publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

7 mois apres un by pass!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 7 mois apres un by pass!!!!

j'ai 36 ans,3 formidables enfants,marié depuis 16ans et une renaissance est arrivee le 28 novembre 2006 j'ai perdue 40kilos depuis mon operation c'est formidable

• Renseignements pour le by pass

bonjour
    j aimerais avoir quelques renseignements sur le by pass.
    suite a mes 2 operations la 1 ere je me suis faite posee un anneau en 2002 j ai perdu 35 kilos mais j ai presque tout repris.En 2006 je me suis faite operee de la sleeve a ma sortie de l hopital j ai perdu 16 kilos et a ce jour j ai presque tout repris.Je suis donc retourner voir mon chirurgien et dela il a vu que j avais une eventration et ma demander pour mon poid je lui ai dit que j avais repris mes kilos perdu.Il me propose le by pass.J aimerais avoir des renseignements sur cette operation les dangers si ils y en a et les consequences pendants et apres l operations.je compte beaucoup sur votre reponse car la date de mon operation approche je devrais me faire operer le 4 juillet.

j attend votre reponse avec impatience

katia

Commentaire

• By pass le 21 juin 2007

je m'appelle caroline, j'ai 36 ans je suis depuis aujourd'hui au regime yaourth 6 par jour.
      Mon opération et prévu pour la semaine prochaine le 21 juin a Bordeaux.
      J'avoue que j'ai peur !
      Je suis très informé et renseigner sur le sujet !
      Mais la peur ma enhavie et je ne pense qu'a ca
      je demande de l'aide moral, un reconfort a toutes celles qui sont passé par la
      D'avance merci a toutes
      Caroline

Commentaire

Le bonheur!!!

cher caroline
        j'ai donc perdu 42kg ma vie est transformee,personne me reconnait enfin s'est plutot le contraire tout le monde me retrouve joyeuse , souriante, je recommence a faire des blagues je me remaquille chose que je ne faisais plus, me parfumer, faire les boutiques dans les magasins a la mode,tout ceci se passe au quotidien j'ai toujours respecter les indications de mon chir et tout ce passe tres bien etant aide soignante je connais les effets alors pour un bonheur presque parfait a toi de bien respecter les consignes,et toutiras tres bien pour les repas moi je n'ai jamais fait regimes yaourth j' attaquais de suite apres l'operation le regimes mais dans ma tete tout etais clair et je voulais vraiment se by pass alors vraiment vois cette intervention comme une 2 naissance et la vie sera vraiment tres tres belle en attente d'une reponse de ta part courage pour le 21 et a alexsand5

Commentaire

Renseignement

bonsoir comment allez vous? Votre opération c'est telle bien passer? comment vous sentez vous? Pourriez vous me renseignement sur le bi-pass ? est ce une réelle réussite?MERCI BEAUCOUP SI VOUS ME RePONDEZ A BIENTOT

Commentaire

• Renseignement

BONJOURS

JE SUIS DANS LES DEMARCHES POUR UN BY PASS ET JE VOULAIS PARLER AVEC VOUS DE VOTRE EXPERIENCE

JE VOUS LAISSE MON ADRESSE MSN SOANNPAULO@HOTMAIL.FR

MERCI

Commentaire

Renseignement

BONJOUR

JE SUIS PRATIQUEMENT A LA FIN DE MES DEMARCHES ET JE VOUS AVOIR QUEQUE RENSEIGNEMENTS

JE VOUS LAISSE MON ADRESSE MSN SOANNPAULO@HOTMAIL.FR

MERCI

Commentaire

• Opérée depuis 6 mois par by pass

Bonjour
                Cela fait maintenant 6 mois que je me suis fais opérée et je voudrais savoir si tu as eu des effets secondaires, comme la perte de cheveux par exemple? ou autres? Si tel est le cas peux tu me répondre?
                Je serais ravie de partager avec toi les changements de vie dus à cette intervention.
                Merci

Commentaire

• Bypass prévu bientôt

bonjour j'aimerai des informations sur le by pass . Je vois mon chirurgien pour la deuxième fois le 8 septembre.
                  J'ai 33 ans et 4 superbes enfants et j'aimerai comme vous renaître après cette opération (si elle est pratiquée). Y a-t-il des inquiétudes à avoir ? La douleur est-elle surmontable ? Y a-t-il beaucoup d'échecs ?
                  Depuis quelques jours je fais des mauvais rêves au sujet de cette opérations, dois-je m'inquièter ainsi ou pas ?
                  quels sont les examens pratiqués avant que la décision d'être opérée soit prise ?

