publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clomid et perte de poids

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clomid et perte de poids

Bonjour a vous

J'ai une question pour vous, les filles clomidées ou ex-clomidées. Je suis un peu paumée et je ne sais pas a qui demander.

Topo, je prends clomid depuis février 2006. J'ovule toujours a la même date soit J17.

Sauf que. J'ai perdu 20 livres (9kg) depuis le mois dernier. Du coup, j'ai pris ma tempé ce matin... 36.9 ! C'est un plateau haut et je suis a J15 seulement ! Donc, j'ai ovulé a J14 (selon toute vraisemblance).

Ma question, pour celles qui ont perdu du poids, avez vous remaquer un impact sur votre date d'ovulation sous clomid ? Je précise que je suis OPK en surpoids.

Merci de ne pas me laisser dans le noir... j'ai peur du noir :fou:

Bisouxxx

Naya
    C21/J15

• Peut être !

Je ne suis pas prof , mais a mon avis les cycles ne se ressemble pas , tu peux bien ovulé 3 jours avant !! As tu pris la température les jours précendts ??? Alors crois moi tu as déjà ovulé donc vite pasez au TP aujourdhui et jusqu'a lundi tu as encore plus de chance !!

Je croise les doigts pour toi

Gros bisous

Commentaire

• Peut être !
      Non

je ne l'ai pas prise ce cycle-ci (le sort s'acharne ! *lol). Mais je misais sur le fait que ca fait plus d'un an que j'ovule a J17 pile. Donc, je ne m'attendais vraiment pas a ce que mon ovulation bouge. Elle m'a vraiment prise par surprise !

Merci pour ta réponse... calin hier et prochain demain

Bisouxxx

Naya
      C21/J15

Commentaire

• Coucou toi

je peux pas répondre à ta question mais je veux te féliciter pour la perte de poid
        mais dis moi t'as pas augmenté le metformine?
        si oui c'est surement ça qui joue et qui a réveillé tes ovaires
        bisous

Commentaire

• Coucou toi
          Aussi

c'est vrai. C'est tout bete, mais je n'avais pas pensé au Metformine (pourtant, les effets secondaires ne me permettent pas de l'oublier :fou: )

Merci de m'y avoir fait penser :fou:

Bisouxxx

Naya... dans la lune *lol
          C21/J15

Commentaire

• Aussi
            Lol

oui le metformine aide beaucoup à l'ovulation :amour:
            quand on te dit que grace à ce medoc tu vas nous faire 1 beau bébé... en plus tu as des cycles plus courts de 3 jours :amour: c'est pas beau ça
            c'est chouette!
            gros bisous

Commentaire

• Lol
              C'est pas chouette

J'ai quasiment raté ma date d'ovulation avec tout ca ! Heureusement que j'avais prévu de commencer le marathon a J14, ce mois-ci (d'habitude, on débute a J15), sinon, j'en aurais sacré un bon coup, crois-moi ! *lol

Bisouxxx

Naya
              C21/J15

Commentaire

• C'est pas chouette
                Lol* pas grave

le principal c'est que vous ayez caliné :amour:
                y plus qu'à croiser les doigts et je t'envoie plein d'ondes
                bizzzzz

Commentaire

J'avais entendu dire que ce n'est pas très bon de prendre du Clomid plusieurs mois de suite comme ça. Ce mois-ci lorsque j'ai du prendre du Clomid, j'avais trop d'ovules et ensuite j'ai eu un mal de chien pendant la période d'ovulation

Commentaire

C'est vrai qu'il

ne faut pas prendre clomid aussi longtmeps. Mais je fais partie des exceptions *lol

Je suis tombée enceinte 2 fois durant mon année de prise de clomid. Fc a 11 semaine et fc a 5 semaines. Du coup, il y a 5-6 mois ou je ne l'ai pas pris a cause soit de la grossesse, soit de l'attente du RDC.

Naya
                    C21/J15

Commentaire

• Salut

moi j'ai prit clomid pendant 4 mois et j'ai prit 4kgs. je pense que sa depend des gens je ne sais pas.bisous

Commentaire

• Salut
                        Oh

mais ma chute de poids ne vient pas du clomid. (mon dieu non, ca fait engraiser ce truc, mais l'effet prise de poids est contre-carré par le metformine que je prends aussi).

Merci pour ta réponse

Naya
                        C21/J16

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                        X