publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce tarif pour une lipo???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce tarif pour une lipo???

Bonjour,

Voila, j'ai pris différents avis pour faire une lipo.

Je n'ai aucun problème de surpoids.
    Je mesure 1,70m, et m'habille en 38/4O.

Depuis 2/3 ans, je me suis "épaissie" au niveau de la taille et des hanches.
    Comme une bouée en fait.

J'ai toujours été TRES sportive.
    J'ai d'ailleurs travaillé 7 ans comme prof de fitness.
    Je fais 2h de sport par jours. Dont, 2 X par semaine, jogging de 15/16km.
    Je fais très attention à mon alimentation.
    Tout ça pour dire que je connais bien mon corps.

Mais c'est indéniable:
    cette "bouée" est bien là et je n'arrive pas à la déloger.
    Vous savez, c'est ce bourrelet qui déborde de la ceinture des jupes et pantalons, même s'ils ne sont pas serrés...

J'ai vu 2 chirurgiens.

L'un me dis que l'intervention est possible au niveau des hanches, (bas du dos et coté), mais vraiment pas énorme, et que c'est à moi de voir, etc... il me propose un devis de un peu de 2000. Mais je n'accroche pas avec lui...

L'autre semble vraiment comprendre ce que je raconte, en ce sens qu'il prends en compte mon passé de prof de fitness et le fait que je fais bcp de sport.
    Il me dit que l'intervention est tout à fait possible pour cette "bouée".
    Il parle aussi d'une très légère intervention sur la face interne des cuisses, car, en effet, une pellicule de gras s'y est installée.
    Il me dit que la quantité retirée serait faible, càd peut être 1 litre/ 1,2 litre pour l'ensemble des zones. Mais que le travail serait délicat.
    Il m'annonce:4650!!!!!
    Dont 3000 d'honoraires, le reste pour les frais de bloc, anesthésie, etc...

C'est ENORME!!!
    Non?

Je veux dire que c'est la somme que je vois sur le site pour des interventions sur ventre/ taille/ cdc/ cuisses habituellement!

Qu'en pensez vous?

Peut être avez vous des coordonnés à me donner, en MP?

Merci.

• Je suis dans le même cas que toi

Je suis fine, sportive, mais j'ai cette insuportable bouée!
    Les prix sont effectivement d'un minimum de 2000euro c'est pourquoi je me suis renseigné sur d'autres techniques qui s'adressent à des gents sans problèmes de surpoid mais plutôt avec des endroits localisés.
    J'ai donc trouvé la lipoadipectomie, la lipolyse laser et, des lipos à des prix abordables en Belgique.
    La lipoadipectomie ,j 'ai éssayée, résultat 1500euros perdus!!
    J'ai donc pris rendez vous dans un centre qui pratique la lypolise laser sur Toulon. Le prix approx serait de 1000euros.
    Voilà quelques renseignements.
    Si tu veux communiquer en mp n'hésite pas.

Commentaire

Personne?

Personne d'autyre pour nous aider?
      Personne n'a de renseignement sur la lipo à Paris?...

Commentaire

• Personne?
        Ca y est...

...MP Mimi...

Commentaire

• Ca y est je suis lipo

JE ME SUIS FAIT LIPO IL YA 1 SEMAINE VENTRE CUISSE HANCHE LE CHIRURGIEN PREND 1000 EUROS QUOI QUE VOUS FASSIEZ 1450 DE FRAIS HOSPISTALIERS PANTY 150 TOTAL =2600

Commentaire

• Attention

tu peux accepter jusqu'à 3000 euros tout inclus c'est a dire clinique ,anesthesiste, chirurgien.c'est le tarif normal,enfin cela depend ou tu habites?

