publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:amour:bye bye les grandes tailles :amour::!!!:recap du 17 novembre au 23 novembre:!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :amour:bye bye les grandes tailles :amour::!!!:recap du 17 novembre au 23 novembre:!!!:

Revivre enfin
    Etre enfin nous
    Adieu les dizaines de kilos en trop
    Pourquoi pas nous?
    L'avenir appartient aux audacieuses
    Toutes ensemble nous y arriverons
    Le plus dur est dernière nous
    Notre silhouette ne dépend que de nous
    Plus jamais seule face à nos problèmes de poids
    Quand la motivation est là, les kilos trépassent
    Les kilos, on en viendra toutes à bout!

Voici quelques unes de nos devises
    Si toutefois vous vous reconnaissiez dans l'une d'entres elles, nous serions ravies de vous accueillir parmi nous.

Amicalement

LES MOTIVATIONS MAXIMALES

FEEARLEQUINE:amour:
    37 ans, mariée, 2 filles, 178
    Poids maxi atteint : 153 kg en janvier 2005
    Poids de départ : 148 kg le 18 avril 2006
    Poids actuel : 122,5 kg le 26 octobre
    Perte totale depuis le 18 avril 2006 : 25,5 kg
    Perte totale : 30,5 kg
    Poids visé : 72 kg
    "Je veux, je peux, l'obésité n'est pas une fatalité!"

LYDIE:amour:
    Laurence, 38 ans (4 juillet), divorcée, 2 garçons (9 et 17 ans)
    Région Charente
    Poids de départ le 24 avril : 121 kg
    Poids à ce jour : 111.9kg
    Régime hypocalorique
    Perte totale de 9.1 kg
    je stagne pas 1gramme de plus pas 1gramme de moins

ELIZA:amour:
    Elizabeth, 54 ans (divorcée, 1 fille 30 ans, 1 garçon 26 ans et une petite fille née en juillet)
    Signe astro : taureau de 5 mai
    Régions Ile de France (Haut de seine)
    Poids de départ en octobre 2005 : 115 kg
    Poids à ce jour : 89,5 kg
    Perte totale : 25,5 kg
    Objectif : être bien!!!

CAOUEC:amour:
    29 ans, vit maritalement, une fille (5 ans)
    Région Midi-Pyrénées
    Poids maxi atteint : 127,7 kg
    Poids de départ : 124,1 kg
    Poids à ce jour : 121 kg
    Objectif : être bien dans ma peau et un second bébé!

LIBELLULE:amour:
    Valérie, 39 ans (mariée, 2 filles de 9 et 10 ans)
    Signe astro : taureau du 12 mai
    Région Ile de France (Seine et marne)
    régime hypocalorique (1500 kcal)
    Poids de départ 3 avril : 151,8 kg
    Poids à ce jour : 119,4 kg
    Reprise de la semaine : 1.9kg
    Perte totale : 30.5 kg
    Objectif premier : passer sous la barre des 118kg
    Objectif général : être bien dans mon corps

VALDUBOR:amour:
    Valérie, 31 ans, mariée, 2 garçons (23 mois et 4 ans)
    Région Seine et marne
    Régime hyper protéiné
    Poids de départ : 98 kg en novembre 2005
    Aujourd'hui en stabilisation - 14 kg et attente d'une 3ème grossesse

SAFLOVAL:amour:
    26ans, avec david 31, 4enfants dont la dernière 20m encore allaitée
    poids de départ: 103.2kg
    poids ce jour: 93.3kg
    perte totale: 9.9kg
    objectif a long terme: 60kg
    objectif pour le 1er janvier 2007: 93kg
    régime équilibré et hypocalorique variant entre 1000 et 1500calorie selon les jours!

