publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose d'anneau gastrique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose d'anneau gastrique

SALUT

J'AI 38 ANS JE MESURE 1,59 M ET PESE 82KGS EN 15 ANS J'AI PRIS 23 KGS, J4AI ESSAYEE DES REGIMES ( jamais de coupe faim,ni de substituts de repas!) J'ai fais le YOYO)j'ai pensée à la pose d'un anneau car je suis asthmatique "severe" et ce surpoids ne m'arrange pas.

Mon IMC est inferieur à 35 je ne sais pas si l sécu me prendras en charge
    Si qulqu'un a été dans mo cas merci de me dire si la secu etais d'accord ou dans le cas contraire me donner le coût de cette opération car je suis bien décidée à la faire
    Merci à toutes et tous

A bientöt

Véronique

• Impossible

l'imc doit etre supérieur à 40 sinon il faut payer l'opération : 2700

Commentaire

• Salut

Bonsoir
      Je viens de voir ton message et je t'avoue qu'il m'a beaucoup touché .Te voir t'inquiété de ton obésité, me fait pensé au temps ou je pesais 160 kilos et que je déprimais constamment .Mais maintenant je n'est plus ce problème puisque je suis parvenu a vaincre mon surpoids en seulement 4 mois et demi et je pèse maintenant que 60 kilos. C'est juste pour te dire de ne pas baissé les bras et que l'obésité on peut en guérir ne te décourage surtout pas, un jour tu y arrivera, si tu veux je peux te renseignez sur le traitement qui m'a permis de vaincre mes kilos. Mon adresse email est : catherine.merieux@live.fr tu peux mécris, je serais a ton écoute.

Mérieux

Commentaire

• Salut
        Message a cathemerieux

Il me semble avoir menacé personne mais simplement dénoncé un énorme mensonge. Car perdre 100 kilos en 4 mois et demi,même atteint d'un cancer,excuse-moi mais tout le monde va être plié en quatre.

Commentaire

• Message a cathemerieux
          Reponse a calimero

alors la je suis bien d'accord Calimero,faut arrêter de mettre de faux messages!ca tient de l'idiotie parfaite de croire a la perte de 100kgs en 4mois!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022009-062009-09

publicité

Chargement...
          X