Commentaire

1500e????

la lipoadipectomie est similaire à la lipotomie (à la différence du produit injecté) les tarifs sont sensiblement similaires...
              tu as payé 1500e pour une lipoadipectomie?????????
              et bien, tu t'es faite avoir car en tapotant quelques minutes sur le net tu peux voir que les tarifs avoisinent tous les 300, 400, 500e selon la zone...
              je comprends que cela n'ait pas fonctionné pour toi, ca devait être une arnanque...
              je me lance dans une lipotomie le 14 mars, et je paye 410e tout compris pour une culotte de cheval!!! C'est sur, a partir du jour j il y a un régime strict a mettre en place pendant une semaine et des massages à pratiquer seule selon les conseils du médecin, mais a j 1 mois, tout est fini, et si on garde une alimentation "normale", équilibrée, rien ne revient, car c'est définitif!!!!
              Je pense qu'il faut bien réflechir à l'endroit ou on le fait, au moment (s'il est bien choisi) et au but recherché...
              Bises.

Commentaire

• 1500e????
                C'est le même tarif que toi

Mais, cela se fait en plusieurs scéances.
                Le totale a était de 4scéances pour 1500. Je l'ai fais à la clinique du rond point.

Commentaire

• C'est le même tarif que toi
                  Ahhhh

ok, désolée...Moi je n'ai qu'une séance a 350e ( les 2 consult à 30e), pas besoin d'autre...
                  par contre, j'ai lu beaucoup de choses négatives sur cette clinique (mais bon il y a aussi des commentaires positifs!) et suite à cela j'ai préféré ne pas y aller...
                  je préfère personnellement un medecin un peu plus proche de ses patients...
                  je suis désolée pour toi que cela n'ait pas marché... As-tu bien suivi le régime? les massages?...
                  En tous cas, je te souhaite bon courage pour la suite!
                  Bises.

Commentaire

• Trop cher

franchement le 2eme est trop cher.... c'set le prix pour se liposuccer tt le corps quasiment...

va en voir un 3eme ...Ton intervention doit tourner autour de 2500 euros 3000 maxi

Commentaire

• Tarif lipo

bonjour,
                      pour info, je fait une lipo le 19 mars. Je fais le ventre, l'estomac et l'intérieur des cuisses, juste le haut. le devis est de 2400 euros dont 1800 euros pour le chirurgien.le reste c'est l'hospitalisation et l'anesthésiste.
                      le premier chirurgien que j'ai consulté demandait pour la même opération 3100 euros. les deux dans le même département le 78;
                      je pense que 4650 c'est abusé.

Commentaire

• C'est le même tarif que toi
                        Es tu satisfaite?

j'aurais aimé suivre le même traitement dans la clinique du rond point. J'ai lu beaucoup d'avis différents sur cette technique. Es ce que ça a marché pour toi? Combien de tailles as tu perdu ? ou es ce que ça élimine juste la cellulite?

Commentaire

• Hello

Je viens de prendre connaissance de ton email...Qu'as-tu fait finalement ???
                          Bonne journée

Commentaire

• Ahhhh
                            Stp stp stp

bonsoir

pourrais tu stp me donner le nom de ton medecin pour la lipotomie car mon medecin me demande 1200

grosses bise

Commentaire

• Bonjour

essai la mésothérapie!!tu auras plus ta bouée crois moi et sa évite de meutrir ton corps !voila a toi de voir !bise

Commentaire

• Personne?
                                Nouvelle sur le site

cela fait quelques temps que je cherche sur le net les différentes expériences concernant la lipoadipectomie.
                                Et la semaine dernière j'ai prix contact avec le syndicat de la médecine esthétique ne sachant pas du tout par ou commencé. Il m'ont donné les coordonnées de la clinique esthétique d'Orsay. Et j'y suis allée la semaine dernière. Ils ont l'air très sérieux mais je reste quand même très craintive sur les produits qu'ils utilisent, ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun danger du fait qu'ils n'utilisaient pas de produits chimiques (sérum physiologique eau distillée). Ils me proposent 8 séances qui couvre de la taille au genoux avec l'appareil à ultrason après chaque série de piqûre pour 3500 euros. Qu'en pensez vous ? Sachant quand même que je fait 1.70 m pour 78 kg, je suis donc en surpoids avec un gros accent sur la culotte de cheval.
                                j'attend avec impatience vos témpoignages.
                                Merci

Commentaire

• 1500e????
                                  Infos lipotomie

je n'ai ... joindre en mp,aussi pourrais-tu me donner l'adresse de ton praticien, et des détails sur le parcours avaant et après l'acte.j'attends de bonnes infos pour me lançer.merci à toi et à toutes celles qui voudront bien me renseigner en mp.