Commentaire

• Mon endocrinologue m'a proposé un bypasse?

Bonjour, j'ai 48 ans, 4 enfants, depuis 20 ans je suis des régimes sans résultat, mon endocrinologue m'a dit que le dernier recours pour perdre du poids est de faire un bypasse mais ça m'angoisse, pourrais- tu me dire si c'est bien ça que tu as fait et m'expliquer comment l'opération et l'aprés ce sont passées.
                    Merci d'avance de me recontacté pour me le dire,
                    Cordialement Jeannine

Commentaire

• Mon endocrinologue m'a proposé un bypasse?
                      C'est alexsand5 j'ai change de nom merci

bonjour jeannine cela fait 2ans maintenant j'ai perdu en tout 60 kilo je pese 65 kilo pour 1m65 de 56 de tour de taille je suis passee a40 magnifique je viens de subir mon abdominoplasti plus lipo des hanches cele fait 1 mois maintenant et c est toujours le top si tu respectes bien toute les consignes de ton chirg tout ce passera bien je suis aide soignante alors tu peux imaginer toutes les questions que j' ai peux poser ainsi que les reponses que j'attendais si tu veux on se contacte bientot desole pour le retard mais j'avais l'intervention en tete bizette de pezenas et bon courage pour la suite :

Commentaire

• Bypass prévu bientôt
                        Alors??????

dsole pour le retard mais je subissais mon abdominoplastie plus lipo des hanches alors ;;;;;; pour ma part pas de douleur particuliere (celio) il faut respecter les consignes du chirg pour l'apres operation ' en suis a 60kilo de perte pour 1m65 taille 40 plus de tablier ventral depuis 1 mois le bonheur je suis la plus jolie des mamans la decision pour l'operation et dans la tete il faut etre vraiment prete pour ce changement vital bon pour plus de renseignement je serai la bientot je reprend mes messages bizettes de alexsand5

Commentaire

• C'est alexsand5 j'ai change de nom merci
                          Que faire ????

bonjour sandrine
                          je m'appelle julie j'ai 26 ans ,3 enfants .je pese 128 kilo , j'en ai perdu 4 depuis le debut de mon aventure sleeve,et mesure 176 cm avec un imc de 43 .

depuis janvier 2008 je suis suivi par un endocrino pour pratiquer une sleeve
                          j'ai vu 2 ou 3 fois le psy et pour lui tout est ok donc l'operation est prevu
                          j'ai vu le chir ,montbeliard , le 21/10 qui a dit ok et pour me faire passer un peu avant un an ,a la comission de decembre il a voulu me revoir ,donc je le revois le 25/11 ,et oui mardi .
                          je ne sais plus quoi faire .
                          j'etais prete pour une sleeve et je m'etais très bien renseignée mais depuis quelques semaines j'entend ,ou plutot je lis , des gens qui ont repris du poids après une sleeve , pourtt l'estomac a ete quasi enlevé ,et moi je ne veux pas reprendre du poids je suis prete a souffrir ,pour etre belle , je suis prete a galéré , je suis prete a tout mais en aucun cas je suis prete a reprendre du poids .
                          et beaucoup de personne disent que le by pass est beaucoup plus efficace et que avec tu ne reprends pas de poids ,oui mais comment faire; le by pass est fait au ultra mega obèse , desolé,avec un imc de 50 minimum comment faire pour persuadé le chir , qui n'est en rien blagueur et rigolo ,c'est a peine si il t'ecoute quand on lui parle !!!!!!!!!!!, comment persuadé la commission qu'avec mon "petit" 43 j'y aurais le droit .
                          en faites j'ai pas mal d'argument comme le faites qu'il soit reversible ... mais j'ai peur qu'il me mettent un anneau et ca c'est hors de question ,c'est de la vrai merde . donc toi qui est aide soignante pourrais tu me repondre stp
                          comment toi as tu fait ?
                          avais tu un imc de plus de 50 ?????
                          si par hasard d'autre personne on des reponses n'hesitez pas je prend tout ce que vous me donnez .
                          gros bisous et bon courage a tous .

