publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en peux plus d'être obèse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en peux plus d'être obèse

Bonsoir,

voila j'en peux plus, j'ai 27 ans je mesure 1,59 cm et pèse 87kg j'en ai marre je ne me suporte plus et j'ai honte de moi.

j'ai tjrs été en surpoids mais jamis autant après mes 2 grossesses mon poids s'est envolée je suis dsespérée.

je suis très gourmande et j'ai beaucoup de mal à me contrôler je mange après je regrette et je m'en veux.

si vous avez des conseils svp aidez moi!!!!

Merci
    chris

• Je ne veux plus de ses kilos en trop!

bonsoir,
    pourquoi ne pas commencer un régime
    moi j'ai décidé de perdre du poids je commence un régime pourquoi ne pas perdre du poids ensemble on pourrai se soutenir j'ai également deux enfants.
    écoute un conseil tu ne dois pas te laisser aller on peux y arriver il suffit juste de se motiver,manger équilibré et faire un peu de sport

Commentaire

• Pourquoi pas l'anneaux

J'ai 28 ans j'ai fait posé l'aneaux en 2005 j'etais comme toi je ne resistait a rien et je regrettai beaucoup et des moments je me faisais vomir; l'anneaux ma aider j'ai perdu 30 kg la premiere annee et j'ai stagnée pendant 6mois et aprés je suis tombé enceinte donc la naissance est prevu dans quelques jours j'ai pris 12 kg j'attend d'accoucher pour me reprendre en mains car je sait que sa va etre dur je suis passer de la taille 52/54 a la taille46/48 je sais que je ne serais jamais maigre mais j'aimerais bien ariver a 85KG j'en faisait plus de 135KG avant l'aneaux je mesure 1m62;JE RESTE A TA DISPOSITION SI TU VEUT COMMUNIQUER MEME EN PRIVEE.

Commentaire

• Pourquoi pas l'anneaux
        J'ai 28 ans j'ai fait posé l'aneaux en 2005 j'etais comme toi je ne resistait a rien et je regrettai beaucoup et des moments je me faisais vomir; l'anneaux ma aider j'ai perdu 30 kg la premiere annee et j'ai stagnée pendant 6mois et aprés je suis tombé enceinte donc la naissance est prevu dans quelques jours j'ai pris 12 kg j'attend d'accoucher pour me reprendre en mains car je sait que sa va etre dur je suis passer de la taille 52/54 a la taille46/48 je sais que je ne serais jamais maigre mais j'aimerais bien ariver a 85KG j'en faisait plus de 135KG avant l'aneaux je mesure 1m62;JE RESTE A TA DISPOSITION SI TU VEUT COMMUNIQUER MEME EN PRIVEE.

Commentaire

• Révolution

Bonsoir,

A vous de prendre les choses en main, de façon résolue. Vous voulez en finir avec votre problème de poids alors mettez toutes les chances de votre côté.

Changer vos habitudes alimentaires - réapprenez à bien manger - et vos envies gourmandes pourront être contrôlées. Il n'est pas nécessaire de faire un régime draconien, faites confiance à l'équilibre alimentaire, qui vous permettra de retrouver votre poids de forme doucement mais SUREMENT et DEFINITIVEMENT.

En pratique :
          -Faire 3 repas par jour ; pas de grignotages
          -Dej et diner : 1 viande poisson ou oeuf, 1 féculent OU du pain, 1 légume cru ou cuit, 1 laitage maigre nature non sucré, 1 fruit ; matière gasse (quantité à contrôler) au choix pour l'assaisonnement OU pour la cuisson (huile de préférence)
          -PD : pain beurre (à contrôler)
          -Astuce "contre-fringale" : réserver le fruit et le laitage du déjeuner pour 16h
          -Boire beaucoup
          -Reserver les produits sucrés pour faire un écart (raisonnable) par semaine

Bon courage.
          Diététicienne 77.

Commentaire

• Révolution
            Bonsoir,

A vous de prendre les choses en main, de façon résolue. Vous voulez en finir avec votre problème de poids alors mettez toutes les chances de votre côté.

Changer vos habitudes alimentaires - réapprenez à bien manger - et vos envies gourmandes pourront être contrôlées. Il n'est pas nécessaire de faire un régime draconien, faites confiance à l'équilibre alimentaire, qui vous permettra de retrouver votre poids de forme doucement mais SUREMENT et DEFINITIVEMENT.

En pratique :
            -Faire 3 repas par jour ; pas de grignotages
            -Dej et diner : 1 viande poisson ou oeuf, 1 féculent OU du pain, 1 légume cru ou cuit, 1 laitage maigre nature non sucré, 1 fruit ; matière gasse (quantité à contrôler) au choix pour l'assaisonnement OU pour la cuisson (huile de préférence)
            -PD : pain beurre (à contrôler)
            -Astuce "contre-fringale" : réserver le fruit et le laitage du déjeuner pour 16h
            -Boire beaucoup
            -Reserver les produits sucrés pour faire un écart (raisonnable) par semaine

Bon courage.
            Diététicienne 77.

