publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipo prévue le 19 déc 2006 - questions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lipo prévue le 19 déc 2006 - questions

Bonjour les filles!

J'ai eu RdV ce matin avec un chirurgien à Paris, av. Tourville 75007 ... M..e), et je vais me faire liposucer le 19 décembre. J'ai eu une super-bonne impréssion de lui, contrairement à un autre que j'ai visité auparavant (Kt..za). Le jour et la nuit.

Zones prévues: cuisses, cdc, abdomen, dos. Il faut dire que j'ai un surpoids important (76kg pour 160cm :'-()
    Devis: 3600 tout compris.
    Clinique: I..a, rue Foucault dans le 16e.
    Type d'anesthésie: épidurale

Je panique un peu, ça va sans dire.

- Quelqu'un a des retours sur le chirurgien M..e et la clinique (par mp)?

- D'ailleurs, je voudrais savoir dans quel état on sort de la clinique, peut-on rentrer en taxi normalement ou il faut vraiment que quelqu'un vienne nous chercher?

- Normalement, je prends un avion le 21 ou 22 décembre pour un trajet de 2 heures environ. Cela pose-t-il des problèmes?

Merci les filles

• Pourquoi pas

traitement par ultrasons
    As tu une idée des prix merci

Commentaire

• Coucou

Ah ca y est ca prend forme, je suis contente pour toi !!!!

Dans l'avion tu seras ptet pas très bien assise mais bon... Prend un minimum de bagages avec toi aussi !

Niveau prix c'est très correct !!

Tu n'as pas répondu à mon dernier message

A très vite miss
      Bises
      Agnès

Commentaire

• Coucou
        Agnès,

si je ne t'ai pas répondu au MP c'est parce que.... j'ai bloqué mon password!! Promis, je ne sais pas ce qui s'est passsé, mais je ne peux plus entrer dans bikinifleuri. Mon nouveau pseudo est bikinisfleuris..
        Je suis vraiment désolée :-( Peux-tu me renvoyer ton MP à nouveau??

Sinon, c'est vrai que ça semble correct côté prix, et le chir a l'air bien aussi. A voir Ce qui me décourage le plus, c'est le panty top-sexy, avec le trou entre les pattes, à porter pendant 2 mois... La honte. Si mon zomme ne me quitte pas à ce moment, c'est qu'il m'aime vraiment!!

Pour le voyage à Noel, j'appréhends un peu, je ne sais pas trop dans quel état je serai à la sortie de la clinique. Mais bon, je rentre chez papa-maman me faire chouchouter, au pire des cas je dormirai pendant toutes les vacances... Et tu as raison quant aux bagages, je n'y avais pas pensé. Mais bon, me demander de voyager légère est perdu d'avance . Au moins la valise a 4 roues, c'est super-facile à porter.

Sinon, je me suis prise en photo ce matin, pour faire un avant/après. Je ferai peut-être un album si j'ai le courage.

En attendant, quelqu'un a déjà eu affaire à ce chir et dans cette clinique?? Ca m'aidera à paniquer un peu moins...

Biz à toutes

BF

Commentaire

• Bizarre....
          J'en ai parlé au chir sur le vol...

... et il m'a dit que si je n'ai pas de soucis de circulation et que le voyage ne fait 2 heures, ça ne devrait pas poser des problèmes.
          Ouf.

Merci Bea de ton info, je prendrai un taxi pour rentrer!! Ca m'embetait un peu dépendre de mon copain, je ne sais pas à quelle heure je sortirai.

Je vous tiendrai au courant de mes avances..

Biz

BF

Commentaire

• Agnès,
            Reponse

tu as bien raison va te faire dorlotter !!!!

moi je connais pas le panty, j'ai eu le collant mais c'est tout aussi chiant je te confirme !!!!
            aussi galère à enfiler, ca fait bien mal !! et puis ca roule sur le ventre et dos ! génial !!!
            c'est clair j'aime pas non plus que mon copain me voit dedans mais bon en meme temps vu que tu le gardes un certain temps, il n'y échappe pas !

bon je peux pas trop rester longtps, j'ai du taf qui m'attend...

Bisous

PS : je t'ai aussi envoyé un MP

Commentaire

• Reponse
              Pour ne pas que ça roule,

Bonjour les filles,
              J'ai eu une lipo au ventre et ce truc (ce n'est pas un panty, ça fait comme une culotte qui monte haut) de contention roulait aussi au ventre et me faisait mal, eh bien j'ai acheté des bretelles que je ne serre pas et ça ne roule plus !
              Biz

Commentaire

• Pour ne pas que ça roule,
                Bonne idée

Coucou !!
                Oui c'est clair, c'est pas bete !!!
                C'est ce que mon père me dit en se moquant de moi !! lol
                Merci pour ton astuce
                Bon week end !