BULLE:amour:
    24 ans, avec un chéri et un projet de bébé dans la tête
    Régime hypocalorique et je vais essayer hyper protéiné
    Poids de départ 137,5 kg
    Poids à ce jour : 106,2 kg
    Perte totale : 31 kg
    Objectif : attend un bébé trop beau

EMMA:amour:
    25 ans sans enfant
    Région Nancy
    Poids avant : 90 kg
    Poids en vacances : 76,9 kg
    Poids actuel : 76,7 kg
    Objectif :etre bien dans mon corps

• Bonne nuit les filles

dans ma famille tout le monde se moque de moi pour mon fils et l'armée et mon pére est au anges :fou:

bonne nuit les copinettes a demain faites de beaux rêves

kisssssssssssssssssssssssssss

Commentaire

• Bonjour

les filles!!!!!!
      lydie: merci pour la recap!!!! d'ailleur moi faudrais que je change mon 1er objectif pour le 1er janvier lol du coup que j'ai bien perdu!!!!
      je vous souhaite une bonne journée!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Merci lydou :amour:

Pour la récap : tu es un ange.
        J'ai fait celle d'Allo la Lune ce matin et bien ce n'était pas simple du tout. J'ai même des MP qui ont disparus et puis au moment de mettre en ligne j'obtenais le message une eerreur est survenue.... enfin bref la galère !!!
        Du coup je vais m'en aller en promenade faire un petit tour avec les enfants et passer chez le primeur car c'est la dèche...
        Ginette a été sympa avec moi ce matin c'est pourquoi il n'y a pas le même poids d'un post à l'autre hi hi hi
        Bon c'est promis ce sois je demande à zhom de me la planquer jusqu'à jeudi prochain enfin si j'y pense.
        Allez je file gros bisoux à toutes.

Amicalement:amour:

Libellule.

Commentaire

• :amour:bonjour les copinettes:amour:merci claude

Me voilà de retour de promenade : il fait un temps superbe comme je les aime avec les couleurs d'automne c'était vraiment sympa.

Allez je vais lancer une activité dessin : plus longue à mettre en oeuvre et à ranger qu'à pratiquer mais c'est comme cela les petits il ne faut pas que cela dure trop longtemps. BB va aller au lit et après dessin et certainement puzzle vous savez les petits en bois

Au menu du midi :
          poireaux cuits avec une cuillère à soupe de vinaigrette maison
          150g de pomme de terre vapeur avec 20g de beurre allégé à 25%MG
          150g de filet de pangas : hum trop bon
          1 sylphide au gruyère
          100g de compote de pomme maison

Allez je viens boire un bon coup en pensant à vous dire de ne pas oubliez de boire

Bonne motivation les copinettes

Libellule.

Commentaire

• Coucou

les filles,

merci lydie pour la recap, moi je ne me suis pas pesée donc je verrai demain.

je suis sûre que ton fils a fait le bon choix, c'est super pour lui, comme quoi il n'est pas fainéant et qu'il va peut-être trouvé sa voie professionnelle. Bon courage ma belle pour le boulot.

bravo à toutes pour la recap!!!!

je repasse ce soir.
            bisous
            fée

Commentaire

• :amour:bonjour les copinettes:amour:merci claude
              Ah j'ai retrouvé mon message que j'avais perdu

sur Allo la Lune mais qu'est-ce qu'il fait là ????
              MYSTERE : il y a de la magie dans l'air
              Bonne après-midi les filles
              Libellule

Commentaire

• perdu

je vous avez envoyer un message ce matin et la plus de message disparue en volée

c de la magie comme tu dit lib a moin qu'il est apparue sur un autre poste je vais chercher :fou:

kisssssssssssssssss

Commentaire

• dimanche repas raclette

Pour l'anniversaire de Julia en famille alors je vais sorte de limiter les dégâts.
                  D'abord j'ai demandé des crudités à belle maman à la place des petits fours salés qui auraient été de trop vue le plat principal.

