publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche témoignages sur l'anneau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche témoignages sur l'anneau

salut,

voilà, je suis obèse avec tout les problèmes que ça engendre. Ne pouvant plus faire pas mal de choses "normalement",ayant eut pas mal de refus pour du travail, hé oui!!!!!le moral baisse, notre couple en souffre...

J'ai parlé à mon medecin de me faire poser l'anneau, mais je suis pas décidé encore car avant j'aimerais avoir des témoignages positif ou négatif de votre part

Je vous en remercie

• La vie change

salut pinano,

mal dans sa peau donc plus de disputes avec son cher et tendre. J'ai connu ca avant ; vant l'anneau/

l'operation est assez importante pour moi 14 points de sutures et 6 jours de clinique. Les premier jour de l'operation, quand j'etais dans mon lit j'ai regretté car j'avais horriblement mal et la gène . je sentais constament l'anneau mais avec des techniques de respiretion qu'on m'a apris tous se passe. Maintenant je regrtte rien j'ai perdu 15 Kgs en 4 mois. Et LA VIE CHANGE, je me sent bien , ma vie de couple est de nouveau calme, je me surprend a me sentir belle quand je me repare le matin meme mon homme le constate. Si tu as envie de le faire FONCE . Bien sur tu auras des avis different du mien . Fais vraiment ce que tu as envie. Donne moi de tes nouvelles. bye

Commentaire

• Coucou

Bonjour, un conseil si c'est vraiment se que tu veux n'hesite pas moi j'en suis tres contente.Je n'est eu mal que les premieres heures aprés l'operation, le temps de s

Commentaire

• Coucou
        Coucou allez je recommence

bon je disais que ce n'est pas tres douleureux, ça depend des personnes.Je me ss fait opérée le 27 mars 2007 et a ce jour j'ai perdue 15 kg c'est merveilleux.

Si tu veux d'autre témoignages j'ai crée tout recemment un forum sur le sujet à cette adresse http://changementdunevie.exprimetoi.net

Commentaire

• Coucou
          Une autre question..

salut,

j'aimerais savoir combien de temps il faut compter entre le 1er Rdv chez le chirurgien et l'opération ?

merci pour vos réponses

Commentaire

• Coucou
            Chocolat41

Salut je decide de poser un anneau gastrique le 5 juillet 2007.
            D'un cote je suis content j'attentez ça depuis longtemps mais j'ai peur de l'échec
            en voyant des témoignages pour qui ça n'a pas marcher.
            Ca me fait peur lors du réveil et des vomissments et des douleurs

REPONDS MOI STP

Commentaire

• Bonjour

salut pinano moi je viens juste de me faire posé l'anneau le 25 juin 07 l'operation c'est bien passé. J'ai deja perdu 5 kg mais le petit souci et j'en profite pour demander conseil a celle ou ceux qui ont deja un anneau ( voila j'ai des douleurs dans le coté gauche ou se trouve la boite , qui parfois sont tres douloureux es ce que c'est normal,merci de votre reponse) sinon pinano je te souhaite de trouver tout les renseignement que tu souhaite bisou stefya59

Commentaire

• Bonjour
                Salut stefya

Je me suis fait poser l'anneau le 20 juin. J'ai eu des légères douleurs en post op puis comme toi j'ai eu mal sur le côté gauche pendant quelques temps surtout le soir.Depuis 3 jours je n'en ai plus.Pour moi ces douleurs apparaissent les jours où je fais beaucoup d'effort ou que je porte trop de poids. Je voulais reprendre une vie normale rapidement mais finallement je fais un peu plus attention le temps que ça cicatrise. Je pense que lors de l'intervention ils doivent toucher des muscles (même si je ne les vois pas encore). Donc je pense qu'il faut laisser le temps à l'organisme de s'habituer au boitier.j'espère pour toi que ces douleurs vont s'estomper comme pour moi; Bon courage pour la suite

Commentaire

• Salut stefya
                  Au nouvelle

bonjour voila je n'es puls mal en faite je suis retourné voir le chirugien , et j'avais attrapper un apcé sur la cicatrice du boitier. d'ou les grosses douleurs. a present je me sens mieu par contre je mange de tout et j'ai juste perdu 5 kg et mon poid ne bouge plus; je dois le resserer le 26 juillet en esperent qu'apres je vais recommencer a perdre du poid merci a toutes et bon courrage a vous bisou.

Commentaire

• Coucou
                    Aidée moi

voila je voudrais me posser un anneaux gastrique kel excament il fo faire pour l anneaux ?? combien de temp sa prend o bloc opératoir ??? kesquil fo fair un regime 1 semaine avant l hopération????? merci de me rep g 27ans et je fais 1m160 pour 105kg je voudrais un enfant et ma ginéco ma dis d aller voir un chirugien pour l anneaux car je suis a 42.5imc voila merci de me répondre

Commentaire

• La vie change
                      Douleur du a l'anneau

moi aussi j'ai des douleur du coter gauche a des moments c'est affreux je n'ai perdu que 15 kg et je n'ose plus allez le faire gonfler du a cette douleur

une radio a ete faite rien a signalee je ne sais pas quoi faire aider moi

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X