Commentaire

• Bonne idée
                  Des bretelles aussi???

Je verrai bien si j'en ai besoin à l'usage, mais si en plus du panty top sexy il faut ajouter les bretelles... pas sure que j'aurai le courage de me regarder sur la glace :-(

Vraiment pas sure :'-(

Commentaire

• Bizarre....

ton chir a accepte de faire une lipo avec un tel surpoids ???? parce que le mien m'a dit de perdre quelques kilos avant en me disant que c'etait bcp mieux... mais peut etre n'as-tu pas un gros bidou ?! moi j'ai un gros bidou pas beau a cause de mes 2 grossesses et 2 cesariennes et c'est peut etre aussi pour cela.... J'avais tres envie de faire la partie ventre, hanches, abdomen et j'espere pouvoir le faire avant le printemps si j'ai perdu ces fichus kilos (je pese 90kgs pour 1.73m). Il faudrait que je descende au moins a 80kgs..... Je ne connais pas ton chir, mais je suis sure qu'il fera du bon boulot et que tu peux avoir confiance en lui (et ca, tu le ressents des la 1ere consultation)... Moi aussi, j'ai le mien sous le coude et il est top... il exerce dans le 16ème rue de la Pompe mais je ne sais pas dans quelle clinique je serai.... Tiens moi au courant OK et surtout passe de super fetes de fin d'annee avec du repos et pas trop de foie gras et de chocolat ! (hihihihihi !!!!!) Biz

Commentaire

• Ouff!

Oui, et combien de litres tu as parlé de retiré par le lipo? Un petit peut? Pas de problem de sauter dans un avion, mais plus, je pense il ne faut pas faire n'importe quoi. C'est à plusiers sites, et volumes importantes, c'est an act important, et engage un certain danger. Prenez ca qu serious! Phelibite, toxic shock syndrome, etc. C'est de repo il te faut!
                      Les chirurgiens dire au patients de se reposer, et souvent juste après l'intervention soriees, dancing, menage, enfants, voyages! etc.

Commentaire

• Bizarre....
                        Ben oui,

il m'a dit quand même que l'idéal était de perdre 4 ou 5 kilos avant l'intervention. Du coup, j'en ai perdu environ 3,5kg (ce n'est pas mal, en 10 jours ), et surtout qu'il fallait continuer à en predre après! Que si chacun faisait bien son travail (moi, l'amaigrissement, lui l'opération) le résultat serait très bon parce que j'ai une peau de très bonne qualité (?).
                        J'ai du bide, bien entendu, mais pas tant que ça. Mes kilos sont très bien répartis entre mes cuisses, fesses, bide, poignées d'amour... les salauds, ils sont partout

Je vous tient au courant du résultat, j'ai pris des photos avant, on verra après!

Biz

BF

Commentaire

• Lipo aujourd'hui!!

Ben oui les filles, tout arrive! Le 19 décembre aussi!

Le grand jour est là, j'ai rêvé des choses bizarres (je me trompais d'endroit, je me faisais opérer d'autres choses, ...)

Je ne suis pas plus stressé que ... est justement que je n'ai jamais été opéré, jamais d'anesthésie, jamais de séjour à l'hosto... je pars donc vers l'inconnu Mais le feeling avec mon chir et avec l'anesthésiste a été très bon, c'est vital dans ces situations.

Je vais prendre les dernières mensurations et les dernières photos(j'ai maigri ces derniers jours!), pour pouvoir vous les montrer quand les résultats seront là.

Gros biz à toutes celles qui m'ont soutenu ces derniers jours!

BF

Commentaire

• Lipo aujourd'hui!!
                            Lipo

Bonne m----!!!!
                            J'étais à ta place il y a 5 semaines, ce n'est pas si terrible!!!
                            Demande combien de litres il t'a enlevé (au fait tu fais ca sous anesthesie generale?).
                            Vite vite les photos!

Commentaire

• J 2

Salut les filles,
                              me voici, comme promis, pour tout vous raconter.

-Le chir et la clinique, PARFAITS. Franchement, pour les avoir choisi au pif, je crois avoir eu beaucoup de chance.