Ensuite je prévois de faire mes oignons revenus dans un peu d'eau à la place de l'eau pour moi toutes seule. Je ferais de même pour les champignons et les poivrons de toutes les couleurs.
                  Comme viande j'opte pour le bacon fumé : 122kcal aux 100g et le blanc de dinde à la place du jambon, peut-être version fumé si je trouve.
                  Comme féculent des pommes de terre vapeur
                  Comme fromage un peu de gruyère bridélight et un essai avec du chèvre frais 79kcal aux 100g.
                  Je n'aime pas le vin donc de ce coté pas de tentations. Pas d'apéritif non plus.
                  En dessert j'ai prévu des desserts glacés individuels sorbet citron et framboises.
                  Je ferais un gâteau tout simple nature au yaourt et à la maïzena décoré avec des fleurs histoire de planter les bougies mais je n'y toucherai pas

Biensûr ce menu ne sera que pour moi et la raclette sera traditionnelle pour tout le monde.

Bon et bien ce soir j'ai un peu beaucoup débordé des 1500kcal mais pas grave car c'était des choses pas grasses.

Il me reste à vous souhaiter un excellent week-end et le moins de tentations possibles.

Bien amicalement à vous toutes:amour:

<<LiBeLLuLe>>

Commentaire

• dimanche repas raclette
                    Lib

ouh lala que difficile tentation dis donc!!!!! mais ton repas ai super et miam miam aussi lol, pis tu sais moi aussi ça m'ai arrivé de depasser mes 1500calories dimanche passé de 1800!!! mais y a des jours ou c'est que 1200 donc pas grave!!!!!!! c'est vrai que le week c'est souvent le dur, moi dimanche gateau d'annif mais bon j'ai vraiment fait aucun ecart depuis de2semùaine donc pas grave!!!!! amuse toi bien

Commentaire

• Alors

pour moi ce midi: quiche legere lorraine a 284 calories!!! fruit yaourt au fruit a 0%
                      cette aprem: fruit yaourts a 0% et 2biscottes beurré allege
                      ce soir: je vais manger carotte pomme de terre (un peu) avec un tit peu de bechamel maison, et au lieu d'un steak haché a de 15% de matiere grasse ja vais manger des batons de crabe car dis donc le steak haché 375calories!!!!!! c'est fou hein faudras que j'achete des a 5%!!!! voila bonne soirée!!!!!

Commentaire

• :amour:bisous les régimeuses:amour:

je vous laisse pour le week-end les filles :fou:
                        j'ai mon guigui avec moi ce soir et je vais profiter de lui aprés je ne le vois pas pendant 24h et c bcp pour moi il me manque enormement donc je passe la soirée avec lui:amour:

passer un super bon week-end et je vous dis a lundi :fou:

gros kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss-ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss s-ssssssssssssssssss

Commentaire

• Bon, salut les filles...

vous aurez compris, qu'il devient très difficile pour moi de venir vous voir.

Je pense très fort à vous et je ne veux pas vous dire au revoir mais si vous en êtes d'accord, je ne viendrais que ponctuellement vous saluer.

Evidemment, je ne serais pas d'un grand soutien, mais je reste mobilisable rapidement grâce au message privé. N'hésitez-pas!!!!

Autrement, je vais bien même si je subis actuellement une grosse fatigue, et ma petite famille va bien. Par contre, la grossesse de ma soeur ne se passe pas bien et nous attendons des résultats car il se pourrait que la grossesse se soit arrêtée.

Je vous tiendrais au courant.

