publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10kg à perdre et aucune motivation : cherche copine svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 10kg à perdre et aucune motivation : cherche copine svp

Bonjour,
    je suis Marie, jai 24 ans et 10kg à perdre.
    Mon problème ? aucune motivation ! Je n'aime pas la frustration et le sport, aime le grignotage sucré/salé..
    Et voilà où tout celà m'a menée.. à 80kg pour 1m72. Je sais, il y à pire... Je n'ai pas de problème de santé particulier lié à mon surpoids, si ce n'est que mes membres s'engourdissent plus vite maintenant, mais je n'arrive plus à m'assumer et je me déçois de ne rien faire pour changer. J'ai du mal à rentrer dans mes vêtements, mes pantalons sont sur le point de craquer, mon ventre déborde au dessus de la ceinture... ca craint et j'ai honte ! mais je m'obstine à continuer à les mettre..
    Quelqu'un comprend-il ce que je ressens ? Attention, soyons clair, je ne m'apitoie pas sur mon sort.. il y a pire que ca dans la vie, j'en suis consciente, mais voilà... si j'arrivais à venir à bout de ce souci grace à votre aide, je vous en serais reconnaissante. Mon surpoids et mon apparence physique (inimement liés) sont devenus une obsession. Dire qu'avec 10 kg de moins le regard des autres sur moi est totalement différent..c'était le bon temps...
    Merci de bien vouloir m'écrire sur mahemo.95 ...
    A très vite j'espère.
    En attendant, bonne journée
    Marie

• On fait équipe?

Salu Marie, moi c'est Sabrina. J'ai 22 ans et je voudrais également perdre une dizaine de kilos. Bon je pèse 69kg pour 1m73, ce n'est pas catastrophique,mais le problème c'est que j'en pesais 55 il y a 3 ans... cherchez l'erreur...! Et le pire c'est que c'est mal placé!!!(si encore c'était dans les fesses!! j'ai toujours révê d'avoir des bonnes fesses!!!) tout est dans la ceinture abdominale!!ventre poignets d'amour!!
    Et c'est fous comme je comprend ton histoire de jeans!! moi aussi je refuse d'arrêter de mettre mes vieux jeans, je crois que c'est psychologique!! et surtout si c'est pour racheter les mêmes la taille au dessus. Mais bon, commetoi, ça déborde de partout!!
    Bref, je sais pas quelle stratégie tu as mis au point, mais là si j'arrives pas à trouver une solution rapide, je vais me mettre aux pillules!!!
    Voila, j'atends la suite du programme!!
    Sabrina.

Commentaire

• On fait équipe?
      En route pour la motivation !

Coucou Sabrina.
      Comment vas-tu ? Alors pour ma part, ce soir je vais tester une nouvelle technique pour faire du sport. Tu connais la Baïlothérapie ? Vas voir sur le net, tu n'en liras que du bien !! Je n'aime pas du tout le sport, et honnêtement, ca se voit !!! lol, mais j'essaye de trouver un moyen de me bouger sans m'en rendre compte.. Verdict ce soir. Je te dirai demain comment j'ai trouvé ca.. Si c cool et que tu es intéressée, peut-être pourrions y aller ensemble ? Par contre, je ne sais pas où tu bosses et où tu habites, mais sache que les cours de baïlothérapie ne se déroulent qu'à paris.. Moi je suis de cergy mais heureusement je bosse vers paris, donc le soir en sortant du boulot, je vais essayer d'y aller direct (faut déjà que je vois si c'est bien !!). Bref, voilà. Tiens-moi au courant de tes objectifs et motivations, ca serait sympa. PS : 69kg pour 1m73.. tu es sure de vouloit perdre tant de kg que ca ? 10kg c bcp pour toi non ? Mais je suis à fond avec toi !

Commentaire

• Moi aussi

bonjour

je m'appelle fiona j'ai 15 ans et suis en surpoid depuis deux ans je ne suppporte plus mon corp mon nutritioniste m'a fait comprendre qu'il fallait vraiment que je perde et je cherche aussi quelqun qui pourrait m'aider je fait 95Kg pour 1M75 un avantage le faite d'etre grande!!!!!!! j'ai beaucoup de mal a me supporter et n'arrive plus a me regarder!!!!donc pas de soucis moi je suis ook!!

Commentaire

• Moi aussi
          Bonjour

salut fiona. J'aimerai perdre aussi du poids. Moi je n'y arrive pas car je me décourage vite. Je fais un régime pendant une semaine et voyant que ca ne donne pas de résultat alors j'arrete. C nul car je sais qu'il faut persévérer mais bon c plus fort ke moi. Alors courage.