Commentaire

• Prière

je ne pratique pas mais je prie, je demande de l'aide à tous ceux qui sont de l'autre côté et qui me voient me débattre, les appelle à mon secours, je leur dis, aidez-moi à agir dans le but que je me suis fixée; si je prie ainsi le matin au lever, toute la journée un grand apaisement m'enveloppe, j'accomplis les tâches, même difficile, je me sens soutenue par une force invisible, le soir je remercie ce soutien.

Commentaire

• Une seule reponse, fais toi coacher

Une bonne adresse ou tu pourras poser toutes tes questions: www.viva-fitness.net
                Nath

Commentaire

• Une seule reponse, fais toi coacher
                  Une bonne adresse ou tu pourras poser toutes tes questions: www.viva-fitness.net
                  Nath

Commentaire

• Je suis coatch en nutrition et en bien etre

TROP DE POIDS
                    OU
                    PAS ASSEZ ?
                    VOUS AVEZ BESOIN DAIDE ?
                    NHESITEZ PLUS CONTACTEZ MOI !!
                    Votre coatch Melle Gonçalves Virginie
                    87170 ISLE
                    05.55.50.64.56 OU 06.64.97.10.15

Commentaire

• Sos

je me nome anouar je suis kinesitherapeute et j'ai deja bossé sur cette atteinte ce que je pourrai vous apporter c'est qu'il faut que tu t'en ailles consulter un medcin en la matiere pour qu'il t'aide a amenager tes repas ainsi qu'un kinésitherapeute
                      regle a respecter il ft que tu crées un equilibre entre ce que tu consommes et ce que tu depenses de point de vue energetique mais avnat tu dois preciser de quel genre tu souffre et c'est le medcin qui dois ttt preciser,....

Commentaire

• Sos
                        je me nome anouar je suis kinesitherapeute et j'ai deja bossé sur cette atteinte ce que je pourrai vous apporter c'est qu'il faut que tu t'en ailles consulter un medcin en la matiere pour qu'il t'aide a amenager tes repas ainsi qu'un kinésitherapeute
                        regle a respecter il ft que tu crées un equilibre entre ce que tu consommes et ce que tu depenses de point de vue energetique mais avnat tu dois preciser de quel genre tu souffre et c'est le medcin qui dois ttt preciser,....

Commentaire

• Ne pas deseperer

BONSOIR,
                          j'etais dans le meme cas ke toi et j'ai reussi a perdre kelke de mes kilo.
                          CELA ETAIT TRES DUR, sa c fait vraiement petit a petit jour apres jour.
                          par contreen ce ki concerne ce sentiment de regret apres un exces je lai osi.
                          Sache ke plus tu te prendra la tete dessus plus tu te mettra la pression moins tu va maigrir.
                          Il fo etre motiver avoir une determination comme sa meme si tu fait un exce c pas grave tu mange moin le lendemain c tout.
                          MOI MON CONSEIL : ne te met pas la pression !!!
                          et c pas du jour o lendemain ke tu va perdre tout tes kilo !!mais petit a petit .

VOILA COURAGE ne perd pas espoir !!!!!!!!!

Commentaire

• Je n'en peux plus non plus d'être grosse

Bonsoir,
                            Je vous comprends j'ai moi-même été voir des médecins après mes grossesses où je prenais à chaque fois 18 kgs mais à l'époque dans les années 80/90 c'était des régimes très contraignants ce qui a fini de me détraquer plus, des 12 kgs en trop (56 kgs pour 1m62) après mes grossesses je suis à l'heure actuelle dans les 120 kg. A défaut de maigrir je ne grossis plus car je mange de tout en faisant attention aux sucres et féculents, surtout toujours manger des féculents car l'organisme en a besoin. Si je ne maigris pas c'est que je ne fais pas assez d'exercice que tous ces divers régimes m'ont détraqués et c'est vrai que quand on travaille à l'extérieur ça fait éliminer et on se sent mieux dans sa tête en voyant du monde, c'est pourquoi malgré mes 50 ans je recherche à travailler à l'extérieur (j'étais assistante maternelle depuis la naissance de mes fils soit depuis 20 ans. Une chose est sûre il faut avoir une alimentation régulière pour que l'hypotalamus enregistre les données sinon vous le déséquilibrez, moi je l'ai su trop tard. Si je n'avais jamais fait de régime, je n'aurais jamais autant grossi. Maintenant je manque de motivation. Voilà. Bon courage à tous. Faites attention aux régimes, manger de tout en petites quantités en 3 repas en faisant le vide dans votre tête et en s'occupant beaucoup? surtout à l'extérieur.