Commentaire

• Que faire ????
                            Salut julie

pour commencer ne te decourages pas effectivement tu peux regrossir avec une sleeve car comme tu dois savoir l'estomac est un muscle donc comme tout muscle si tu lui donnes de quoi s alimenter il grossi par rapport a mon by pass je n avais une imc de 50 mais de 45 connais tu les differences entre un by pass et la sleeve moi au medecin je lui dit que je grignottais enormement que pendant les repas je ne mangais pas beaucoup mais qu'apres je mangai encore tente avec ca et s il ne t ecoute change de chirg car c est un intervention tres importante pour toi qui changera ta vie en positif bien sur je pense qu il vaut changer de chirg plutot que de faire quelque chose que tu n accepteras pas apres car il faut vivre cette aventure comme une rennaissance cela veus dire aussi que ton chirg n est pas a ton ecoute et a ta demande alors que le mien a etait super tu en as parler aussi avec ton generaliste? bon a plus bizettes de pezenas ces demarches sont dure mais il faut prendre le temps de bien refflechir

Commentaire

• Salut julie
                              Repetit coucou

je viens d'avoir ton message et ne t'inquiète pas je suis très motivée mais j'ai dit a mon chir que je ne grigottais pas que je mangeais juste au repas car j'avais lu sur internet qu'il ne fallait surtout pas dire que l'on grignottais car on risquais de ne pas se faire operer et ca oui ca me fait flipper .
                              cela fait un an que je suis suivie et que je reflechis pour ca y'a aucun pb
                              je la fai coute que coute j'ai trop de reve vestimentaire a accomplir lol
                              mais la ou je suis paumée c'est quelle operation est la mieux pour moi car je grignotte beaucoup mais je mange aussi pas mal a table ,une drogue !!!!!!. et je suis pas sure qu'il m'ecoute et si je vais en voir un autre l'operation risque d'etre repoussée et j'en ai marre d'attendre ,j'en ai marre d'etre un gros boudin difforme que tt le monde ,moi la première ,regarde avec degout je veux juste me faire operer et si possible avec le bonne operation pour avoir de bon resultat et ne pas regrossir
                              voilà hotmail diablotin90@hotmail.fr .
                              j'aimerais avoir d'autre conversation avec toi donc si cela te tente ,n'hesite pas bye bise

rdv avec chir demain mardi 25/11 croisons les doigts

Commentaire

• Repetit coucou
                                Salut julie

pour le grignotage le bypass est l intervention la plus efficace alors ton rdv ? j espere que c est positif tu c es etre grosse 2 ou3 mois de plus ca vaut peut etre le coup d attendre pour ne plus regrossir apres je te confirme que pour les fringues c est le pied 38 voir 40 pour les bas et oser des hauts plus sexy et aller dans des magazins enfin tous les magazins bon bizettes et a plus tres bientot

Commentaire

• Salut julie
                                  Alors alors !!!!!!

et ben ecoute ca s'est bien passé , il etait beaucoup moins froid que l'autre fois et on a bien discuté , pour le by pass il m'a dit que ce n'etait pas pour moi qu'il ne me le conseillait vraiment pas car beaucoup de pb et beaucoup de mortalité et comme mon mari a entendu ca il a dit hors de questions et le chir ma expliqué que peu importe l'operation tt ce qui comptait c'etait avant tt la motivation , dc la comission est le 08/12 alors, j'attend , ms si c'est ok l'operation est quand mm pas prevu avant janv 09 . ms par contre regime et ce qui me fai peur c'est que si ya souci avec le foie il fera une grande cicatrice dc ca par contre j'angoisse ms bon ca va passée .
                                  par contre je voulais savoir c'est quoi les examens prevu avant l'operation ?
                                  bise de haute saone
                                  julie

Commentaire

• Alors alors !!!!!!
                                    Super heureuse pour toi

les examens sont multiples d'abord une fibroscopie sous anesthesie generale (je te parle pour un bypass maintenant pour une sleeve je ne sais pas trop) ensuite 1journee d'hospitalisation pour un bilan complet prise de sang(15 tubes) une glycemie tu sais l'examen que l'on te fait quand tu es enceinte t'avale de l'eau sucre puis 2 heures apres on te fait la prise de sang de nouveau tu as ca ensuite bilan cardiaque ,puis on te calcule ta masse osseuse et graisseuse, psycologue, dieteticienne medecin en visite cela dure 1 journne arrivee 8h depart 16h voila pour les examens mais tout ceci ce fait avec bonheur quand tu sais ce que tu as au bout c est pas 15 tubes de sang qui fait peur si ce nest pas indiscret pour a tu peur pour ton foie?? tu as des soucis de foie bon bizettes toujours de pezenas dans l'herault on garde contact sandrine

Commentaire

• Super heureuse pour toi
                                      Pas que je sache !!!