Commentaire

• Perdre du poids sans frustration, sans carences, et en se régalant !

bonjour,

Courage, Marie, tu peux perdre tes 10kg en trop, retrouver ta ligne et la joie de vivre sans complexes.
            Tu n'es pas seule dans ton cas.
            à toutes celles qui ont du poids à perdre et marre des régimes fades et frustrants, je propose un régime délicieux, vraiment complet et permettant de perdre facilement du poids.
            il s'agit de L'Alimentation Intelligente des Laboratoires Robert Schwarz.
            Bons, variés, sucrés ou salés, à consommer chaud ou froid, il y a 8 goûts différents, on peut même les cuisiner !
            Je l'ai essayé, j'ai vraiment perdu du poids, sans me sentir frustrée ou affamée (causes de toutes les rechutes !!)
            Si vous voulez plus de renseignements, contactez-moi à l'adresse mail suivante : jl.81@wanadoo.fr, je répondrais à toutes vos questions, je ne peux pas le faire ici, ce serait trop long.

Bonne journée

Commentaire

• Moi osi j'ai 10 kg a perdre !

salut,
              Moi c MANON j'ai 16 ans et j'ai moi ausi 10 kg a perdre ! mais j'ai un gros probleme car j'ai la maladie "spondylhartrite" alor je peut pas faire de sport apar de la natation , mais bon allé a la piscine avec 10 kg en trop ! c'est pas tro sa ! je pèse 70.5 kg ! je suis deja monté jusqu'a 78 ! é la il m'en reste juste 5kg a perdre ! alor je te souhaite bon courage ! a bientot jesperes

Commentaire

• Coucou 10k a perdre

et oui moi aussi si tu veux on s'aide a deux c'est plus facile jai commencé le 18 04 a bientot j'espere une copine lol

Commentaire

• On veut aussiiiiiiiiii

je voudrai t'aider car je cherche de la motivation pour perdre 5kg...une amie a moi a aussi besoin daide. On cherche un forum motivant ou quklqun... en clair, un réel besoin daide! mais a plusieurs on peut y arriver!!
                  ecris moi a cette adresse

bizoux

on y arrivera!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• À 2 c'est toujours mieux !

Bonjour Marie,
                    Moi c'est marine 19 ans de bordeaux. Je comprend ton calvaire qui est le mien aussi face à tes jean (d'ailleurs je ne m'habille plus le we pour éviter les problèmes lol)
                    Je mesure 1m58 pour 55 kg et j'aimerai en perdre 5 ou 6 et là ou il faut si possible (cuisses, mollet). Je n'ai pas beaucoup de volonté non plus (très/trop gourmande).
                    Sur ce je vais manger des gateaux (non je rigole lol)

Voilà bon courage à toi =)

Commentaire

• Perdre 10 kg facile.....!

COMME TOI J'AVAIS DES KG A PERDRE.
                      J'AI PERDU CES KG FACILEMENT SANS DE GROS EFFORTS EN NE ME PRIVANT PAS.
                      JE CONTINUE AUJOUD'HUI MA NOUVELLE FACON DE M'ALIMENTER SANS REPRENDRE MES KG ET SANS FAIRE DE SPORT.
                      IL S'AGIT D'UNE ALIMENTATION PROTEINE A BASE DE PLANTE SANS AUCUN MEDICAMENTS.
                      SI TU VEUX PLUS DE RENSEIGNEMENTS ECRIT MOI A:

mariefrance.billois@dbmail.com

OU REND TOI SUR LE SITE SUIVANT:
                      WWW.controledepoids.net

Commentaire

• Moi aussi
                        Courage

j'ai feté mes 35 ans hier, bilan jusqu'ici 135 kilos pour 1m65. j'ai malgré tout une vie réussie grace à un mari qui m'aime et à ma fille de 9 ans. ce n'est pas tous les jours facile mais il faut savoir passer outre les regards et les remarques mechantes des gens. dis toi bien petite fio que ces gens la peuvent aussi avoir les memes problemes que nous un jour. j'en ai fais des regimes, mais s'il n'y a pas la volonté sa ne sert à rien, alors d'abord preparation psicho. salut a tous.

Commentaire

• Je suis dans le même cas que toi et je te comprends

...sauf que j'ai au moins 30 kg à perdre (95kg). J'ai toujours été ronde, mais j'ai pris 15 kg depuis deux ans (je me suis installée avec mon ami qui est obèse...)
                          Le changement physique est radical,( j'ai surtout pris un énorme double menton, des bras et du ventre, on dirait que je suis enceinte de 6 mois sauf que c'est flasque) j'ai du changer ma garde robe, pour des vêtements grande taille. J'ai des vergetures,je m'essoufle vite mais je n'ai pas d'autres problemes de santé.
                          Je voudrais faire quelque chose car je suis obèse. Mais je suis sédentaire et je grignotte beaucoup.

Si vous pouviez aussi me donner des conseils
                          Merci
                          Céline

Commentaire

• Rien du tout tes 10 kgs

vas-vite sur : www.autopdelaforme.com et tu y arriveras avec un coach et ami . bon courage .