Commentaire

Bonsoir,
                              Je vous comprends j'ai moi-même été voir des médecins après mes grossesses où je prenais à chaque fois 18 kgs mais à l'époque dans les années 80/90 c'était des régimes très contraignants ce qui a fini de me détraquer plus, des 12 kgs en trop (56 kgs pour 1m62) après mes grossesses je suis à l'heure actuelle dans les 120 kg. A défaut de maigrir je ne grossis plus car je mange de tout en faisant attention aux sucres et féculents, surtout toujours manger des féculents car l'organisme en a besoin. Si je ne maigris pas c'est que je ne fais pas assez d'exercice que tous ces divers régimes m'ont détraqués et c'est vrai que quand on travaille à l'extérieur ça fait éliminer et on se sent mieux dans sa tête en voyant du monde, c'est pourquoi malgré mes 50 ans je recherche à travailler à l'extérieur (j'étais assistante maternelle depuis la naissance de mes fils soit depuis 20 ans. Une chose est sûre il faut avoir une alimentation régulière pour que l'hypotalamus enregistre les données sinon vous le déséquilibrez, moi je l'ai su trop tard. Si je n'avais jamais fait de régime, je n'aurais jamais autant grossi. Maintenant je manque de motivation. Voilà. Bon courage à tous. Faites attention aux régimes, manger de tout en petites quantités en 3 repas en faisant le vide dans votre tête et en s'occupant beaucoup? surtout à l'extérieur.

Commentaire

Bonsoir,

Commentaire

Bonsoir,

Commentaire

• Demande d'aide !!!

Le fait de manger sans pouvoir se contrôler, vient du fait d'un mal-être interne. Certains diront: oui nous le savons déjà.!!! Mais que faites vous pour trouver la réelle cause ?
                                    Toutes les maladies ont une cause émotionnelle, trouver ce noeuds énergétiques vous sortira de cette situation. C'est mon humble avis.
                                    Si vous voulez en ... contactez moi en privé.
                                    http://christophe.riegel.free.fr

Commentaire

• Demande d'aide !!!
                                      Le fait de manger sans pouvoir se contrôler, vient du fait d'un mal-être interne. Certains diront: oui nous le savons déjà.!!! Mais que faites vous pour trouver la réelle cause ?
                                      Toutes les maladies ont une cause émotionnelle, trouver ce noeuds énergétiques vous sortira de cette situation. C'est mon humble avis.
                                      Si vous voulez en ... contactez moi en privé.
                                      http://christophe.riegel.free.fr

Commentaire

Je n arrive pas maigrire

bonjours tous le mondes
                                        j ais 24 ans je meusure 1m59 et je pese 90k j ai vraiment besoin de maigrire pour ma sante phisique et psichique je ne peus plus me suporter je ne peus plus m habiller correctement rt pourtent des regime j en ais fais des medecins j en ais vu et sa na jamais servis a rien mis a part me faire prendre du poid j ai commence a prendre du poid a 17 ans a la suite d une pneumonie et depuis plus possible de perdre j ai tout fais hyperproteiné dissocié soupe au choux ect sans resulta je vien d apprendre que j ai un pb de tyroide et hormonale mais se n est pas une excuse il y a aussi que je n arrive souvent pas ame controler je me suis meme deja fais vomire mais se n est pas la sollution je suis animatrce de centre de loisir donc beaucoup debout et de long horraire se qui fais que j ai du mal a aller faire du sport apres donc si vous avez des consseiiel je suis preneuse merci .

Commentaire

Je n arrive pas maigrire
                                          bonjours tous le mondes
                                          j ais 24 ans je meusure 1m59 et je pese 90k j ai vraiment besoin de maigrire pour ma sante phisique et psichique je ne peus plus me suporter je ne peus plus m habiller correctement rt pourtent des regime j en ais fais des medecins j en ais vu et sa na jamais servis a rien mis a part me faire prendre du poid j ai commence a prendre du poid a 17 ans a la suite d une pneumonie et depuis plus possible de perdre j ai tout fais hyperproteiné dissocié soupe au choux ect sans resulta je vien d apprendre que j ai un pb de tyroide et hormonale mais se n est pas une excuse il y a aussi que je n arrive souvent pas ame controler je me suis meme deja fais vomire mais se n est pas la sollution je suis animatrce de centre de loisir donc beaucoup debout et de long horraire se qui fais que j ai du mal a aller faire du sport apres donc si vous avez des consseiiel je suis preneuse merci .

Commentaire

• Anneau et grossesse
                                            Lalanternemagique2@wanadoo.fr

lalanternemagique2@wanadoo.fr

Commentaire

• Anneau et grossesse
                                              Lalanternemagique2@wanadoo.fr
                                              lalanternemagique2@wanadoo.fr

Commentaire

• Bonjour

Si vous me donnez votre email je vous enverrez une petite video qui dure 11S mais qui vous montrera a quelle poids il est possible de perdre du poids,
                                                bonne journée
                                                mon email:etienne_9@hotmail.fr

Commentaire

• Pourquoi pas l'anneaux
                                                  Anneau et grossesse

Salut,
                                                  J'envisage de porter l'anneau, mais je vois que tu es tombé enceinte pendant cette période, aussi peux tu me renseigner à savoir comment s'est passé cette période? On m'a fortement déconseillé de faire cela. Pourrais tu m'éclairer?
                                                  merci d'avance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X