publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis je obese ou en surpoids?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis je obese ou en surpoids?

tout d'abord je tient a signaler qu'au niveau psychologique je suis suivie par une psychologue : mais est elle vraiment sincére?
    Je mesure 1m62 je pese 83 kilo g 30 ans et je me demande si je suis obese??? car il y a 10 ans de cela je ne l'était pas selon les conventions et l'avis des docteurs alors que si je me refere a mes mensurations a l'époqoque avec les normes actuelles j'étais déja OBESE....
    Je suis dégoutée car je ne uis pas difforme, j'aimerais envoyer la photo pour juger mais je ne peux pas!!!
    alors est ce une information que me dicte mon cerveau ou la réalité?????
    Merci de m'aider si j'ai vraiment des soucis a me faire : au niveau santé, vie proffésionnelle, vie amoureuse?

• Bonjour,
    Plutot que de te jeter sur le premier régime venu

Va consulter un médecin de la nutrition en plus du psy !
    Seul un médecin est compétent pour te faire maigrir efficacement avec un suivi mensuel.

Commentaire

• Bonjour,

Peut-être pourrais-tu essayer le programme WW? J'ai perdu 15 kg en ne me privant de rien mais en apprenant à manger différement. Et le fait d'assister aux réunions te motive car tu te rends compte que tu n'est pas là seule à avoir des problèmes de poids...

Je te souhaite bon courage et surtout une bonne réussite dans la recherche d'un meilleur équilibre de vie.

Justine

http://www.weightwatchers.fr/WWI_Controller.aspx?P-age=1000382&S=9

Taille
      en m IMC
      20/25

1m62 : poids entre 52 - 66 kg

Commentaire

• Bonjour

Si vous me donnez votre email je vous enverrez une petite video qui dure 11S mais qui vous montrera a quelle poids il est possible de perdre du poids,programme que suivent des millions de personnes
        bonne journée
        mon email:etienne_9@hotmail.fr

Commentaire

• Obésité

Comme tu le suppose bien, tu est déjà dans l'obésité avec un imc de 31,6 (obésité à partir de 30).
          Il est très possible que tu aies de belles formes, mais tu as un risque plus élevé pour le diabète et les maladies cardio-vasculaires.
          Pour bien faire, tu devrais maigrir d'une petite vingtaine de kilos pour avoir un poids sain.
          Fais-toi aider par ton médecin ou par une diététicienne. Avec un régime adapté et de l'exercice physique, tu perdras du poids et tu garderas tes formes.
          Bonne chance à toi.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X