publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans l'incertitude totale, qui peux échanger un peu avec moi?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans l'incertitude totale, qui peux échanger un peu avec moi?

salut à toutes,
    récap de mon parcours 3 ans d'éssais infructeux depuis 1 ans chez gygy des pb d'ovulation dus à mon surpoids.Sous clomid pendant 8 mois RAS sauf au mois de mai ou il ya fc au bout de 7 jours.
    G changé de gygy, il y a 6 mois, et g eu mon 1er traitement par puregon et ovitrelle apparement fofo à 20MM. Normalement j'attens mes reds jeudi.g fais un test pipi hier je ne tenais plus négatif en plus je ne ressens rien du tout comme changement. est ce que vous pouvez m'éclairer un peu et me dire si ce traitement s'avère efficace, je suis un peu désespérée merci

• Up

up

Commentaire

• Up
      Up

up

Commentaire

• Up
        Aidez moi !!!

up

Commentaire

• Bonjour

je viens de lire ton message et cela fait 1 an que je suis suivi en PMA et c'a fait depuis le mois de mai que je suis par periode sous puregon et ovitrelle pour une FIV et 2 TEC. ce sont des traitements efficaces mais cela ne marche pas a tous les coups apres c'est le cours de la vie qui reprend le dessus, je viens de faire une fausse couche apres 2 semaines de grossesse le taux jeudi etait bien et aujourd hui il indiquait que je n'etais plus enceinte les aleas de la vie c'est dur a encaisser mais il faut faire avec, alors si oui le traitement est efficace oui mais la vie est cruelle.
          bonne continuation
          tountoun

Commentaire

• Bonjour
            Merci toutoune

merci de m'avoir accordé qques minutes

Commentaire

• C'est normal

de s'entraider dans ce chemin qui pour nous est interminable pour l'instant qui nous meritons plus que les autres que le bonheur arrive mais il se fait attendre alors c'est plus facile d'attendre a plusieurs et de s'aider dans des moments durs ou des coups de blues alors n'hesite pas m'envoyer de tes nouvelles par message privés ou par ce lien je le regarderai de temps en temps.
              bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
              X