publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut littlekat

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut littlekat



    j'ai pas ... répondre hier soir car pb d'ordi. et ce matin j'arrive pas à t'envoyer MP... no comment
    j'avais vu aussi tes msg et c'est bien que tu m'ai écrit on a les mêmes pb sauf que moi je débarque un peu ! est ce que tu sais en quoi le dérèglement hormonal et les OPK sont liés ? car OPK sans testo élevée est poss,

    moi non plus j'ai pas de surpoids

    je comprend pas gygy : à réception de 1ère pds révélant testo et LH élevée, elle me donne 2ème pds pour voir origine testo (Delta 4 androstènedione ou DHA sulfate) et en fonction résultat devait me donner ttt adéquat pour baisser androgène avant stimulation ; à réception de la 2ème pds (delta 4 élevé ; DHA sulfate normale), entre 2 rdv, sur 1 coin de bureau elle me prescrit duphaston clomid 2 cp/j . en me disant que si ça marche pas on essaiera autre chose et elle partait en vacances le lendemain pour revenir le 20/08 et mon médecin traitant est en vacances aussi

    j'en suis là ! bref c'est pas très clair tout ça, et je peux faire qu'attendre le 20/08 pour avoir des explications

    je voudrais voir un gygy spécialisé, comment t'a fait pour contacter le tien ?

    son raisonnement semble logique ça sert à rien de stimuler si expulsion impossible ; est ce que gygy a vu grâce à écho que coque dure sur tes ovaires ?

    est ce que tu as eu tes résultats de pds depuis vendredi ?

    j'ai aussi des pb de pilosité important et depuis que j'ai arrêté la pillule, c'est pire... j'ai entre autre recours à une esthéticienne, ça me prend bcp de temps, ça devient très pesant

    J'aurais aimé pouvoir t'aider plus... j'attend de tes nouvelles. je pars en vacances lundi prochain pour 2 semaines, et toi ?

    A bientôt




  • Up



    Up

    Commentaire


    • Salut miss !



      je pense que ta gygy a exclu d'entrée de jeu que ton pb de testostérone élevé n'était pas du à un pb de pancréas puisue tu n'as pas de pb de diabète et de surpoids.
      cloclo va agir sur tes ovaires. est ce que tu vas faire des échos de contrôle pour voir si cloclo agit vraiment et te fait ovuler ? Car moi pour mon 1er ttt de cloclo je n'ai pas été suivi avec écho de contrôle et cloclo a été inefficace : normal pour gygy spé vu l'état de mes ovaires.
      On voit trés bien à l'écho vaginale les ovaires polykystiques. Ca ressemble à des grappes de raisins. Gygy peut également voir si la coques est dure. Comme pour moi c'est le cas, le drilling a été prescrit.
      Je n'ai pas encore fait ma pds car je dois attendre mon 3ème jour de cycle pour la faire. Là je prends dudu pour les faire revenir : dernier cp ce soir aprés il n'y a plus qu'à attendre.

      Pour info voici les rstats de mon dernier bilan hormonal (fait en 97 mais je ne pense pas que depuis grand chose ait changé) :

      Testo : 1.26ng/ml
      LH : 21.1 Ul/l
      DHA-S : 22.9 µmol/l
      delta 4 : 4.89 ng/ml

      comme tu peux le voir j'ai des taux trés elevés

      Sinon je suis allée voir gygy spé sur les conseils de mon gygy qui me prescrivait la pillule. Il s'est senti pas compétent dans le domaine donc il a préfére m'orienter vers une des ses collègues. C'est un trés bon gynéco accoucheur. Pour suivre les grossesses il est super mais ça s'arrête là.

      Voilà j'espère avoir répondu à tes questions. Je suis en vacances ce vendredi pour 3 semaines : on reste à la maison avec loulou car on rénove une fermette lorraine. Et la troisième semaine je rentre dans le pas de calais chez mes parents me faire chouchouter. Voilà ! Gros bisous et bon aprem . Hélène

      Commentaire


      • Salut miss !
        Up



        up

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-08

        publicité

        Chargement...
        X