publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore 49kg a perdre, besoin d un coach ou d une amie sincere!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore 49kg a perdre, besoin d un coach ou d une amie sincere!!!!

bonjour voila j ai perdu deja 10kg et je dois perdre encore 49kg et etant seule dans ma region et mon mari travaillant beaucoup je demande si il existe une ou plusieurs personne pour m aider car par moment c est tres tres dur.Je suis suivie par une dieteticienne mais je la voie qu une fois par mois. Donc pas facile. Je vous remercie d avance....

• Je suis la si ta besoin!!!!

j'aimerai perdre aussi autant de poids j'ai l'anneaux et la j'attend mon 3éme enfant et apres l'accouchement qui ne devrai pas tarder je me remet au regime l'anneaux ma bien aider au debut 30kg de moins la 1er année 6 mois ou j'ai stagnée et une grossesse donc j'attend mais si ta besoin qu'on se motive a deux ya pas de souci car
    j'en ai besoin aussi c'est trés dur malgré l'anneaux.tiens moi au courant;;;;

cocotte1097

Commentaire

• Endurance

Bonjour,

Félicitations d'abord, car 10 kg c'est déjà un bon bout de chemin parcouru. C'est une bonne chose d'être suivie par une diététicienne car cela vous permet d'entretenir la motivation et de corriger d'éventuelles erreurs au fil des consultations - de plus, seul un travail sur l'équilibre alimentaire peut vous permettre de perdre du poids et de ne pas le reprendre par la suite surtout. Vous pourriez peut être demander à la voir 2 fois par mois ? Mettez toutes les chances de votre côté.

Je suis moi-même diététicienne, et si vous avez des questions ou des inquiétudes - entre 2 consultations avec votre diététicienne - n'hésitez pas à me contacter sur ce forum.

Diététicienne 77.

Commentaire

• Kikou

bravo et surtout courage ne lache pas je suis aussi dans le meme cas meme si j'ai moin a perdre(a peu pres 13) mais jai deja perdu 14kg par moi meme ,la je suis un régime dissocié plus des scéances de mésothérapie!!histoire de finir de retirer les restes des kg,donc si tu veux discuté ba pas de souci aussi je suis la!!a bientot!!!

Commentaire

• Régime = carences

bonjour,

Un petit mot pour vous dire qu'il ne sert à rien de "courir" après les tous les régimes de la planète si vous n'adoptez pas une alimentation équilibrée ! trois conditions pour réussir à mincir et le rester :
          - boire au moins 1.5 litres d'eau par jour,
          - manger équilibré,
          - faire au moins 30 mn d'activité physique (sport, marche rapide, ...).

Depuis 2001, le ministère de la santé a établi le PNNS (plan nutrition national santé) suite aux résultats catastrophiques des stastitiques du surpoids et de l'obésité en France avec tous les problèmes de santé que cela engendre (maladie cardio-vasculaire, diabète et j'en passe) : manger, bouger, consommer au moins 5 fruits et légumes par jour (vu TV).

Depuis plus de 30 ans et avec l'appui de l'agence AMAC nutrition de Paris, la société "xxxxx" aide les personnes à travers le monde (présente dans plus de 61 pays) à retrouver un style de vie équilibré et actif. Comment ? Ces distributeurs propose des bilans gratuits de forme et santé suivi de programmes nutritionnels personnalisés pour retrouver la ligne et la garder.

Si cela vous interresse, je peux vous donner l'adresse du site.

Je suis coach en bien être et utilise ces programmes avec mes clients. Les résultats sont exceptionnels ! Ils perdent entre 3 à 5 kg par mois (voir plus) et beaucoup de cm sur tout le corps.

Si vous désirez un bilan (totalement gratuit) et sans engagement de votre part, contactez moi.

Géraldine LENTZ

Commentaire

• Régime = carences
            Bilan

bravo belle explication
            comment fait on pour avoir un bilan et quelle sont les choses a faire pour l'obtenir faut t'il vous donner des mesures le poid ou autre merci

Commentaire

• je suis aussi ds le mm cas ke toi

moi aussi je voudraiune amie sincere pour m'aider a faire un regime g 60 kilo a perdre si tu v ke nous fassions de plus amples connaissance on pourrait s'entraider bisou

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X