publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre aide. qui a faim quelques heures a peine après avoir manger normalement ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre aide. qui a faim quelques heures a peine après avoir manger normalement ?

BOnjour à tous et toutes,

Voilà j'essaye de trouver les raisons de mon surpoids.

Au niveau de mon alimentation le seul souci que j'ai, c'est que j'ai faim environ 1 à 2 heures parès avoir manger. Je mange suffisament et d'ailleurs je n'ai plus faim en sortant de table mais voilà quelques heures plus tard, la sensation de faim (petite douleur dans le ventre) m'envahi progressivement pour ne plus me quitter jusqu'au soir. Par fois c'est tellement pénible que je fini par manger, un fruit, un morceau de pain, tout dépend de l'endroit où je me trouve.

Je ne consomme aucun soda, aucun bonbon, très peu de chocolat, pas d'alcool non plus. Je mange en alternance féculents, légumes et principalement les féculent le midi. Je ne raffole pas trop du fromage mais je mange plutot des yaourts. Bref tout ca pour vous dire que je ne vois pas où est le problème.

Effectivement je n'ai que trop rarement une activité physique, les semaines etant comme les WE, bien trop courte mais du coup je compense par les escaliers.

Je tiens à vous dire que je ne me sens pas du tout mal dans ma peau malgré mes kilos en trop ce qui vu mon surpoids actuel (environ 15 kilos) est plutot une chance. j'accepte mon corps tel qu'il est, ce qui m'inquiète c'est plutot tout les problème de santé lié au surpoids et c'est pour ça que je vous sollicite tous.

Qu'avez vous fait pour trouver une issue à vos difficultées de poids ?
    Avez-vous déjà ressenti cette sensation de faim peu de temps après le repas ?

Merci d'avance pour votre aide

• Grignotage !!!

Bonjour , ça s'appelle du grignotage ce que tu fais !!!On est toutes comme ça ...
    Des solutions certe y en a plein !! mais qu'as tu déjà essayé ??
    Et si tu me disais ton âge ... Ce serait plus clair ...Peut être je pourrais t'aider.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X