publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraide pour regime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entraide pour regime

voila je me presente, j'ai plusieur kilos a perdre, et quand je di plusieur c vraiment plusieur je parle de 30 ou meme un peu plus, mais 30 sa serais deja pas mal, mais je ne sais pas comment faire, j'ai tout essayer mais sa ne marche pas, alors si quelqu'un ou meme plusieur personnes se mettai avec moi me motivais et moi je vous motiverais qui sais peut etre que nous maigrierions ensemble
    bisous a tte
    j'attend vos reponse

• Envie de reussir

Bonjourj'ai aussi beaucoup de poids a perdre 20kilos voir plus.Je ni arrive pas je commence mais je ne tient pas .Si on s'entraider je pense que serai bien.merci de prendre contact nanou19592

Commentaire

• Recherche entraide

coucou

moi aussi je cherche de l'entraide car je vais me faire prescrire un nouveau médicament "acomplia" pour maigrir car j'ai un surpoids et j'en ai assez de ces regards moqueurs et rieurs même si je suis toujours d'humeur joyeuse et que je ne m'enferme pas sur moi-même.

J'ai besoin de dialoguer avec une personne forte ou obèse en tout les cas en surpoids .

Si vous avez envie de me parler, je suis toute ouie..

Donc à bientôt, et je suis surtout prête à vous écouter... Que vous soyez un homme ou une femme.

Merci
      bonne journée à toutes et tous

Commentaire

• Ok pour entraide

bonjour, je m'appel fanny et j'ai moi aussi bcp de kilo a perdre 25 kg et j'aimerai bien me motiver a les perdre avec quelqu'un ca me serait plus facil il me semble.
        j'attends ta réponse si tu ve bien
        bise

Commentaire

• Moi aussi 30 kgs environ

COUCOU

JE SUIS AUSSI DANS LE BESOIN D ENTRAIDES ET SI NOUS SOMMES UN PETIT GROUPE POUR NOUS SOUTENIR DANS CETTE DIFFICILE ET LONGUE ROUTE DU REGIME C EST COOLLLLLLLLL

MOI JE SUIS KARINE 30 ANS ET 30 à 40 KGS A PERDRE!!!!!!!!!

LE POST EST D AVRIL OU EN ETES VOUS TOUTES SUR LE SUJET

MOI J AI PERDU DEJA 3 KGS MAIS JE ME DIT QU IL FAUT QUE J EN PERDE AU MOINS 20 POUR QUE CEL A SE VOIS LOL

BON LUNDI TOUTES SUR LA BALANCE POUR VOIR ON EN EST ET ON SE TIENS AU COURANT

BON DIMANCHE ET ON Y VA ON EST LES MEILLEURS

BISOUS A TOUTES

KARINE

Commentaire

• Il a t il encore quelqu'un pour m'aider là

s'il vous plait aide moi, 78 kilos en ce moment pour une toute petite taille de 154cm
            eh ho!!!!!!!!!!!!!!!!a l'aide voila mon email aroarena@yahoo.fr
            merci à vous, j'éspère que vous allez me repondre au plus vite
            bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-052007-06

publicité

Chargement...
            X