- Anesthésie: c'était parti pour une péridurale... mais il n'y avait pas de place entre mes vertebres :-( Manque de pot, l'anesthésiste m'avait dit 5 minutes avant que c'était possible mais rarissime (il a environ 1 ou 2 cas par an... et c'est tombé sur moi!). Donc ca a été de l'anesthésie générale.
                              Alors souvenirs de l'intervention zéro, bien entendu.

-Volume enlevé (accrochez-vous bien, les filles): de 7 litres!! Elle était bien enveloppée, la bikini

Là, par contre, petite forme. Je suis tombée dans les pommes 4 fois depuis l'opération, 2 fois à la clinique et 2 chez moi ce matin. Heureusement qu'on n'avait pas touché aux fesses parce que c'est là que tout a amorti...

On m'a expliqué que c'est normal d'avoir des évanouissements vu le volume enlevé, que mon corps ne retrouve plus ses répères et tout ça.

A la clinique ils ont eu du mal à me laisser partir toute seule en taxi, vu mes performances le matin même. Mais j'ai juré que je me sentais bien, alors ils m'ont fait confiance tout en me demandant de téléphoner dès que je serai arrivée. Tout mignon, comme si c'était mes parents

Concernant les résultats, je ne peux pas vous dire grande chose pour le moment. Je vois des changements, bien sûr, mais je n'ai pas osé retirer le panty et en plus je suis très gonflée. Alors les photos, je pense qu'il faudra attendre après les fêtes. Vous ne m'en voudrez pas?

Allez, bonnes fêtes à toutes, et si vous avez une question précise n'hésitez pas (par post ou par MP)!

BF

Commentaire

• Peux tu me dire si ...

ton chirurgien t'a injecte un liquide avant d'aspirer la graisse? Il parait que c'est mieux de proceder comme ca car tu peux avoir plus de graisse d'enlevée et ca fait aussi moins de bleus.

Merci d'avance de ta reponse.

PS: peux tu me donner son nom complet en MP stp?

Commentaire

• Peux tu me dire si ...
                                  Je ne sais pas...

... puisque j'étais sous anesthésie générale.
                                  La dernière chose dont je me rappelle avant l'intervention est "Bon voyage". Désolée de ne pas pouvoir t'aider sur ce point.

En tout cas, je pense ne pas avoir énormement de bleus, juste un énorme sur le Mont de Vénus (Top sexy, comme ça je suis assortie à la couleur du panty ), et un petit sur l'abdomen, juste où se trouvent les crochets du panty. Merci l'arnica!

Commentaire

• Je ne sais pas...
                                    Je rectifie:

J'ai ENORMEMENT de bleus!! Mon dieu, j'ai rétiré ce soir le panty pour la première fois (jusqu'ici, je prenais la douche avec) et mes jambes sont complètement noires!!!!
                                    Je ne m'y attendais pas du tout! Par contre, sur le ventre et le dos je n'ai pas grande chose. Mystères de la science.

Et, je confirme, mon Mont de Venus a la couleur d'une aubergine

Aïe aïe aïe.... quelqu'un sait combien de temps faut-il attendre pour récupérer ma couleur d'origine?

Merci les filles!

Commentaire

• Il faut répondre toujours au 1er message de bikinis

"lipo prévu le 19 ....." comme ça vos messages arrivent en ordre et vous ne raterez aucun.

voila ' j'aimerai aussi faire une lipo des cuisses-ventre et dos mais j'ai peur des résultat vu que j'ai une peau trés sensible.
                                      est ce que t'as des cicatrices visibles? j'aimerai bien savoir.
                                      je suis au régime Dukan il est trés bien et je vais continuer.je ne sais pas encore si je peux me passer de la lipo avec le régime ou pas.
                                      MAIS C'EST UNE TRéS GRANDE ENVIE QUE J'AI de me débarasser une fois pour toute de cette graisse qui m'embéte

Commentaire

• Il faut répondre toujours au 1er message de bikinis

"lipo prévu le 19 ....." comme ça vos messages arrivent en ordre et vous ne raterez aucun.

voila ' j'aimerai aussi faire une lipo des cuisses-ventre et dos mais j'ai peur des résultat vu que j'ai une peau trés sensible.
                                        est ce que t'as des cicatrices visibles? j'aimerai bien savoir.
                                        je suis au régime Dukan il est trés bien et je vais continuer.je ne sais pas encore si je peux me passer de la lipo avec le régime ou pas.
                                        MAIS C'EST UNE TRéS GRANDE ENVIE QUE J'AI de me débarasser une fois pour toute de cette graisse qui m'embéte

Commentaire

• Personne

vous ne passer plus sur ce poste ou quoi

Commentaire

• Back again

Salut les filles,
                                            désolée de ce silence, j'ai été absente jusqu'aujourd'hui chez papa mamô
                                            Je suis à J 19, et globalement, tout commence à se remettre en place: les bleus sont presque disparus, ainsi que quelques points (pas tous). Mon panty et moi, on n'est plus qu'une
                                            J'ai encore toutes les croutes, je pense que les cicatrices seront très très discrètes. Je suis très contente de mon chir!

