m'accroche malgré des des soucis de santé qui m'ont bien ébranlés. Arthrose sur les lombaires L4 L5 L6, sur les genoux et les pieds. Une belle arthrite sur le pied droit qui m'a valut une immobilisation totale quelques jours (je comprends ce que peut ressentir Eliza) le repos au niveau du sport que j'ai repris doucement lundi dernier.

Ma fille Julia a des soucis avec un de ses petits camarades et semble avoir déclaré un psoriasis alors nous sommes en pleines analyses pour en savoir. En attendant elle est sous calmant:-(:-(:-(

Bref pas mal de stress à gérer et les mauvaises habitudes sont revenus au grand galop:-(

Ce matin j'ai rencontré Ginette et je lui ait dis stop : Tu as gagné une bataille mais pas la guerre et j'ai bien l'intention de ne pas me laisser faire.

Mille excuses à vous toutes pour ma désertion.

J'espère avoir le temps de vous lire cette après-midi car vous m'avez beaucoup manqué.

J'espère que le week-end n'a pas été trop difficile pour toi ma Lydou et j'espère sincèrement pouvoir venir plus régulièrement:amour::amour::amour:

Amicalement:amour:

Commentaire

• Menu du midi :-d c'est reparti mon kiki:fou:

Bon juste un petit moment pour vous donner des nouvelles. BB gazouille avec Julia et mon grand avec Marie qui joue avec lui et sa maison éveil forme et couleur. Dans un instant ce sera le moment de les coucher pour la sieste et moi le moment de repasser car mon week-end a été chargé. Nous sommes en train de refaire la chambre de Marie.

Mon repas du midi :
                                                  200g de concombre
                                                  10g de vinaigrette maison avec huile de pépins de raisons)
                                                  200g de farfales cuites dans un grand volume d'eau et une cuillère à soupe d'huile isio 4
                                                  200g de ratatouille en boite à 52kcal les 100g
                                                  2 sylphides au bleu
                                                  200g d'orange de table

beaucoup d'eau depuis ce matin

Lydie on fait comme d'hab, tu passes chercher mon repassage ?

Bien amicalement à toutes:amour:

Libellule qui se sent revivre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
                                                  X