Commentaire

• Ca y est je suis lipo
                                    Lipo

Bonjour,
                                    je viens de consulter ton poste sur la lipo est le tarif annoncé mais semble incroyable.peux tu m'en dire plus et surtout me communiqué les coordonnées de ton medecin car j'ai tout essayé
                                    merci et à bientot,
                                    houma

Commentaire

• Ahhhh
                                      Coordonnées

je serai également intéressée par les coordonnées de ton médecin.

Es tu toujours satisfaite du résultat ?

Commentaire

• Ahhhh
                                        En belgique ?

Je voudrais moi aussi faire une lipotomie de la bouée naissante autour de la taille, je recherche une adresse en Belgique à un prix raisonnable. Tout ce que j'ai trouvé dépasse les 3000 euros. Merci à toute personne qui pourrait m'aider.

Commentaire

• Ahhhh
                                          En belgique ?

Je voudrais moi aussi faire une lipotomie de la bouée naissante autour de la taille, je recherche une adresse en Belgique à un prix raisonnable. Tout ce que j'ai trouvé dépasse les 3000 euros. Merci à toute personne qui pourrait m'aider. Faites déborder ma boîte à message persos. Bises

Commentaire

• Lipo

bonjour, je m'appelle hakima, j'ai subi une lipo en 2005, grosse lipo:ventre bourrelet du dos, cuisse extérieur et in térieur et fesses.
                                            le chirurgien m'a enlevée 7litres 700 de graisses, c'est une grosse lipo et j'ai souffert en sachant qu'il y a un gros travail à faire dérrière avec régime plus médicaments qui sont trés chère, en sachant que j'avais beaucoup à perdre: 20kg, je faisais 80kg et j'ai perdu 14kg 3 mois aprés la lipo, mais j'ai repris car je suis tomber enceinte
                                            en tout cas si c'était à refaire je le referais pas, car trops pour la suite et lesz ématome font trés mal, mais pour toi , c'est une petite lipo donc plus facile
                                            par contre au niveau du tarifs , pour toi c'est chère car moi j'avais 6 localité à lipossucer, en tout j'ai payer 4750 euros, 3000 d'honoraires car 500euros par localité et 1750 euros pour bloc opératoire et anesthésie.
                                            ensuite le panty a 110 euros et les médicaments pour 2 à 3 mois, qui sont chère tels que le xénical a 90 euros la boite pour un mois , bref 200euros environs par mois de médicament.
                                            mais toi tu n'a pas beaucoup à pedre
                                            a toi de voir!
                                            je me suis fait opérer à lyon clinique réputé

Commentaire

• Lipolyse laser

bonjour,

vous n'avez pas pensé à la lipolyse laser ? votre cas est pile poil adapté à cette technique ...

Commentaire

• Ahhhh
                                                Lipotomie

salut. j'ai lu ton petit mot sur le site feminin et j'aurais aimé avoir plus de détail sur la lipotomie. savoir d'abord si cela a bien fonctionné et surtout si tu as bien cicatrisé. désolé pour toute ces questions mais j'ai quelques bourrelets que j'aime vraiment voir disparaître. Peux tu me donner plus d'infos sur cette technique (nom du médecin, tarifs, résultats)... Merci et très bonne journée.

Commentaire

• Hello

bonjour

je suis dans le meme cas que toi, je ne suis pas grosse, je m'habille en 38 mais j'ai indeniablement un bedon qui me gache la vie
                                                  alors si tu as des infos ça m interesse
                                                  par contre en effet 4650 c enorme, et ça me semble etre hors marché comme tarif
                                                  moi je cherche un chir sur lyon

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X