Curieusement, quand je me regarde sur la glace toute nue, j'ai l'impression que rien n'a changé. C'est seulement quand je suis habillée que je réalise. Curieux, la perception qu'on a de son propre corps.

Je ne me suis pas encore pesé ou mésuré (je le ferai demain), mais j'ai perdu environ 2 tailles. Ca me fait très plaisir, mais il y a encore un regime à faire que je commencerai lundi. Chez mes parents ce n'était même pas la peine d'essayer.

Je vais maintenant commencer le drainage lymphatique , je sens des boules à certains endroits et ça ne me plait pas trop. En plus, je sens encore l'oedème un peu partout, j'ai envie que ça passe.
                                            J'ai aussi envie de reprendre le sport (natation, jogging), mais j'ai encore pas mal de bleus, ce n'est pas la peine de faire croire aux gens que mon copain me tabasse :-P

Maintenant, les QUESTIONS que je me pose en ce moment:

1.- c'est normal d'avoir encore des bleus & oedème? à J 19?
                                            2.- c'est normal que les points ne soient pas encore tombés?
                                            3.- c'est normal d'avoir des boules dures sur les parties liposucées?
                                            4.- j'ai l'impression que mon panty ne serre plus trop, pensez-vous que c'est normal de le changer par un plus petit?
                                            5.- quelqu'un connait un kiné sur Paris pour drainage lymphatique (merci de l'envoyer par MP), ou la façon d'en trouver un?
                                            6.- quand peut-on reprendre le sport? Je sens encore le liquide retenu qui se déplace independemment de mon corps quand je fais un mouvement brusque, ce n'est pas très agréable.

Et c'est tout pour ce soir. Je sais, ce n'est pas un post terrible, mais je suis un peu fatiguée du voyage et de la journée. Je voulais tout simplement vous dire coucou, vous mettre à jour de mes avancées, et vous dire que je ne regrette pas du tout l'avoir fait!! J'ai commencé 2007 avec un nouveau corps, maintenant c'est à moi de l'entretenir

Biz

Commentaire

• Personne?
                                              D'accord

avec le message de Béa...J'avais juste fait une lipo au niveau CDC et il a fallu au moins 6 semaines pour que les bleus s'atténuent.
                                              Pour le sport, j'ai repris légèrement le jogging 3 sem après mais j'avais l'impression de tirer 2 bidons de 5 l au niveau des hanches.
                                              En outre, j'ai dû aussi racheter un panty après avoir joué à l'apprentie couturière sur le 1er pour le retrécir. Ca m'a coûté 100 Euros suppl mais je m'étais dit qu'après avoir déjà payé tout le reste, j'étais plus sécurisée par un panty qui tenait mieux...
                                              J'avais également fait un peu de drainage très très doux mais je ne sais pas si c'était vraiment efficace mais c'était agréable.Voilà, je ne sais pas si ça t'aide mais c'est mon expérience. Bon courage et patience...

Commentaire

• Salut !

Salut bikinisfleuris !

J'aimerai me faire liposuccer et ton expérience a l'air très positive: pourrais-tu m'envoyer le nom de ton chirurgien en MP ?

merci d'avance

Commentaire

• Ma lipo prevu pour le 5 juin 2007

Salut,

J'ai vu plusieur chirurgien jusqu'au jour ou j'ai trouve le mien, il est super.

Les zones prevu son les cuisses, les genoux, l'abdomen, les dos et les hanches, j'ai aussi un surpoids 78kg pour 1.68M
                                                  Je panique un peux car je ne sais pas le resultat que je vais avoir et j'aimerai savoir si il y a quelqu'un qui a fait les meme zones que moi et si elle pourrais me montre le resultat avant - apres.

Enfin voila j'ai tres peur du resultat et j'aimerai voire chez d'autre filles comme moi le resultat chez elle.

Meri d'avance

BIZ

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X