publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acomplia

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acomplia

Il y a deux ans, je fais un régime par l'intermédiaire d'un diététicien. Ca n'a rien donné. les kilos perdus ont été repris !!!
    Depuis quelques semaines, je me renseignais pour un anneau gastrique.
    J'en ai parlé à mon médecin ce week end (qui est également en surpoids) il me l'a complèment déconseillé (des clientes à lui en sont mortes récemment) Il m'a proposé de prendre le nouveau médicament que le monde entier s'arrache depuis des années.
    Il s'agit de l'acomplia.
    Je commence dans deux jours. On verra ce que ça va donner !!!
    Affaire à suivre !!!!!

• Acomplia

Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur les conditions d'obtention d' Accomplia? Comment avez-vous pu vous le faire prescrire? En effet, mon medecin m' a dit qu' il n' était prescrit qu' aux obèses diabétiques donc n' étant pas concernée, il ne veut pas me le prescrire: je ne suis pas diabétique, pas encore obèse: je n'ai que 15 kilos à perdre. En ayant déjà perdu 18 kilos de moi-même depuis 1an.
    Mais j' en ai marre des restrictions!

Merci.

Commentaire

• Acomplia
      Osmoze51

Bonjour Osmoze51

Si aujourd'hui je suis sous acomplia, c'est grâce à mon médecin de famille.
      C'est lui qui me l'a prescrit il y a 12 jours.
      Il me l'a prescrit pour deux mois sans aucuns problèmes.
      Seuleument, il y a des conditions :
      soit pour être remboursé être diabétique et en surpoids (imc sup à 30)
      ou être en surpoids (imc sup à 30) mais aucun remboursement.
      Bon courage à toi et je reste dispo pour d'autres renseignements
      Courmelise

Commentaire

• Osmoze51
        Acomplia

bonjour je prend acomplia depuis maintenant 1 mois et j'en suis a - 2.5Kg. Tout ce passe très bien je n'ai pas d'effets secondaire

Commentaire

• Ca marche bien

salut

je voudrais savoir si ton regime avec acomplia marche bien. J'atends de tes nouvelles...

Commentaire

• Ca marche bien
            Réponse à stéfy066

Bonsoir Stéfy066,

Pour le moment, j'en suis à environ 2kg et environ 1,5 cm de tour de taille.

Je ne fais pas spécialement attention à côté. J'ai juste repris la piscine une fois par semaine.

Le midi je mange dans un mess donc, automatiquement, je ne peux pas choisir ce que je mange. J'ai tout de même le choix entre viande et poisson et légumes et féculents.
            En général, j'opte pour poisson et moitié féculent, moitié légumes.
            Par contre le soir, je mange beaucoup de tomates/avocats/concombres. Il m'arrive de craquer pour du fromage car ayant une anosmie (perte de l'odorat) et une agueusie (perte du goût) ce n'est pas évident de s'alimenter correctement !!!

J'attaque demain ma 4ème semaine. Je vais faire un bilan au 28 jours et ensuite avec mon médecin au 56ème jour. Donc à suivre.....

A bientôt

Courmelise

Commentaire

• Crois y

moi j'ai réussi à perdre 20 kilos parce que j'y ai cru. condition à mon avis indispensable. mange a heure fixe e tavant les autres pendant quelques temps et tu pourras mieux réguler ton appétit. bonne chance. j'ai perdu ces 20 kilos en 5 mois

Commentaire

• Accomplia

Bonjour

je suis dans la meme situation .Je vais essayer Accomplia .Je te ferais suite .

Commentaire

• Acomplia

bonjour
                  je prends acomplia depuis le 1er février avec une interruption d un mois après le 1er mois...
                  j'ai perdu plus de volume que de poids je suis passée de la taille 50 à 46 pour les pantalons et perdu 7 kgs
                  là j ai l impression de stagné.. c'est très encourageant pour moi, les personnes autour de moi commence à me dire que je change
                  bon courage à vous et donner moi de vos nouvelles

Aclaire

Commentaire

• Acomplia
                    Acomplia

je prendsacomplia depuis début avril perte de poids egal 1.3OO puis reprise de 300 gr démoralisant boufées de chaleurs et sueurs nocturnes au quotidien mais ont persiste il va bien valoir les perdre ses satanés kilos courage pour toi