Commentaire

• On veut aussiiiiiiiiii
                              Sos

vite les filles consultez : www.autopdelaforme.com et vous y arriverez .bon courage

Commentaire

• Moi aussi
                                Tu peux y arriver

bonjour fiona , vas vite consultez : www.autopdelaforme.com et quelqu'un t'aidera . bon courage

Commentaire

• Salut jeune maman

consultes : www.autopdelaforme.com et je t'aiderais . bon courage

Commentaire

• Je suis dans le même cas que toi et je te comprends
                                    Bonjour celine

un petit conseil , consultes vite : www.autopdelaforme.com et tu y arriveras tres vite ; bon courage

Commentaire

• La fille du coin

Bonjour,j'ai le même souci que toi j'ai également pris du poids ,je fais 1m63 pour 78 k c'est pire ,je suis petit de taille cela se voit encore plus sur moi .Il y a 4 ans je faisait 58 kg , j'ai pris 20 kg du jour au long demain suite a une dépression .alors je te comprend tout a fait .tu s'est il y a qu'une seul réel solution: le sport , je me suis inscrite dans une salle de sport il y a tout juste 1 mois .et psychologiquement cela fait du bien de dire je vais faire du sport , c'est ce que je te conseillerais de faire .J'ai 25 ans et j'ai tout essayer .courage bonne perte de poids .

Commentaire

• Attention

bonjour,
                                        c'est vrai que ce n'est pas grand chose 10 kg, mais ça peut grimper très vite, crois en mon expérience. Après 2 grossesses, j'ai 50 kg et à bientôt 40 ans, le poids est beaucoup plus difficile à perdre. Il faut absolument que tu trouves une motivation, c'est indispensable, trouve une activité physique même petite, ça t'aidera, c'est sur. Il faut que tu en parles à ton médecin traitant. Il n'y a pas de secret tu sais, sinon il y a longtemps que je l'aurai. Moi, j'en suis rendu à la chirurgie de l'obésité alors tu sais, ce n'est pas de gaieté de coeur vu les risques. J'avais un peu ton profil à ton âge alors attention à toi !
                                        Biz

Commentaire

• Salut

bonjour ma jolie tien bon si tu ve on peut s'encouragé a deux car moi aussi jai du poids a perdre je te donne mon msn et on ce donne les menu si tu es d'accord a toute les deux on va pouvoir y arrivé keske tu en pense repond moi en me laissant une reponse sur msn ok je te conte sur toi ninajuva@hotmail.fr aller on y vas a bientot bisou loren342

Commentaire

• Salut, moi j'ai besoin d'aide

je m'appelle agathe et comme vous toutes j'ai des kilos a perdre (plus de 50) je pèse 98 kilos pour 1m52
                                            j'ai commencé un regime hypocalorique, je sais pas si ça marche mais on vera bien
                                            je tourne a 1000 calorie/ jour, mais voilà je crois que j'ai besoin qu'on me bouste un peu, car chez moi c'est pas trop ça !!!

Commentaire

Salut, moi aussi j'ai besoin d'aide

je m'appelle marie-claude 100 Kg 1m66 et je viens de quitter la cigarette. j'ai du mal à perdre l'envie de sucre et de grignotage. et je veux me lancer dans une hygiène de vie saine. je viens tout juste de m'inscrire au sport. Besoin d'aide

Commentaire

Attention à toi

Bonjour à toi Agathe. Je me permets de t'écrire afin de t'éviter le pire. Voila, je suis en obésité, 166cm pour 97 kilos. Je suis suivie depuis le mois de décembre en hopital et je consulte une diététicienne. Elle m'a bien dit qu'il ne faut pas aller en dessous de 1600 Kcal par jour car après, ton cerveau fera tout ce qu'il faut pour te faire manger des calories, histoire de compenser. Il faut en effet avoir un régime hypocalorique, mais si tu y vas trop vite, tu risques de tout reprendre. J'ai aussi 40 kilos à perdre donc je comprends. Mais la diet m'a annoncé qu'on partait sur un régime d'au moins une voire deux années. Tu n'as pas que 2 kilos à perdre alors, je te conseille d'aller voir ton médecin généraliste et de demander un suivi en hopital. Tu auras des spé et pas un nutritionniste qui te donnera un régime trop restrictif, impossible à suivre sur le long terme.
                                                J'espère que ça va t'éclairer un peu.
                                                Courage à toi
                                                Nathalie

Commentaire

• Coucou

salut tout presque comme toi jai 20 kilos a perdre et aucune motivation jessai depuis 15 mois et rien alors jai pris la décision de me faire posé un ballon gastrique c'est pour celles qui ont 10 a 20 kilos a perdre ce n'est pas une intervention ca se passe par fibroscopie et te mettre le ballon dans l estomac tu le garde pendant 6 mois et un suivi diet a suivre quand meme mais je pense que pour moi c la derniere solution et une facilité enfin jespere gros bisous et courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X