GROSSES BISES VAL

Commentaire

• Bonjour

les filles!!!!
                            val: domage que tu part, mais hesite pas avenir nous parler quand tu veut!!!!

comment allez vous toute?????
                            ici ça vas a part que je me suis faite chier hier!!!!!!!
                            sinon aucun craquage, par contre c'est drole des fois des aliment qui passe bien tout les jours genre fromage blanc a 0% etc..limite m'ecoeure certain jour en fait surtout quand a la place je me ferai bien des truc au chocolat lol donc c'est sur c'est pas la meme chose mais bon ça vas je tiens bon!!!!
                            motivation 19/20 on vas dire! pis cette aprem on vas chez ma belle mere elle fait un gateau pour son anniversaire donc je mangerai une ptite part, voilaaaaaa bon dimanche

Commentaire

• Bien dit

Moi aussi je suis motivée :

Déborah
                              23 ans sans enfant
                              Région Nord-Pas-de-Calais
                              Poids de départ le 4 novembre : 130 kg
                              Poids à ce jour le 19 novembre : 124 kg
                              Objectif : perdre 10 kg avant février pour avoir le droit à un anneau et au final arriver à 70 kg !
                              Rééquilibrage à 1400 kcal / j
                              La route sera longue, mais j'y arriverai !

Commentaire

• Bonjour!!! je veux intégrer votre groupe

bonjour les filles
                                je suis du maine et loire
                                j'ai 25 ans 3enfants ( 5 et 2 ans et un petit de 1 mois)
                                je suis en surpoids
                                je pèse aujourd'hui 98 kg
                                et je voudrait atteindre au les 70 kg pour être bien cela fait quand même 28 kg
                                que me conseillé vous comme régime? ou puis je trouver les infos sur se régime? en sachant que j'allaite mon bébé.
                                merci à vous

Commentaire

• Salut les filles !

salut à toutes !

je m'appelle magali, j'ai 20 ans, je vis avec mon chéri sur lille et surtout, j'ai 30kg à perdre !

votre groupe à l'air soudé et j'aimerai beaucoup pouvoir me joindre à vous dans mon combat contre les kilos !

j'ai décidé pour ma part d'aller voir une nutritionniste mais pas de rdv avant le 6/12 donc jusque là, je gère toute seule !

j'espère que le soutien de ce groupe me sera uile car je viens de m'installer loin de chez moi et c'est dur d'entamer un régime comme ça toute seule !

alors voilà :
                                  poids de départ : 80 kg
                                  poids à ce jour : 77.5 kg
                                  perte totale : 2.5 kg
                                  objectif : passer sous les 55kg, être bien dans mon corps (ce qui ne m'est jamais arrivé) et décroché un boulot en clientèle en septembre 2007 sans avoir honte de moi face aux gens !

je vous remercie de m'avoir lue et à très bientôt j'espère !

Bon courage et @

Magali

Commentaire

• Bien dit
                                    Deborah

bienvenue, tiens moi aussi je suis du pas de calais!!!!
                                    bravo pour ta perte de poids en 15j waou, pour l'anneau je ne connais pas du tout moi j'était a 103.2 et je fais aussi equilibré a 1500calories moi car j'allaite encore!je suis sure que tu atteindras ton objectif!!!! a bientot

Commentaire

• Bonjour!!! je veux intégrer votre groupe
                                      France