Commentaire

• Acomplia
                      Acomplia

bonjour je suis desoler de repondre ca mais moi j ai due changer de docteur car mon generaliste ne voulais pas m en prescrire donc il reste mon generaliste mais pour ce qui est d amincissement c est un medecin generaliste femme qui me suis tant pis pour lui fais en autant et tu revivras bon courrage

Commentaire

• Acomplia

juste un petit mot pour vous informer a tous que j ai ete chercher mon acomplia ce matin a la pharmacie comme dab et que la boite est passee a 30 comprimes au lieux de 28 au prix de 76 euro

Commentaire

• Acomplia

Bonsoir,

J ai commencer aujourd'hui acomplia, mais pour l avoir, j ai du passer un marcher avec mon docteur, j ai perdu 10 kilos at il me la prescrit pour me donner un coup de pouce.
                          je voudrais savoir combien vous avez perdue!
                          merci .

Commentaire

• Attention

J'ai testé Acomplia dès sa sortie, j'ai perdu 3 kilos en même pas une semaine mais j'ai dû vite arrêter car il rend dépressif au USA il est interdit pour cela donc dès les premiers signe il faut l'arrêter immediatement c'est un conseil, je ma fais opéré d'une sleeve gastrectimie le 09 juin à suivre

Commentaire

• Acomplia
                              Acomplia

as tu reussi a les ... et a quel prix ?

Commentaire

• Acomplia
                                Acomplia

J'ai une ou deux boites ... si tu connais des personnes que ça interresse

Commentaire

• Acomplia

Bonjour,

J'ai perdu environ 5 kg depuis janvier 2008, que je prends Acomplia, et du Levothyrox....Par contre, je me rends compte que si je ne perds pas vite, je m'affine...
                                  De même, j'ai beaucoup moins faim, et commence aisément mes repas par de la salade...
                                  Je mange beaucoup plus de fruits et de légumes réguluèrement....

Pour info, je mesure 1,62m pour 109 kg, j'aimerai arriver déjà en dessous des 100...

Alors courage à toutes et dites-moi où vous en êtes, en m'envoyant directement un message privé....

Commentaire

• Acomplia
                                    Acomplia

salut
                                    moi celà fait 4 mois que je prens acomplia et j'ai perdu 17 kg
                                    je fait 1,68 pour 96.6 kg au depart
                                    aucun effet secondaire et pas de regime
                                    forcement on reduit les portions et l'on ne se ressert plus sans y penser
                                    moi je suis ravie

Commentaire

• Osmoze51
                                      Bonjour

je sui diabétique traitée qu'avec l'insuline mon medecin refuse de me delivré une ordonnance d'exeption pour la prise en charge donc je le paye tous les mois.

la prise en charge est pour les diabétiques de type 2 traité aux cachets.

Commentaire

• Acomplia
                                        Acomplia

Vendez vous encore ces boîtes si oui à quelle prix?
                                        Merci

Commentaire

• Acomplia
                                          Acomplia

Bonjour
                                          Vendez vous encore ces 2 boîtes d'Acomplia si oui je serais intéréssé pour vous en achetez une.
                                          C'est une boîte de 28 ou 30 géllules?
                                          Merci.
                                          Mon email: les3mousmous@tele2.fr

Commentaire

• Acomplia
                                            Acomplia

stéphanie je suis interessée par ces cinq boites en traitement depuis huir mois je n'en trouve plus
                                            je t'ai envoyé un message hier tard dans la soiree
                                            e-mail marie-paule.dupre@orange.fr
                                            marie

Commentaire

• Acomplia
                                              Acomplia

en traitement depuis huit mois je cherche acomplia je suis interressee par acomplia

e-mail marie-paule.dupe.@orange.fr

merci marie

Commentaire

• Acomplia
                                                Acomplia à margo2211

marguo acomplia me réussi très bien je suis interessée par tes cinq boites
                                                merci marie

marie14989

Commentaire

• Acomplia
                                                  Avez vous vendu vos boîtes d'acomplia?

avez vous vendu vos boîtes d'acomplia?
                                                  Cordialement,
                                                  Mytilene1

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X