publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presque a l'obesite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Presque a l'obesite

Bonjour à toutes.
    Tout d'abord je me présente, je m'appelle Amy j'ai 17 ans.
    Depuis un bon nombre d'année j'essai de predre les kilos que j'ai en trop et c'est tout le contrainte, j'en ai accumulé.
    Je suis passé de 60 kilos a 70 puis a 80 pour ensuite aller sur les 85 kg
    85kg c'est mon poids actuel, selon l'imc je suis en surpoid limite obésité.
    Mon probleme est que je n'arrive pas a me passer de manger lorsque je suis chez moi à ne rien faire. Pourtant je n'ai pas faim mais c'est dans la tête, je me suis habitué a manger tout le temps et maintenant j'en souffre.
    J'ai essayé plusieurs truc qui fonctionnait bien mais le seul probleme c'est que ca n'a pas duré a cause de ma mere qui ne veut pas faire a manger specialement pour moi !
    Alors je bois bcp j'achete des produit a base de plante que l'on met dans l'eau et qui aide a mincir. J'essai de ne pas grinoter entre les repas. Le plus grand nombre que j'ai tenu sans manger entre les repas etait 3 ! Pas formidable !
    Un autre probleme egalement, la cuisine chez moi est tout le temps faite a base d'huile ( pas bien ), helas je ne peux pas choisir, bcp de pomme de terre sous differente forme impossible de maigrir dans ces conditions !!!
    J'ai bien essayé de faire du sport mais je n'arrive pas a me motivé suffisament.

Mon but desormais est de pese 60 kg au maximum, il me faudrait pour ca perdre 25 kg et je ne pourait pas y'arriver sans l'aide de quelqu'un

• Ne te décourage pas!!

Bonjour Amy,
    Dis toi que tu trouveras bien un jour assez de courage et force pour te prendre en mains!
    je te comprends car je suis dans le même cas que toi.La seule difference est que j'ai presque 40 ans etsuis maman de 4 garçons et j'ai un mari formidable.
    Il faut imperativement que tu cuisine sans huile.Mange le maximum de viande blanche plûtot que de la viande rouge, grille les sans matières grasses sur une poele tefal.Tu peux manger autant de légumes verts que tu le souhaites.Même si ta mère ne veut pas te faire à manger, tu as l'age de te débrouiller seule, alors tu n'as plus qu'à t'y mettre.
    Prends surtout ton temps, car les kilos ne nous quittent pas du jour au lendemain.
    Amitié

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
    X