apparement non , aucun pb de foie ,je n'ai plus de vesicule ms a part ca rien .ms je sais pas il ma parlé de ca c'un coup que si le foie etait trop gros il ne prendrais aucun risque et il couperait et dc j'aurais une belle cicatrice
                                      je baladerais quand mm pas en bikini ms je prefere pas defois que après tt ca je devienne mannequin !!!!!!!!!!!!!!! ppffffffffffff fau pas rever !!!!
                                      ms bon on sait jamais
                                      bref j'aimerais autant eviter d'avoir une grosse entaille pas belle ,quoique au milieu de mes vergetures on la verrait peutetre pas !!!!!!!!!!!!! lol
                                      ce qui me fai le plus peur c'est de ne pas beaucoup maigrir , j'ai entre 30 et 60 kilo a perdre , alors bien sure j'ai la rage de vaincre de sortir de cette vie de grosse ,et j'ai grave la motivation ms après je sais pas si mon corp va suivre !!!
                                      maintenant j'attend le resultat de la commission .
                                      on verra bien
                                      si tu as d'autre info surtt n'hesite pas
                                      bise de haute saone
                                      julie

Commentaire

• Renseignement
                                        Re

coucou j aimerais savoir les demarche que tu a faite pour faire un by pass je te laisse mon adresse pinpon901@hotmail.com car moi je pese160pou 175et j aimerais perde car cest en morbideje te remercie avance bisou a plus

Commentaire

• Pas que je sache !!!
                                          c'est bizarre

je suis etonnee de ce foie j'ai une copine qui a fait une sleeve en mai et le medecin ne lui jamais parle de foie trop gros tu m inquietes renseigne toi bien (medecin traitant) pour le maillot 2 piece je peux te dire que moi maintenant j'y pense serieusement alors pense y quand meme
                                          tout peut arriver avec des kilo en moins c'est drole de dire ca d'habitude on dit le contraire et puis le bypass cest fait par celio et ma copine pour la sleeve egalement franchement je ne veut pas t'affoler mais as tu eu des echos de ce chirurgien e ne trouve pas ces methodes speciales compares a celles du miens , ton corps suivra si dans ta tete ca va ce wk j ai rencontre des gens que je n'avais pas depuis 1ans je peux te dire que j' ai les impressionner ils ont dit que j'etais tres tres tres tres belle vendredi je me suis acheter des bottes a talons(8cm) qui brille en plus chose que je n aurai jamais oser il y a quelque temps alors tout peut arriver alors toi aussi tu peux esperai non croire sue tu y arriveras bizette de pezenas

Commentaire

• c'est bizarre
                                            Pas d'inquiètude !!!

je me suis renseigné sur ce chir et il a pas l'air mal après c'est clair que d'un endroit a un autre d'un doc a un autre tout est complètement different, j'en ai eu la preuve et c'est hallucinant , après je suis très très motivée et vraiment prete a franchir tout ca et je me progète ds l'avenir avec plaisir , et comme je n'ai aucun problème de santé , a part le fait d'etre grosse , je pense qu'il m'a juste mis au courant des differents problèmes que l'on pouvait rencontré . et franchement je prefere envisagé tte les possibilités plutot qu'il n'en parle pas et que je me reveille avec grosse balafre ou autres s'en en avoir pesé le pour ou le contre avant .
                                            je prend ma decision en toute connaissance de cause et je pense egalement que ce n'est pas le cas de tout le monde !!!!!!!!!
                                            cordialement
                                            bise de haute saone
                                            julie

Commentaire

• Pas d'inquiètude !!!
                                              Alors contente pour toi

bonsoir julie je suis tres contente et soulager que tu te sois bien renseigner pour ton chir remarque de quoi je m occupe mais je suis persuade que pour subir cette intervention il faut etre prete mentalement aussi donc voila .projete toi bien dans le futur car c'est vraiment que du bonheur j'espere que l on gardera contzact encore pour voir l evolution de chacunes bon bizettes sandrine

Commentaire

• Alors contente pour toi
                                                Bientot des news !!

nous sommes dimanche et la commission ce reuni demain pour statuer sur mon "cas" dc rdv demain pour connaitre la suite des evenements , en esperant que l'operation arrive bientot , j'en ai vraiment hate !!! gros bisous a toi
                                                je donnerai des news pour la suite , et j'espere garder de meme contact avec toi .
                                                je te fais plein de gros bisous te recontact des que j'ai des news
                                                bise
                                                julie

Commentaire

• Opérée depuis 6 mois par by pass
                                                  J envisage un bi pass

j ai un anneau gastrique depuis 6 ans j avais bien perdu et probleme familliaux j ai repris 25kg , maintenant mon chirurgien me parle du by pass mais je me pose beaucoup de questions. en faite j ai un peu peur peux tu me dire comment cela ce passe
                                                  merci d avance. mon adresse MSN valoudu61@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X