publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daily gé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Daily gé

Connaissez-vous cette marque de pilule?
    Je crois que c'est un générique, cela ne me dérange pas vraiment. Mais a-t-elle des effets plus pervers que les autres, comme surpoids ou pousse de poils, ou autre chose encore?
    Merci de me répondre.
    Biz.

• =trinordiol

bonsoir,
    en effet comme toutes les pilules en général, effets secondaires plus ou moins agréables!!!
    tels que migraines, prise de poids, acné,nausée, tension mammaire....et tout le trin trin mais si tu supporte bien les hormones ya pas de pb.
    c'est des cas qui ont été rapportés ça ne se passe pas ainsi à chaque fois, toutes les femmes ne réagissent pas de la meme maniere.
    bne continuation

Commentaire

• Ouie générique

g eu un générique de pilule hum pas bon ...il n'y'avait pas les memes composant que dans la vraie,cela m'as mis du cholesterol.mieux vaut prendre une PILULE NON GENERIQUE

Commentaire

• Gé comme générique

Effectivement daily Gé est un générique de trinordiol, je la prend depuis plusieurs années sans aucun effet secondaire : pas de migraine, ni d'acné, ni de prise de poids.
        Le principe du générique est d'avoir la même composition que le médicament "normal", donc si tu supportes la version "non générique" tu n'auras pas de souci avec le générique....y'a que l'emballage qui change
        Céline

Commentaire

• Je prends moi meme ce générique

et il n'y a aucune différence avec trinordiol, j'ai vérifié moi meme en regardant la composition de chacun. Je n'ai jamais eu d'effets secondaires non plus jusqu'a maintenant si ca peut te rassurer...Voila!

Commentaire

• Daily gé et col fragile

bonjour ,

on viens de me prescrire daily gé et je me pose énormément de questions: cela faisait 1 ans que j'ai arrété m pilule car j'avais des saignement entres les regles , spontanément ou après un effort et pensant les rapports sexuels et les examens gynécologiques. mais j'ai retrouvé mes problèmes de peau dc je me retrouve obligée de reprendre la pilule. j'ai commmencé par diane 35 puis varnoline et cilest. j'ai peur de retrouver mes problèmes de col fragile et d'aggraver mes problèmes de peau. quelqu'un peut-il me conseiller? voici mon adresse kalina_971@hotmail.fr merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052010-02

publicité

Chargement...
            X