bienvenue a toi, alors deja tu allaite un tit bout donc attention a garder suffisament de calories, je serais d'avis de demander a un medecin nutritioniste , ce que tu peut deja faire c'est eliminer les boissons genre soda, les gateas bonbon etc donc sucre rapide, puis les sauce mayo etc... mange fruits et legumes a volonté, des laitage nature ou au fruit a 0%, prend 4repas par jour et si tu a un creux entre 2 pren un fruit, tu dois aussi consommer du pain des feculents et des matiere grasse non suite moi je prend du beurre allege a 20%, diverisife les huile pour faire des vinaigrette legere donc plutot huile vegetale, je te met une journée type que tu devrais tenir
                                      matin: 1/4 de baguette ou equivalent avec beurre allege voir un petit peu de confiture allege ou une cuillere a cafe de miel naturel, fruit au choix ou jus 100% fruit sans sucre ajouté, puis laitage soit yaourt nature ou au fruit a 0% ou fromage blanc ou sinon meme 1portion de fromage allege sur ton pain!
                                      si tu a un creux en matinée: fruit
                                      midi: entré de crudités si tu as envie, 150gr de feculents legumes a volonté, viande volaille ouf jambon ou poisson sans matiere grasse de cuisson, perso c'est direct a la poele, au four en papillote ou autre, fruit et laitage ou portion de fromage allege, 1tranche de pain
                                      apres midi: 1/4 de baguette ou equivalent beurre allege, fruit et laitage
                                      soir: soupe a volonté avec pain ou legumes a volonté poisson ou viande blanche,voir 100gr de feculent aussi, fruit et laitage ou portion de fromage allege
                                      pour le crudités fais toi des sauce legere avec creme fraiche allege ou fromage blanc a 20% par ex, ciboullette aile oignons citron..... et fais toi un petit plaisir 1 a 2fois par semaine soit en sucré soit en salé mais en etant raisonable
                                      ecoute ta faim, ne te gave pas et tu devrais perdre petit a petit, quand bb sera diversifié si tu ne perd pas beaucoup tu pourras faire un peu - de calories mais en allaitant a 100% on ne peut pas faire de vrai regime mais juste manger equilibré! oh pis boire que de l'eau, voir des fois si tu as du mal a t'en passer des soda light qui ne sont pas calorique du tout, genre un peu le week! voila bye

Commentaire

• Salut les filles !
                                        Magali

bienvenue a toi aussi, moi j'habité lomme avant juste a coté de lille, mais lille meme faut aimer, comment vous vous y habituez ça vas?
                                        bravo tu a deja perdu du poids seule c'est genial!!!! j'espere que tu trouvera un bon "regime" avec la nutritioniste qui te conviendras, tu fais comment la seule? moi je limite les calories surtout le gras et le sucré! je mange equilibré en fait! a bientot

Commentaire

• France
                                          Merci

je te remercie des conseils
                                          mais en faite je ne grignotte pas entre les repas car je dais que c'est mauvais pour moi et j'essaye de manger équilibré ce qui est pas évident mais déjà je vais ajouté tout ce qui moinsd ematière grasse avec les 0 % et les allégés et je vous redirais ca dans qq si j'ai pu perdre ou pas . merci encore et bon courage à toute

Commentaire

• Merci
                                            France

bin c'est deja bien que tu essais de manger equilibré! tu mange matin midi et soir alors? en tout cas quand tu a faim faut manger qqe chose meme si c'est q'une pomme, car le coprs se venge et fait des reserves si on ne mange pas quand on as faim! bonne journée!!!!!

Commentaire

• France
                                              Je na le savais pas

ok merci pour ce petit conseil.
                                              mais je savais que le corps avait besoin d' apport aussi important donc je vais essayer quand j'aim un petit cru vos mieux manger ue moitié de pomme que rian du tout
                                              j'espère perdre car là je me sans vraiement indésirable
                                              et sa complique tout
                                              encore merci

Commentaire

• Magali

j'aime bien lille, je trouve que c'est une ville agréable mais je viens de marseille alors c'est un peu dur du point de vu famillial !

là pour l'instant, je fais simplement attention à ce que je mange (niveau gras, sucre, calories ect ...) mais j'ai vraiment hâte de voir avec elle quelle genre de régime précis je peux suivre car j'ai déjà fais un bilan nutritionnel sur LeDiet.com, je ne sais pas ce que ça vaut et je ne m'y suis pas trop fié mais il paraît que je ne mange pas assez de calories ni de gras, ça me parait bizare pour maigrir lol !!

bonne fin de week end à bientôt

Commentaire

• Abon

pourquoi ça te met combien de calories quand tu compte ce que tu mange????? pis sinon a part la nourriture faut essayer aussi de se bouger, moi j'ai hate que ma fille passe 2,3h a la garderie pour retourner a la piscine surtout!!!!!
                                                  tanmieux si tu aime lille moi lille meme je trouve qu'y trop de circulation etc...c''est sur que de passer de marseille a lille c'est le froid aussi qu'y doit faire bizare!!!! bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                                                  X