publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kikou(suite de mon 1er message)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kikou(suite de mon 1er message)

voila la suite apres une semaine du régime dissocié et de ma premiere scéances de mésothérapie!donc 2kg.200 de moins!!je suis ravi,j'avoue j'aurais aimé perdre plutot 3kg mais on va pas demander la lune!!lol chaque chose en son temps,je suis aussi beaucoup moin gonflée!!donc ravi pour cette premiere semaine,hier jai fait ma 2eme scéance de piqures,et donc je continue le régime avec!!bon courage a toutes celles qui sont comme moi!!objectif a perdre 13kg, moins 2kg2 :reste 10kg8 !!!je tiens bon cest sur!!!bise

• Surpoids

bonjours,

j'ai commencé un faux régime il y a 2 semaine je pesé 98 kl pour 1.77 et je faisait en taille du 48 mais voila la chose que j'ai faites j'ai repris une vieille méthode de grand mère et j'ai réalisé un exploi de 5 kilo mais on me dit de faire un régime alimentaire a côté a base de légume mais je voudrais perdre rapidement ces 38 kl alors pouvez-vous m'aider et de faire un régime normale merci

Commentaire

• Surpoids
      Kikou

moi je suis un régime dissocié,par la nutritioniste,leut etant de ne pas mélanger les aliments entre eux!!dans mon premier message j'indique le régime donné il peu etre fait sans risque pendant plus d'un mois,car il ne faut pas manger de féculent,de pain,gateaux et pommes de terre!le matin 3trnches de pain complet,café ou thé,un peu de beurre sur le pain,a 10hun yahourt nature(cela permet une digestion),le midi que de l viande protéine(banc de poulet ou dinde grillé a volonté)cette protéine va transformer ta graisse en graisse maigre!a 16h un yahourt ou un fruit(pomme,poire,paplemousse)pas de bananes!le soir légumes a volonté!!haricot vert,carotte,courgette(moi je fait courgette car cest que de l'eau)épinard, évite les petits pois!bien sur tu peu manger un yahourt apres les repas,et une heure apres un fruit,je lai fait 2fois et jai toujours perdu entre 8et9kg en 3semaine!!donc il fonctionne bien,boire beaucoup pour éliminé moi je bois du thé vert,je prépare le matin 1litre 5 d'eau et je laisse les sachets dedant,et des que jai soif je me verse un verre,le thé est tres pratique apporte des vitamines,tonus,et amaigris!voila j'espere que sa t'aidera moi perso j'en suis ravi car tres efficace,si on ne fait pas des écarts!lol!logique!!quand on est motivé on arrive a perdre jai connu les probleme de poids apres mes grossesse et jai toujours reperdu mes kg,cela dit jen avaient pas mal a perdre a chaque fois et genre entre 18 ou 20kg!alors courage ne lache pas car tout est possible!!!bise abientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X